|
Auteur | Sujet : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |
---|
warmastercs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 13:57:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au kontraire tootes ses frazes sont en raport direkt avek mon sujet je parlais justement de la konparaizon entre les 2 gros jeux du mmt a savoat avp2 et wolf et wolf cai le moteur de q3 donk bon...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warmastercs Transactions (0) | ba alors change le titre de ton topic et met , [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu sait soo le titre ya un truk ki s apelle "le kontenu du topik" fo le lire aussy SI SI CAI VRAIS ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella Transactions (0) | l'informatique,
|
warmastercs Transactions (0) | Disons que theoriquement l informatique est une science exacte . Dans la realiter c autrement , tu a bo avec deux machines identiques , ils auront jamais le meme comportement --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella Transactions (0) | c'est pas l'informatique qui est en cause mais le nombre de paramètre a maitriser et les information qu'on a dessus qui sont insuffisante. C'est pas l'informatique en elle-même. |
warmastercs Transactions (0) | ok si tu veut mais la tu joue limite sur les mots
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 14:39:52 |
barbarella Transactions (0) | non, non je joue pas sur les mots,
|
warmastercs Transactions (0) | Tt a fait d'accord (je ne discuterais pas avec toi car d'apres tout tes articles (ONVERSITY) tu m'a l'air vachement plus caller que moi sur le sujet (le 1er qui dis leche cul ... ) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
barbarella Transactions (0) | flute,
|
kikaman Transactions (0) | Moi des jeux comme Alien vs Predator 2 je voudrais en voir plus souvant, j'ai un duron 750@930 et une Geforce 2 Mx, et il tourne parfaitement sur ma config en 1024 32bits détail a fond.
|
warmastercs Transactions (0) | moi je dis mon seuil c a partir de 30 fps que je considere que c fluide (pour certains c plutot 60 donc)
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben pour un jeu solo , 30fps cest fluide et totalement jouable
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
barbarella Transactions (0) | au fait TRK,
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | TRK vu comme tu ecris, ça doit etre un beau bordel dans ta machine (35 eme degré)
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 16:42:09 C'est incroyable , y a 2 jours , j'ai dis exactement la meme chose ont ma traité d'anti-ATI ...
|
Kurupt Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Moi j dis on va finit pas boycotter TRK si il ecrit pas mieux
|
warmastercs Transactions (0) | nan vas y ? (j'espere que c pas un tout naze hein )
|
warmastercs Transactions (0) | ha c comme faut balayer devant sa porte , avant celle des autres nan ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kikaman Transactions (0) | A ba je voit que je suis pas le seul chez qui AvP 2 marche sans probléme. --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
warmastercs Transactions (0) | ba apparament on est pas mal a trouver que ca marche bien , en tt cas tt le monde s accorde a dire que TRK a un probleme [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
warmastercs Transactions (0) | Meme ceux qui dise que le jeux tourne mal , trouve que chez toi ca tourne trop mal .......(en tt cas fps trop bas pour une CG aussi puissante) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 3DMARK TOORNE NIKEL KROME [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | marche po
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ?????? | avp2 crash au loading help |
Gros soucis d'install d'AVP2... | BLOKED DES LE DEBUT A AVP2 ............. |
broutage de dur pendant AVP2 | Quel Jeu PC pour Noël ? |
Cheats AVP2 | help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!! |
Jeu d'echec pr jouer sur le net, ou trouver svp? | |
Plus de sujets relatifs à : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |