|
Auteur | Sujet : [TU] Programme de parrainage Meta |
---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ayé, mais comme dit au dessus et en MP, n'hésite pas à prendre qq'1 d'autre qui n'en aurait pas profité --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:20:37 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | comme moi envoyé |
panteror Transactions (0) |
|
mrmike Transactions (0) | Depuis que j'ai créé ce topal j'ai eu zéro parrainage
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
panteror Transactions (0) | Je surveille sur ce site les promos https://queststoredb.com/, y'a certains jeux qui sont en promo de façon individuelle sans forcément dans une campagne de promo meta.
Message édité par panteror le 17-10-2024 à 10:21:53 |
mrmike Transactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) | Par example: Windlands à -90%: WL90-0286C8 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bonjour à tous. Je vais activer un meta quest ce soir, je recherche un parrain à vos mp
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-10-2024 à 20:40:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:33:13 |
Scandalette Transactions (0) | Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un quest 3. Merci au premier qui m'enverra un code de parainnage. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | moi j'ai un problème avec les parrainages y'a un truc qui se fait pas donc compte pas sur moi |
zendb Transactions (3) | je laisse à ceux qui n'ont pas profité du parrainage |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Scandalette Transactions (0) |
rserge Transactions (20) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
-Concorde- toutTransactions (0) |
panteror Transactions (0) | Liste des jeux pour lesquels je peux vous envoyer un lien de parrainage pour avoir 15% de réduction :
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | tu retentes, avec le SAV anglais. Ils sont plus sympa que les francais --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sawyer40 Transactions (9) | Bonsoir,
|
fixbornes Transactions (1) | Mp envoyé |
looloo94_2 Transactions (0) | Bonjour,
|
looloo94_2 Transactions (0) | Bonjour,
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Immédiat oui, donc faut contacter le support, ils reglent facilement le soucis en general --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message édité par panteror le 22-11-2024 à 15:18:42 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
looloo94_2 Transactions (0) | Merci à vous deux, effectivement c'est réglé après quelques captures d'écran communiquées. Il semble que le problème venait de leur back-end, ils ne voyaient pas le parrainage de leur côté, alors que dans mon interface le parrainage était bien présent et indiqué comme accepté. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Les parrainages sont passés à 60€ en QuestCash ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rserge Transactions (20) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Normalement oui car jamais appairé à un compte (si il est vraiment neuf/scellé) Message édité par bixibu le 04-12-2024 à 17:00:38 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fixbornes Transactions (1) | Il faut que le casque n'ait jamais été utilisé. "Comme neuf" ne suffit pas |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
panteror Transactions (0) | J'ai acheté le 512 go sur amazon car on peut payer en 4 fois sans frais.
Message édité par panteror le 14-12-2024 à 16:04:27 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon je vais réinitialiser le q3, pas eu mes 60€ vu que j'ai deja créé un compte meta faut juste dissocier le casque du compte et le réinitialiser ? Message édité par totoz le 19-12-2024 à 02:54:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fixbornes Transactions (1) | Demande à ton parrain
|
froc Transactions (2) | Pour le coup mon dernier parrainage n'a pas fonctionné, et mon filleul a un message d'erreur quand il envoie un mail sur le support (@ donnée ici il y a quelques pages, pour le même problème). --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ya un bouton chat via WhatsApp dans leurs pages. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le |