|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:44:38 |
themarine Transactions (0) | Je suis pro-gamecube et je trouve ça désolant. Pour ma part j'ai pas un seul pirate sur ma DC. Espérons que le piratage se fera à petite échelle. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
Benzo Transactions (0) | Il y a 2 videos qui circulent (le gars avec sa chemise a carreau), le 1er est tout a fait discutable car tout le monde pourrait reproduire ce genre de video, par contre la 2eme video l'est beaucoup moins (espace aéré, avec juste une table et la xbox + tv sur la table, la camera est assez loin donc on peut voir deja qu'il y a pas une xbox de caché quelque part).
--------------- -/\- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | kan une console est en fin de vie je comprend...mais là dès les débuts ça me fait peur pour l'avenir de la console..! à la vitesse ou vont les mecs, le piratage GC devrait arriver aussi je suppose...j'espère que ça se fera à petite échelle...moi j'achète mes jeux neufs sur xbox! |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 15:52:36 Pour niquer tout le monde Nintendo aurait du mettre un ecrin dans sont lecteur cd , a fin que seul des galettes de 8 cm puisse y entrer ...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | merde mais il faut que microsoft augmente le prix des jeux pour compenser le manque à gagner !!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 15:53:28 Quand ces mongoliens de pirates aurons compris que Pirater = Entrer vers la mort une console ... |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:53:34 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | c est pas le piratage qui va tuer les console --------------- Ludothèque Tric Trac |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
themarine Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | moi j'aime ce passage :
|
fred2k Transactions (0) | bah là c'est plutôt un argument pour la xbox,ils en vendrons pê 200 de plus cette semaine |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui j'ai vu une info aussi sur 1 site ou on voyait des mini-dvd-r !!! le piratage va commencer c'est clair, c'est un défi pour les mecs, dès qu'il y a une nouvelle console qui sort, ils essayent tous de la craker..! avant je m'en foutais du piratage mais là, je prend conscience du fait ke ma xbox pourrait crever rapidement à cause de ça... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 15:59:19
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh jazzypec tu sors!!! tu pollues le topic là!!
|
neo24 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 07-05-2002 à 16:01:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.trainers.consollection. [...] s/xbox.wmv
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j aurrai prefere que l on m annonce que la Xbox etait maintenant capable de lire les DivX --------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oulahlah..! eh neo24 ça remonte à kan la dernière fois ou tu t'es fait sodomiser par les developpeurs de jeux? du coup ça a du te bloquer sexuellement....heum dis nous tout on peut peut-être t'aider..! |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 16:08:13
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 07-05-2002 à 16:08:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
neo24 Transactions (0) | moi ça va ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 07-05-2002 à 16:10:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 16:11:02
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
neo24 Transactions (0) | et y la meme dans la xbox en moins bien ... , obligé y a un celeorn de merde en plus ... azrf c'est bien foutu de votre gueule billou ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 16:12:04 aucune console n'est anti-piratable
|
neo24 Transactions (0) | oui, mais au detriment des videos, ou de la music ...parfois 1 jeux en cd2 en fait 4 cds en copie=> alone in the dark 4
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! | La vidéo du XBox-Live !!! |
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 | CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? |
pour avis | VCD sur PS2 ou XBOX |
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!! | DOA3 jouable au pad Xbox ?? |
XBOX > Comparatif Manettes | avis aux joueurs de warcraft3 beta |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |