|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : creation d un Addon pour Starcraft |
gee Bon ben honTransactions (0) | on cherche des gens pour participer a la creation d un addon gratuit a Starcraft
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 22:14:57 |
gee Bon ben honTransactions (0) | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | on cherche toujours du monde --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | m'interesse bien ça.
--------------- allez jeter un oeuil |
gee Bon ben honTransactions (0) | bien on est nombreux mais pas encore assez pour un projet comme celui la
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | up
[edtdd]--Message édité par gee--[/edtdd] --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 18:13:01 |
fred2k Transactions (0) | moi je veux bien faire beat testeur |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah comme je l ai dis au dessus c est image, et maps qu il mank ..
fred2k Transactions (0) | tant pis mais regarde ton post du dessus
|
gee Bon ben honTransactions (0) | vi mais regarde celui apres --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fred2k Transactions (0) | k |
gee Bon ben honTransactions (0) | up tjr besoin de mapper, designers et de webmasters php --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | on a enfin le Bande Sonore pour la race themoclide
pierre75 Transactions (0) | je suis programmeur et ca m'interresse |
gee Bon ben honTransactions (0) | oki
Dion AcceuilTransactions (0) | Je penses que tu aurais plus de réponse si tu faisais un peu plus vivre le topic. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je penses que tu aurais plus de réponse si tu faisais un peu plus vivre le topic. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fluff Transactions (0) | Je peux donner un coup de main pour les map si tu me laisses le temps. Je peux t'envoyer qqunes de mes créations si tu es intéréssé. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | up pour starcraft bouger vous le cul, fo que ca se fasse!
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | euuuuuuup --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'y connais rien en son et en image, mais si vous avez besoin de soutien, ou comme fred2k d'alpha ou béta testeurs je serais là
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | c klair faut les encourager ces petits gars ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | c gentil merci ....
gee Bon ben honTransactions (0) | essayer la bande son ci dessus c pas mal fait du tout .... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gee Bon ben honTransactions (0) | c gentil
Dion AcceuilTransactions (0) | Toujours là pour aider kk'un li s'est foutu dans la merde.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://uragon.free.fr/artindex.php [...] e=batiment
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai peut-être trouvé un dessinateur. A suivre dans les prochains jours... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | toujours besoin de webmaster php? --------------- Narf... It is broken... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Une petite question : Avec quel logiciel avez-vous fait la musique ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | oui comme vous avez vu le site est pas fait par qqun fait pour ca ...
gee Bon ben honTransactions (0) | La Faq s arrange : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Up!!!!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |