Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Avis à la population

n°542241
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
poorkoa ils ferraient ca ?  
 
ya justment 98 % de hardware sur achat/vente  poorkoa ils changeraient leurs habitude ?  ca leur va tres bien.  
 




 
 
 
Ya + de trafic sur Hardware


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 23:43:50  profilanswer
 

n°542243
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:44:30  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 
Ya + de trafic sur Hardware  




 
cai un sketch ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542244
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:44:41  profilanswer
 

Et les ventes de XBOX, on les mettra où ?

n°542246
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-05-2002 à 23:45:10  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Et les ventes de XBOX, on les mettra où ?  




 
 :lol:  ca recommence !


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°542247
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:45:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
poorkoa ils ferraient ca ?  
 
ya justment 98 % de hardware sur achat/vente  poorkoa ils changeraient leurs habitude ?  ca leur va tres bien.  
 
 




 
Bah, par expérience, le posteur de base veut que son sujet aie du succès, surtout quand il veut vendre (logique).
 
Et que quand il veut vendre, il veut toucher un plus large public.
 
Donc poste les ventes de hardware... dans hardware, car c'est la qu'il touchera le + de personnes (plus visité hardware...).
 
Deja la c'est moyen a déplacer... Alors imagine si apres il est apparent que les ventes de JV vont sur JV... Reflexe en route, paf, le mec poste sa vente de hardware sur hardware... se posera pas de question a quoi sert achat/vente, crois moi.
 
Et la c'est les forumeurs de hardware qui se ramassent la pollution, et bibi le déplacement :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°542248
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:45:46  profilanswer
 

ont frize la parano ma parole.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542251
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:46:26  profilanswer
 

nan, je prends les  devants  sur ce coup la...
 
Je le vois venir gros comme un camion.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°542252
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:46:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
cai un sketch ?  




 
 
Tu ne dois pas bien connaitre le spécimen boulay toi...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542256
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:47:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ont frize la parano ma parole.  




 
 
 
Vu ma collection de winner, je pense pas que ce soit de la parano


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:47:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 
Vu ma collection de winner, je pense pas que ce soit de la parano  




 
Ah, merci ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 23:47:50  profilanswer
 

n°542261
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:48:59  profilanswer
 

TRK a raison, c'est pas hardware qui drainent le plus de monde, c'est blabla...Y a qu'a voir la liste des users : blabla en comporte le plus, en permanence. Et blabla met souvent des raclées en terme d'audiance à hardware...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 13-05-2002 à 23:50:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°542263
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:49:38  profilanswer
 

Citation :

Bah, par expérience, le posteur de base veut que son sujet aie du succès, surtout quand il veut vendre (logique).
Donc poste les ventes de hardware... dans hardware, car c'est la qu'il touchera le + de personnes (plus visité hardware...).


 
 
et c poorca ke le forum A/V marche tres bien poor le hardware, et ke toot ceux ki vente du matos info y vont naturelement  
 

Citation :

Deja la c'est moyen a déplacer... Alors imagine si apres il est apparent que les ventes de JV vont sur JV... Reflexe en route,

 
 
 
les pa JV ont toojoor été posté ds JV, ce n est k un juste retoor des chozes.
 
 

Citation :

paf, le mec poste sa vente de hardware sur hardware... se posera pas de question a quoi sert achat/vente, crois moi.


 
a bon il y arrive tres bien depuis 4 ans poortant.
 

Citation :

Et la c'est les forumeurs de hardware qui se ramassent la pollution, et bibi le déplacement :/


 
 taime bien la SF non ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2002 à 23:51:55--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542266
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:50:17  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Tu ne dois pas bien connaitre le spécimen boulay toi...  




 
tai a la rue toa depuis la tai !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542270
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:50:51  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 
Vu ma collection de winner, je pense pas que ce soit de la parano  




 
hors sujet  
 
ps / j en ai 100 foa + ke toa a mon tbx de chasse !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542272
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:51:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 

Citation :

paf, le mec poste sa vente de hardware sur hardware... se posera pas de question a quoi sert achat/vente, crois moi.


 
a bon il y arrive tres bien depuis 4 ans poortant.
 




 
 
Quand le nombre d'users monte à 550, tu peux t'attendre à plus de problèmes que quand il est à 100....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542273
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:51:55  profilanswer
 

pourquoi ne pas reorganiser tous les forums sur ce mode là ?
 
en somme chacun verrait le forum comme ça l'arange, un sujet pourrait apartenir à plusieurs filtre (par exemple un vente console apartiendrait aux catégories A/V + JV et suivant sa personalisation on pourrait le voir sur JV ou AV ou les 2 , de meme pour hardware-console, hardware-vente ect...)

n°542275
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:52:15  profilanswer
 

la remarque de tetedeiench est acceptable mais les JV c'est infime p.r. à Hardware au niveau des ventes sur Achat/vente. Or nous connaissons l'effet club : + il y a d'acheteurs, + il y a de vendeurs. Ca marche aussi a l'envers pour JV : pas d'acheteurs de JV sur Achat/ventes et donc impossible de vendre du JV la bas.
POur repondre a ceux qui pourraient dire : faisons pareil sur Hardware : tu dis stop, car le traffic sur achat dus au ventes de hard PC est trop imp.
Et puis les mecs qui vendent des pcs et des nokias s'en rendront meme pas compte :D :D
 
un bébé reste avec ses parents, et un jeune adulte habite seul non? :D :D :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 13-05-2002 à 23:54:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°542277
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:52:26  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Quand le nombre d'users monte à 550, tu peux t'attendre à plus de problèmes que quand il est à 100....  




 
cai koa le raport ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542280
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:52:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Citation :

Bah, par expérience, le posteur de base veut que son sujet aie du succès, surtout quand il veut vendre (logique).
Donc poste les ventes de hardware... dans hardware, car c'est la qu'il touchera le + de personnes (plus visité hardware...).


 
 
et c poorca ke le forum A/V marche tres bein poor le hardware, et ke toot ceux ki vente du matos info y vont naturelement
 

Citation :

Deja la c'est moyen a déplacer... Alors imagine si apres il est apparent que les ventes de JV vont sur JV... Reflexe en route,

 
 
 
les pa JV ont toojoor été posté ds JV, ce n est k un juste retoor des chozes.
 
 

Citation :

paf, le mec poste sa vente de hardware sur hardware... se posera pas de question a quoi sert achat/vente, crois moi.


 
a bon il y arrive tres bien depuis 4 ans poortant.
 

Citation :

Et la c'est les forumeurs de hardware qui se ramassent la pollution, et bibi le déplacement :/


 
 taime bien la SF non ?  
 
 




 
Il y arrive tres bien... parce que j'en bouge deja quand meme relativement pas mal, et que c'est partout pareil !
 
laisse un passe droit a quelqu'un pour qu'il aie plus de chances dans sa vente de JV... pourquoi le mec qui vends son hardware ferai pas pareil ? Ca deviens débile...
 
Nan, contre, contre, relativement contre...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°542281
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:52:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
hors sujet  
 
ps / j en ai 100 foa + ke toa a mon tbx de chasse !  




 
 
1/Pas sur :D
 
2/Imagine le tableau du iench....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542282
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:53:27  profilanswer
 

c klair c aujoorduy IMPOSSIBLE de vendre et d acheter des JV sur A/V  c archy noyé ds la masse.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542283
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:53:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tai a la rue toa depuis la tai !  




 
 
Cherche décodeur :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542284
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:53:46  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
1/Pas sur :D
 
2/Imagine le tableau du iench....  




 
Remarque, il est piti mon mien face  a certains, faudrait que je fasse un peu de sport ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°542285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:53:54  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
1/Pas sur :D
 
2/Imagine le tableau du iench....  




 
il a aukun winnerz TDI il a des TT :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542286
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:54:24  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Cherche décodeur :D  




 
t vakanss !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2002 à 23:54:35--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542287
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:54:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c klair c aujoorduy IMPOSSIBLE de vendre et d acheter des JV sur A/V  c archy noyé ds la masse.  




 
Donc imagine une partie de cette masse reportée sur hardware... moi j'abandonne.
 
Car la ou il y a le + d'acheteurs potentiel, au premier abord, c'est hardwaren pas achat/vente.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°542290
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:54:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah, par expérience, le posteur de base veut que son sujet aie du succès, surtout quand il veut vendre (logique).
 
Et que quand il veut vendre, il veut toucher un plus large public.
 
Donc poste les ventes de hardware... dans hardware, car c'est la qu'il touchera le + de personnes (plus visité hardware...).
 
Deja la c'est moyen a déplacer... Alors imagine si apres il est apparent que les ventes de JV vont sur JV... Reflexe en route, paf, le mec poste sa vente de hardware sur hardware... se posera pas de question a quoi sert achat/vente, crois moi.
 
Et la c'est les forumeurs de hardware qui se ramassent la pollution, et bibi le déplacement :/  




 
iench , t oublies un truc, un forumeur : ca se dresse  
 
evidemment t auras qques relous qui vont peut etre te faire qques HS mais je pense que si qqun peut EDUKER convenablement et fermement cette bande de nerdz c est bien toi quand meme ;)
 
a te lire on dirait que ca va etre l avalanche, que tu vas te faire deborder etc etc  
MAIS OU IL EST MON TETE DE IENCH BAN TT MASS DELETE CLOSED TOPIC X10 ??? :cry:
 
:D
 
enfin : la différence c est aussi que dans les sub cat de jv y aura effectivement : achats vente de consoles e de jeux
alors que dans le forum hard elle n y sera pas...
 
je pense quand meme que les djeunz savent encore lire et suivre les indications, surtout qu ha vente est un forum qui marche plutot tres bien et que vendre du matos pc la bas c est le top
 
(ce ki est loin d etre le k kan tu veux vendre une console)

n°542291
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:55:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Donc imagine une partie de cette masse reportée sur hardware... moi j'abandonne.
Car la ou il y a le + d'acheteurs potentiel, au premier abord, c'est hardwaren pas achat/vente.  




 
 
 
c koa le raport avek les konsoles ??????  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542292
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:55:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
cai koa le raport ?  




 
 
Le nombre de boulay est multiplié par 5.5(voir +), le modo se tape y * plus de topics à modérer


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542295
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:56:05  profilanswer
 

ja capte pas suffit de deplacer le achat/ventes sur hardware et de proposer un filte comme sur jv,les habitue auront juste a met le filtre une fois(cokkies)et il veront plus les ventes si il les reveulent ils change le filtre non? :??:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°542296
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:56:09  profilanswer
 

Ce qui pourrait sauver hardware de boolays insistants pour faire des ventes sur la section hardware, est le fait que le mec qui decouvre le forum, fait ses premier pas sur la section hardware... Et là il y a le iench pour le remettre dans le droit chemin en cas de faux pas. :D
 
Puis ensuite après quelques semaines, il se dit, "tiens c sympa comme forum, si j'allais voir un peu les autres sections..." :)
 
Moralité, iench tu dois être super sevère pour qu'ils ne reviennent pas en se disant "tiens finalement je vais poster mes ventes ici comme c la cas dans jv"... Tu dois être le super tyran que tout le monde crains ! :D
 
 
Bon, moi je crois que je ferais mieux d'aller dormir car je sens que je deblatère deja portenawak, et cai grave de commencer si tôt ! [:ddr555]

n°542298
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:56:31  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
iench , t oublies un truc, un forumeur : ca se dresse  
 
 




 
 
 
Note perso: penser à créer un topic game-france :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542303
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:57:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
 
c koa le raport avek les konsoles ??????  :pt1cable:  




 
 
Les boulays de hardware vont vouloir vendre sur hardware parce que c permis de vendre du jv sur jv  : :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542304
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:57:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Donc imagine une partie de cette masse reportée sur hardware... moi j'abandonne.
 
Car la ou il y a le + d'acheteurs potentiel, au premier abord, c'est hardwaren pas achat/vente.  




 
ben non c achat vente justment ya ka voar le nombre de post.
 
poorkoa ca changerais ?  
 
tu kroa ke les mek il vont du joor au lendemain poster leur matos a la kon sur hardware alors ke depuis 4 ans il le post sur a/v ?    paske il ontvu  2 3 konsole sur JV ? cai de la parano la !!!!   :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 00:00:09--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542305
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:57:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 
Note perso: penser à créer un topic game-france :D  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°542307
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:58:18  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Le nombre de boulay est multiplié par 5.5(voir +), le modo se tape y * plus de topics à modérer  




 
 
 g pas l impresion k on se komprend la..
 
tu lit mes reply ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2002 à 23:58:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542309
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 23:58:56  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
iench , t oublies un truc, un forumeur : ca se dresse  
 
evidemment t auras qques relous qui vont peut etre te faire qques HS mais je pense que si qqun peut EDUKER convenablement et fermement cette bande de nerdz c est bien toi quand meme ;)
 
a te lire on dirait que ca va etre l avalanche, que tu vas te faire deborder etc etc  
MAIS OU IL EST MON TETE DE IENCH BAN TT MASS DELETE CLOSED TOPIC X10 ??? :cry:
 
:D
 
enfin : la différence c est aussi que dans les sub cat de jv y aura effectivement : achats vente de consoles e de jeux
alors que dans le forum hard elle n y sera pas...
 
je pense quand meme que les djeunz savent encore lire et suivre les indications, surtout qu ha vente est un forum qui marche plutot tres bien et que vendre du matos pc la bas c est le top
 
(ce ki est loin d etre le k kan tu veux vendre une console)  




 
:/
 
bref, a voir, c vrai que je peux etre lucky luke mais bon sfatiguant a la longue...
 
Pis la sale réput' ca me lourde ^^ Remarque je les ai dressés comme tu dis sur hardware, mais j'ai pas trop envoie de redémarrer pour 1 vente de console / semaine comme tu le dis toi meme...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°542310
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:59:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben non c achat vente justment ya pas voa le nombre de post.
 
poorkoa ca changerais ?  
 
tu kroa ke les mek il vont du joor au lendemain psote sur matos a la kon sur hardware alors ke depuis 4 ans il le post sur a/v ?    paske il ont 2 3 konsole sur JV ? cai de la parano la !!!!   :lol:  




oui je pense que iench sous estime largement sur ce coup là le succes de l actuel forum ha vente PC et "l attachement" qu ont ses forumeurs à cette catégorie
 
ils vont pas demmenager du jour au lendemain pour faire les moutons parceke sur jv il se passe ceci  
 
y a toute une communauté la bas

n°542311
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:59:08  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Les boulays de hardware vont vouloir vendre sur hardware parce que c permis de vendre du jv sur jv  : :sarcastic:  




 
et poorkoa ils ferrait ca ?  
 
bis : tu lit mes reply ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542312
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 23:59:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
 g pas l impresion k on se komprend la..
 
tu lit mes reply ?  
 
 




 
 
Vi, et je peux te dire que tu sous estime le phénomène boulay


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542314
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:00:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:/
 
bref, a voir, c vrai que je peux etre lucky luke mais bon sfatiguant a la longue...
 
Pis la sale réput' ca me lourde ^^ Remarque je les ai dressés comme tu dis sur hardware, mais j'ai pas trop envoie de redémarrer pour 1 vente de console / semaine comme tu le dis toi meme...  




 
 
Mais non, on t'aime :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Après mes premières galères >>> [Mon avis sur la XBOX - Photos inside]Avis aux anciens pilotes, nostalgiques du jeu vidéo --->
Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?pour avis
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!avis aux joueurs de warcraft3 beta
AVIS AU PLANTAGE ROGE LEADERvotre avis sur le futur
Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis[Avis] J'ai joué a la gamecube aujourd'hui...
Plus de sujets relatifs à : Avis à la population


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR