|
Auteur | Sujet : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 15:52:57 |
mavo Transactions (0) | Qqch de vraiment bien dans avp2 cé la diversité des textures, cé pas pour rien qu'il tient sur deux cd. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Avant d'avoir ma GF3, j'avais une GF1, et mon proc tournait a 820-840, depuis que g ma GF3, il boote pu a 800 |
maxi17 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | suis au taf, la regarderais tt'a l'heure |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Ben moi ca marche super et sans ralentissement svp --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
mavo Transactions (0) | Il est trop bon ce jeux faut arrêter de vouloir tout descendre pour rien, parce qu'on est rop pourri ou que selon nos gout personnel on aime pas. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 19:05:12 |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | bon y'a vraiment de tt ds ce topic alors pour y voir plus clair TRK, j'ai undercloké mon proc a 800 et testé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxi17 Transactions (0) | ouais, enfin, donc en dehors d'un proc à 1ghz mini et une gf3 ti 200 mini point de salut.
|
|
mavo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marvel pass ds les meme konditions ce test en 800X600 X 16 bit (la la CG n est plus le fakteur limitant) et voa ce ke ca donne. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
phalanxr Transactions (0) | ah ben il a fait un trés bon test Marvel !!!!!!
|
|
|
|
|
barbarella Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seyed_s Transactions (0) | chez moi aussi le jeu semble ramer comparé à RTCW !
|
maxi17 Transactions (0) | il y a peut être un autre point commun ...
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | oui c clair que pour mon test c la carte graphique qui limite, je refais le test en 800*600*16 pour vois l'influence du proc et je vous dis ça
|
barbarella Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Y'a pas que TRK qui a des problemes de perf.
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | bon alors suite du test :
|
thekiller3 Transactions (0) | AVP 2
[edtdd]--Message édité par TheKiller3--[/edtdd] |
origan63 Transactions (0) | Duron 900 + Voodoo5: nickel de chez nickel. Mais bon, avec une V5 faut pas essayer autre chose que du 1024 FSAA2X, c'est comme ça qu'elle marche bien cette carte. Je vois pas pourquoi monter plus haut, c'est parfait comme ça.
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | en fait quand je dit 45 fps c'est donc entre 35 et 60-70 plus ou moins (pas testé en profondeur)
|
seyed_s Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | re-test de wolf en 1600*32
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
thekiller3 Transactions (0) | ok mais ça c'est le choix judicieux ou pas des graphistes du jeu...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ?????? | avp2 crash au loading help |
Gros soucis d'install d'AVP2... | BLOKED DES LE DEBUT A AVP2 ............. |
broutage de dur pendant AVP2 | Quel Jeu PC pour Noël ? |
Cheats AVP2 | help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!! |
Jeu d'echec pr jouer sur le net, ou trouver svp? | |
Plus de sujets relatifs à : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |