|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si la ps2 baisse que feriez vous |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi perso je l'ai deja mais vu la baisse et les bons jeux qui arrivent ca vaut le coup [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 18:40:59 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | un petit message aussi (argument etc...) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | merde, t'a pas mis
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c fais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[DMA] JF Transactions (0) | Et t'as pas mis ben c con jlai payé moins cher y a 6mois? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | stop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | il manque ossi: "je l'ai acheté des le debut mais je l'ai vite revendu sur ibazar parce que finalement g acheté un lecteur DVD vu que je me servait de la console que pour ça car les jeux me plaisaient pas, car en fait g un PC et comme ma femme me disait..."
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jofission Transactions (0) | ta pas mis la valeur de la baisse.si c'est pour 200 f , c'est pas la peine. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
LeMakisar Transactions (10) | meme à 10 balles je la prends pas ... question de principes ... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 19:39:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a des anti-sony dans la salle ca fais vraiment pitier quand meme ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non mais bon c pas bien microsoft alors non c pas bien nintendo alors non pff evoluer merde c pas comme ca que l'on avance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LeMakisar Transactions (10) | je m'explique : question de principes parce que Sony tue les jeux vidéos, tout simplement
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | ms ca pue, naintendon ca pue, segale ca pue, 3DO ca pue;
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2000 FRS poor 2 jeux ki m attir maximum ...bof bof..... a pr gt3 ben........ca me motiv pas trop
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais faut attendre les autres jeux mais c deja un grand pas mais une nouvelle baisse en juin2002 par exemple et puis c mieux pour le noel des n'enfants (- cher) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LeMakisar Transactions (10) | oui enfin acheter une console comme ca à un gosse je sais pas si c'est très malin ... la console du plombier ferait plus l'affaire je pense.
|
jofission Transactions (0) | vis à vis des prochaines sorties de consoles, il faudrait vraiment que la ps2 descende pour que j'ouvre mon porte feuille.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la ps2 ne risque plus d'etre oublier car si la barre fatidique des 2000ff saute bah elle va se vendre comme des petits pains... deplus krosoft ne pourras jamais la vendre a ce prix et la game cube seras au meme prix donc bras de fer entre c deux mais la ps2 a deja plus de 15M de console dans le monde vendu donc une tres grande avance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RN113 Transactions (0) | moi j'ai pas de dvd(meme si je sais ke celui de la ps2 est pas terrible)...alors on verra ptet à noel si tony hawk 3 est vraiment bon. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le dvd ps2 est quand meme pas mal faut pas pousser quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en ce mmt le jeux ultime c cvsS2 de toote facon et il est sur DC avek une meilleur joabilité en + ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
LeMakisar Transactions (10) | plus de 15 millions, chiffres annoncés par Sony bien sur
|
The Leon Transactions (0) | je devrai avoir 800f sur moi donc |
RN113 Transactions (0) | oaui je c k'en rgb c vert...mais y'a des cables spéciaux pour ça nan,genre chez lik-sang ou autre...et puis meme j'm'en tape un peu c juste maniere d'avoir un dvd chez moi...ça peut tjrs servir un soir ou j'ai rien à foutre.
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | JE DESCENDS AU SOUS-SOL LA CHERCHER... (attention! Blague pourrie inside ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la ps2 à 2000 balles?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La PS2 est à 2150F | PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!! |
Tokyo Racer 2 Zero , PS2, nom de code des bagnoles..... | Peux-t-on cracké la PS2 ? |
Location Ps2? | EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le... |
PS2 | eh ho Meganne, tu veux un sujet rebarbatif? A MORT LA PS2!!!! |
Plus de sujets relatifs à : si la ps2 baisse que feriez vous |