|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage: pour ou contre la création d'une catégorie "Emulation" ?? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | je crois que tout est dans la quest. On trouve souvent des gens qui parlent d'émulation, mais c'est un peu caotique au millieu des autres catégories... |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 12:33:21 |
RN113 Transactions (0) | aucun interet ça a tout à fait sa place ici(à part les roms bien sur)...et de toute façon je deteste la multiplication des forums(avis perso). --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est tellement vaste comme sujet que ça mérite un forum à lui tout seul (avis perso) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et aussi faudrait un forum ou on peut parler de warez, mais sans donner d'adresse aussi, et aussi un forum rien que pour dire du mal de la ps2, et un autre pour les gens qui sont calé dans un jeu ! |
RN113 Transactions (0) | rien n'empeche d'en parler ici,le forum jv est un de ceux ki tournent le moins,y'a pas besoin de le diviser. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | parler d'émulation, c'est aussi parler de vieilles machines oubliées et leur redonner vie ! |
RN113 Transactions (0) | bah parle en ici rien t'en empeche. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
VIG Transactions (0) | moi je suis pour mais bon d un cote c est vrai que qd j ai eu un bleme pour emuler iss j ai trouve la solution sur jeux videos... --------------- icq: 102316184 |
RN113 Transactions (0) | bah non suffit de regarder le nombre de posts par forum pour voir ke jv est dans les derniers.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 12:59:31 |
Houla ! Transactions (0) | Ce genre de forum risquerait rapidement de partir en live a mon avis, avec demande de ROMs a tout va... |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | faut arreter de comparer des trucs ki n'ont rien à voir hein...et puis quoter 1 partie c moyen fair play...bref...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | en tout cas, d'après le sondage, j'ai plutôt un avis favorable !! |
RN113 Transactions (0) | le sondage changera rien j'pense...j'suis sur k'en faisant un sondage "etes vous pour un forum warez" y'aurait plein d'avis positifs... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Master_Jul Transactions (0) | c est pour ou contre et comme réponse y a oui ou non, intelligent |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | t'as beau penser que ça ne changera rien, au moins, j'essaye !!
|
|
RN113 Transactions (0) | bon fais ce ke tu veux...moi j'suis contre et voilà... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://forum.vdvstuff.net/forumdis [...] &forumid=4
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | merci nik166 !! ça me réconforte de voir que certains forum en avance sur leur temps (n'est-ce pas rn113 ?) proposent ce genre de catégories !! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ouaip, le forum la il est super bien, en plus y'a un tare avec 17go de roms (bjr getafix ) qui fait un ftp alors... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aau fait VDV je passe quand pour le chèque ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | même que quand tu fais les choses rapidement, ça arrive qu'il y ait des fautes !! Et pis si t'es pas assez intelligent pour réussir à répondre à le question posée, c'est que t'as un sacré problème, mon 'tit juju |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | J'aime bien l'émulation, mais je ne pense pas qu'une catégorie Emulation soit le plus important à créer.. enfin, c mon avis !!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il n y aura pas de categorie emulation sur ce forum, sorry
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Je vois pas ce qui empêche de parler de l'émulation sur ce forum,au contraire , et créer une catégorie emulz avec 3 posts par jour je sais pas si ce serait très viable...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | bon, les mecs.... j'ai essayé DA FORUM, et je l'ai adopté... je m'en vais vers des contrées plus favorables.... pour ce qui est de l'émulations. En plus, il y a une catégorie Manga/Anime... |
Sphinx Transactions (0) | Le problème est que l'émulation est un sujet vaste, qui ne concerne pas que les jeux video, et dont certains aspects font plus partie d'autres forums (hardware et OS alternatifs entre autres).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je rappelle pour les 2 du fond qu'il y a une section Emulation sur le forum de VDV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
krokor Transactions (0) | Un forum émul? why not?
|
mavo Transactions (0) | Ensuite un forum stratégie, ensuite, action, driving, sport, jeux de carte, jeux online, quake like, tomb like, nintendo, x-box, gamecube, playstation 2, ancienne console (ensuite divisé pour chaque vieille console), etc.
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
******Recherche infographiste pour création d'un survival-horror****** | Sondage : votre acte préfèté dans Diablo 2 ? |
comment on insère un sondage ? | (SONDAGE) Quel est votre jeu préféré actuellement sur pc ? |
creation d un Addon pour Starcraft | emulation |
[SONDAGE] Votre TOP5 des meilleurs ''faiseurs'' de JV !! | émulation: renseignements |
Half-Life et création de maps + Tag | emulation Saturn et PSX |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: pour ou contre la création d'une catégorie "Emulation" ?? |