|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on est est plus au temps de Direkt X 4 la .......
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 14:09:32 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | TRK: KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL EKRIR AUJOODUY ?? --------------- Resolution of Censure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | comment tu fait pour voir les Fps avec AVP2 ?????????
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | o/c un peu plus ton minitel! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | P3-700+384Mo+GF3, ca ira ?
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | FRAPS n'est pas d'une exactitude exemplaire aussi --------------- Resolution of Censure |
warmastercs Transactions (0) | geforce 2 gts , p3 800 tout a fond en 1024*768 nickel chrome --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fedsouille Transactions (0) | a mon avis vous devez pas avoir le meme jeu que moi parce que personnellement j'ai telmecharge la demo ( donc non optimisée ) et ca tournait vraiment superbement bien en 1024 x 768 x 16 ( pas 32 ca sert a quedalle ) avec tous les details et franchement c qd meme graphiquement bien plus riche graphiquement que cstle wolfenstein ... enfin c mon avis |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 14:18:45 |
phalanxr Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et il me semble que fraps tire les perfs vers le bas aussi.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phalanxr Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | TRK tas tweaké ta radeon ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | AVP2 Ne gere pas le tnl hardware cai vrai ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa Transactions (1) | Moi il est super fluide sur les 2 pc à la maison (1 en GF3 TI200 l'autre en GF2 GTS)
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon cai koa les solution alor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | k on se mette d akors sur la definition de FLUIDITEE [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | ça y est je viens de faire les tests (fraps 1.5 ça marche nickel) :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta un atlon 1.3 aussy !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | TRK> un gros proco (comme UT en son temps ), beaucoup de ram (là je crois que tu es blindé non?), et une bonne CG avec de boins drivers.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phalanxr Transactions (0) | de toute façon T&L hard, T&L soft c kif kif à part sous Giants, j ai jamais vu la difference |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je repete ma question : tas tweaké ta radeon ???
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah... je ne sais pas quelle langue il parle le monsieur, mais il a l'air pas content :
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben jsai pas si cest les meme tweaker pour la r8500
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur AVP2 CAI LA KATA KAN TU FAIT KOA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben quand jutilise les reglage par defaut d'ati , cest a dire que je touche a rien dans les tweaker
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donk fo modifier koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gardien Transactions (0) | tourne nickel sur TB800 + BF2MX en 800*600*32
|
hdrobien Transactions (0) | Bon sang, fais des efforts pour rédiger tes messages.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | te faut un tweaker , pask dans les option ATI du paneau de configuration , ya que dalle (enfin ya ptete plus de possibilité avec la r8500 , je sais pas)
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dezoled mais avek ma GF DDR c etait enkor pyr ca depasait pas 20 fps........
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | doit bien yavoir un radeontweaker pour r8500 (si ca se trouve cest le meme)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ?????? | avp2 crash au loading help |
Gros soucis d'install d'AVP2... | BLOKED DES LE DEBUT A AVP2 ............. |
broutage de dur pendant AVP2 | Quel Jeu PC pour Noël ? |
Cheats AVP2 | help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!! |
Jeu d'echec pr jouer sur le net, ou trouver svp? | |
Plus de sujets relatifs à : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |