totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) Transactions (5) | redleader1138 a écrit :
Je dois être tombé sur un tatillon au support, limite il ne me demande pas le rhésus du parrain...
|
j'ai mieux
Bonjour Totoz,
Bienvenue au Meta Store Support, je suis Hassan et serais ravi de vous assister aujourd´hui. J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour votre retour et vos informations.
Pouvez vous me communiquer les informations suivantes afin que je puisse étudier votre situation de parrainage :
Votre Nom et Prénom :
L'Alias de votre Ami(e) :
Le Mail Meta de votre Ami(e) :
Le lien de parrainage (ou capture d'écran) :
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Hassan
Meta Store Support
|
je donne tout et j'ai eu en reponse:
Bonjour Totoz,
Merci d'avoir contacté Meta Store Support. Je suis Abel et je suis ravie de vous aider aujourd'hui.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre parrainage.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :
Vérifiez les conditions de parrainage : Assurez-vous que toutes les conditions requises pour bénéficier de l'offre de parrainage sont remplies. Par exemple, le lien de parrainage doit être utilisé avant l'activation du Meta Quest 3S.
Vérifiez les e-mails de confirmation : Parfois, il peut y avoir un délai avant que les avantages de parrainage ne soient appliqués. Vérifiez si vous avez reçu un e-mail de confirmation indiquant que la demande de parrainage a été prise en compte.
Nous espérons que ces étapes vous aideront à résoudre le problème rapidement. Si le probleme persist, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous fournir une capture d'écran pour confirmer que votre parrainage a été approuvée
Cordialement,
Abel
Meta Store Support |
ils sont demeuré chez meta ?
---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
|