|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon pisque c'est la fête vu qu'Arcanum est enfin sorti de sa tanière...
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 16:15:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | salopiaud! je veux une descritption complète ho!
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai pris un mâle demi-elfe...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | T'as soulevé un point interressant la Meganne... (heu... je peux t'appeller par ton p'tit nom ?)
|
enufsed Transactions (12) | Elfe, niveau 30. J'ai pas les stats devant moi. Magie (pas Maig heink) à 85% (après une pointe à 94). |
Drizzt Transactions (1) | putain moi il plante a l'install |
enufsed Transactions (12) | Moi ce que j'aime dans ce jeu c'est la finesse des combats quand on est fort : les adversaires vous braquent...et hop (Gerflor), coupés en deux. Le mieux ce sont les loups...les deux moitiés tombent à l'opposé toujours sur leurs 2 petites papates.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Drizzt de Bg ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 17:27:47 |
|
Drizzt Transactions (1) | Au fait comment on y met son image perso dans arcanum ? |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'ai pris un demi helf en joueuse pro que je suis ( 'fin surtout paske ce sont les moins moches hein faut bien l'avouer j'vais pas me trainer un boulay ou un gros thon pendant 80h au moins ho! )
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca a l'air d'etre un super jeux, arrivera t-il à relancer ma passion dissoute pour les JV ? |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon y'a un patch ou pas |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai les épinards de ce midi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | 'tain comment vous pouvez jouer aux jeux videos, c'est dangereux, bandes de gamins --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | J'ai le jeu depuis hier (la FNAC Défense m'a pris 350Frs !)
|
enufsed Transactions (12) | Si y avait pas ce putain de patch 1.0.7.0, jamais, ô grand jamais je n'aurais été sur le point d'acheter : ce patch, corrige des choses (IA des compagnons qui font jamais ce qu'ils doivent) et surtout : FULLSCREEN SA RACE. Adios la barre hideuse d'en bas !!!!!!
|
enufsed Transactions (12) |
|
Drizzt Transactions (1) | COMMENT ON MET UNE IMAGE PERSO A SON MEC ??? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'as réussi ton install finalment? |
|
Broyax Broyeur RotatifTransactions (0) | moi g choisi une nana demi-elfe en peau de bête pasque les demi-elfes ont les + beaux culs de tt l'univers connu... --------------- Vous serez tous broyés ! |
Publicité | Posté le |