|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis |
zeaurelien Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:13:26 |
thekiller3 Transactions (0) | ça reste à voir |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | moi aussi je suis un gros allergique des fps au pad...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1 des ke kk1 fait un compliment sur un element de la Xbox c est forcement un Troll sa m enerve ca --------------- #mais-chut |
zeaurelien Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | ben j'au essayé, ça va que tu as le continu illimitée ...
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:27:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ca m'inquiète tout ca, moi la maniabilité de GE gt pas fan... |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'ai joué a Quake3 sur PS2 chez un pote , ben je prefere de loin jouer à Quake 3 sur mon ordi y a pas photos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darthnet le 02-05-2002 à 19:38:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Quake 3 sur DC j'en ai bouffé des dizaines d'heures, ct trop bon, la maniabilité est suffisante étant donné ke tt le monde a la meme donc on s'ammuse bien! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Je dis pas que c'est l'horreur, d'ailleur je m'en sortais bien ds le mode solo, mais en multi j'etais très frusté de ne pas pouvoir faire ce que je réalisais avec clavier+souris et les fps sur pécé... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | j'me rappelle k'a l'épok je jouait comme un fou à golden eye sur n64 et c kler k'avec le pad c'était grave jouable
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi je dit, ce probleme se resoudras lorsque'on pourras voir halo online sur internet, ou se melangerons des jouers pc (clavier souris) et des joueurs xbox (pad)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 02-05-2002 à 20:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lol cest clair ca va etre une boucherie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 02-05-2002 à 20:04:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bah avec une manette j'ai du mal à straffer en sautant partout, tout en tirant sur les autres... |
|
oh c'est bien ca !
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin c pas zelda 64 non plus , en fait qud ta reticules devient rouge ben là ca lock automatiquement , suffisement pr le tuer |
t'as quel classement mondial pour l'instant ? |
|
24 mondial moi
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Sérieux, Halo, j'y ai joué 20 min en commande inversée et je préfère 1000 fois CS sur mon pc, c'est bcp plus précis...
|
zeaurelien Transactions (0) | Bon après une petite soirée sur Halo en coopératif je n'ai qu'une seule chose à dire, lovely
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Publicité | Posté le |