|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PT1!!!!!!!!!!!! La GC cartonne en europe........... |
drik_c Transactions (0) | Je sais pas si kelk' un a déjà donné ces chiffres (si c le cas j' efffacerai le topic )
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:49:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | NGC --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | NGC --------------- |
drik_c Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drik_c Transactions (0) | NGC |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2002 à 12:59:20 Je ne suis pas d'accord, la GC c'est une console de rebelle uniquement si elle est violette !!!! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:59:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
drik_c Transactions (0) | J' aimerai savoir si kelk' un a les derniers chiffres de vente hardware au japon??
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dans les 10 000 toutes les semaines en gros
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 11-05-2002 à 13:22:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
matlpbg !Transactions (0) | c bill qui doit etre degoute... |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | PKOI TA DES ACTIONS CHEZ NINTENDO |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | J'ai joué hier à Super Smash brothers melee sur la GC us de/avec master Jedi : on s'est fendu la poire!!!!! C'est geant ce jeu! comme mario kart, mais en plus bordelique . A 4 j'imagine pas la boucherie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 11-05-2002 à 13:32:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jap kontrairement au occidento achettent la machine si ya des jeux ki leur plaiz.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2002 à 13:36:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
noxukan Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | sympa, mais y'a pas encore de jeux pour moi sur cette console.
|
JRCondat Transactions (1) | Elle a peut être fait 400000 ventes en europe mais au Japon elle commence à se casser la gueule !!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t as pas lu la news qui suivait jrcondat sur la semaine d apres ? |
JRCondat Transactions (1) | Sisi je l'ai lu mais on voit clairement que les jeux se font attendre donc les ventes ne sont pas stables !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phantasy star 1&2: Jouable en europe en online des octobre. | La gc : bon depart en europe |
La Gamecube cartonne vraiment en Europe | Nintendo strikes back ! Aujourd'hu, la GameCube est lâchée en Europe.. |
[GC] Baisse du prix de la GC en Europe ??? | Resident evil edité par EA en europe ? |
[Xbox] MS Europe va réagir ! | Le Online sur PS2 en europe |
Quel $!??* le président de sony europe | |
Plus de sujets relatifs à : PT1!!!!!!!!!!!! La GC cartonne en europe........... |