|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BAISSE DE LA PS2 à 199$ aux USA... (199? en Europe et GC à 150? ?) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | LOS ANGELES, 14 mai (Reuters) - Sony annonce mardi une baisse très attendue du prix de la PlayStation 2 pour faire face à l'intensification de la concurrence entre les consoles de jeux de nouvelle génération. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 14-05-2002 à 09:25:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:17:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | il y a qque jours, j avais dit que Sony baisserai la console en Juillet. Personne ne m a cru |
gilou ModzillaTransactions (0) | Microsoft va t'il suivre pour la XBox???
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gilou ModzillaTransactions (0) |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | c'est clair que c'est pas cher. il faut réfléchir en million 'exemplaire produit !! le prix à l'unité baisse rapidement !! et puis m$ a bcp de sous !! |
gilou ModzillaTransactions (0) | Quand tu met un HD dedans, si, ca commence a monter, justement.
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | on est d'acc, mon idée n'a pas ce sens. je dis simplement qu'à mon avis il faut baissent beaucoup le prix de la console pour qu'elle soit vendue à perte ! |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:26:23 |
koko2 Transactions (0) | "TOKYO, 14 mai (Reuters) - Sony a annoncé mardi une réduction du prix de gros pour sa PlayStation 2 au Japon à partir du 16 août dans le but de déclencher une baisse des prix chez les détaillants par rapport au prix actuel de 29.800 yens (233 dollars). |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
ça dépend, qu'elle marque, à combien d'unité m$ les achète !!??
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.game-france.com/index.p [...] p=1&id=671
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mais qui va aller l'acheter à 580 frcs cette console ? je sais pas même pas si je l'ai encore vu en vente dans les centres commerciaux !! d'autant plus qu'à 500 frcs tu l'as d'occaz' ! |
|
koko2 Transactions (0) | au train ou ca va
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vont finir par les donner leur konsoles !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koko2 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci Nintendo |
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin ca va fait ps2 et bobox a 199 et gc a 150 jammais la konkurence n aura autant tirere le prix vers le bas ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 14-05-2002 à 10:38:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | c'est sûr que personne va aller acheter une console du début des années 90.
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya bokoop de pub dans une konsole de jeux et ca fait party des koot d une machine.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 10:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 10:47:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tetsuo6661 Transactions (0) | pour nous les euro-péones on devra attendre la fin d'année je pense !!!
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je suis pas sûr que si nintendo n'avait pas vendu sa console si peu cher, les autres auraient baissé le prix !! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.multimania.com/trk/Dogtfoot.avi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 10:58:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c'est comme raél qui s'est persuadé qu'il était le frère de jésus pendant 20 ans, maintenant il en est sûr. trk c'est pareil, avec le temps il s'est persuadé qu'on écrivait le français comme ça !! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.multimania.com/trk/Dogtfoot.avi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand la baisse de la PS2 ? | PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;) |
Puce Ps2 -> où la faire poser? | PT1!!!!!!!!!!!! La GC cartonne en europe........... |
Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2 | Phantasy star 1&2: Jouable en europe en online des octobre. |
nouvelle baisse de prix de la xbox | Sony a vendu 30 millions de PS2 |
La gc : bon depart en europe | |
Plus de sujets relatifs à : BAISSE DE LA PS2 à 199$ aux USA... (199? en Europe et GC à 150? ?) |