|
Auteur | Sujet : Jeu de Baston sur pc |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 23:56:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a votre avis CAPCOM il va les zadapter sur kel suport now ses jeux d arkade 2d ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | y vont arreter la 2d now j'pense surtout... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | en meme temps tekken c 1 peu la lie des jeux de stomb 3d...mais bon bref c clair ke j'aurais du mal à passer à la 3d... |
Max peigne Transactions (8) | soyer pa trop jalou mé g 2 ftp guilty gear X en mess privé.... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | sinon dans le genre baston, y'a toujours Mugen. Faut pas s'attendre à un graphisme super top mais y'a moyen de s'amuser avec les persos de CDZ, de Street Figther, Last Blade etc... tout cela mélangés, c'est excellent (surtout Last Blade vs Samurai Shodow) |
xmc_boss Transactions (0) | moi je sais
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
RN113 Transactions (0) | moi j'aime pas le gameplay de muggen...
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:06:19 |
Romn Transactions (0) |
willson Transactions (0) | la CPS2 c qwa comme console ?!? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
RN113 Transactions (0) | c 1 machine d'arcade de capcom. |
phalanxr Transactions (0) | d'ailleurs il me semble kil y a du Marvel Vs Capcom sur CPS2 [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | y'a street vs xmen
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | ben non pourkoi ?
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | juste une question pour savoir s'il fallait un émulateur ? |
RN113 Transactions (0) | c une ADAPTATION... |
armindo Transactions (0) | C'est quand meme un jeu super pourris
|
RN113 Transactions (0) | why?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le probleme c'est que c'est le seul jeu de baston recent disponible sur PC.
|
phalanxr Transactions (0) | mais vous etes con ou quoi ?
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | et en forcant le FSAA4x ca doit le faire non ? |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | et en jeu de baston "3D" on trouve quoi ? émulateur ? |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Guilty Gear X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Guilty Gear X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | oki |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
phalanxr Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | chacun ses gouts, mais moi les graphismes nets de la version Pc je trouve pas ça vilain... et puis ça doit etre possible de forcer le FSAA (vu ke c'est du directX) pour les amateurs de Flou |
Fragonar'sh Transactions (0) | Desole mais du 640*480 sur un 19" ca reste moyen et les graphs manquent de finesse. |
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans Resident Evil 3, tu pouvais monter la resolution assez haut.
|
labody Transactions (0) | Y aussi Samourai shodown
--------------- pouet pouet |
RN113 Transactions (0) | en sreenshot la version dc passe peut etre mal,mais ça reste plus beau sur une dc+tv ke sur pc...ça fait plus dessin sur pc je sais pas,enfin c à cause des contours bien nets c clair... |
armindo Transactions (0) | Bon pour mettre les choses au clair , les graphismes j'en ai rien a *******.
[edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd] |
armindo Transactions (0) | Le seul jeu sympa sur pc pour le moment est mortal combat 4 |
Publicité | Posté le |