|
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
---|
Blaugrana50 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:29:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour vos réponses
|
Lolof12 lolof1Transactions (0) |
--------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
tommyssimo Transactions (0) | J'ai essayé ce matin et c'est la première chose qui fonctionne. Maintenant faudrait que je lance Steam VR à l'allumage et ensuite connecter le Pimax. Enfin je lancerai une session sur iRacing pour voir. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Pour les toulousains, possibilité de tester le Pimax dans un bar. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 10-07-2019 à 14:54:26 |
tommyssimo Transactions (0) | Bon alors toujours pas. Si J'allume Steam VR avec le casque éteint c'est ok. Si ensuite J'allume le casque ça va toujours. Mais si l'appareillage se fait entre les 2, s'en est fini du FFB du volant.
|
--------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
tommyssimo Transactions (0) | Ah j'ai oublié de revenir vous donner des nouvelles. Et bien sans rien faire de particulier, si ce n'est débrancher l'alimentation du casque, tout fonctionne de nouveau normalement. |
Message édité par Lolof12 le 15-07-2019 à 04:51:59 --------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
elsasser Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 17:25:58 |
elsasser Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elsasser le 14-07-2019 à 22:36:45 |
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Salut Elsasser --------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
Blaugrana50 Transactions (1) |
|
elsasser Transactions (0) | Bonjour,
|
vectra Bordelais!Transactions (1) |
|
asgardcfr Transactions (0) | Bonsoir les amis,
Message édité par asgardcfr le 15-07-2019 à 20:33:07 |
sambat29 Transactions (0) | Tu peux essayer en passant par l'onglet Games du Pitool.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pimax Progress Report_0722 OSEF
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Blaugrana50 Transactions (1) | Pour bénéficier des améliorations, combien de temps pensez vous qu'il faut attendre pour qu"elle soit disponible ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bonne question, ça peut prendre du temps de renouveler les stocks... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Merci @The Fennec pour la news mais point de date de release par Pimax ??
Message édité par Lolof12 le 24-07-2019 à 19:19:50 --------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est loin d'être finalisé non ? Ils ont livré tout ce qui était promis dans le kick starter? |
madcat Transactions (2) | Ils ont livré keudalle en dehors du casque ces charlatans --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Knuckles + LH et:
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Un lol est de rigueur.... Quel bande de chinatard. |
Blaugrana50 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Blaugrana50 le 25-07-2019 à 14:10:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | oui ils sont compatibles. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Blaugrana50 Transactions (1) | Merci. 2 bases et 2 manettes pour 180€ me semble un bon prix. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est très bien comme prix! Surtout avec un Vive avec! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Nouveau PiTool:
madcat Transactions (2) |
Je roule toujours avec oui. J'avais posté un retour ici quand je l'avais reçu. Globalement il n'est pas sans défauts et des défauts assez marqués tout de même. En points négatifs qui peuvent être assez voir très gênants selon chacun: - une déformation très importante sur une grosse portion des extrémités du FOV. Le casque a 3 réglages de fov (petit/moyen/grand) et plus tu vas vers le grand plus la zone de déformation est importante. On peut s'y faire mais la première fois ça m'a choqué. - une grille de petits points sur le 5K+. On les voit si on focalise à une certaine distance, et si ce que tu regardes est à cette distance là (genre un écran de cinéma, mais ça peut être n'importe quoi d'autre) je les vois en permanence et je trouve ça très chiant. En simu auto ça va on regarde souvent assez loin pour ne pas trop souvent les voir. - les couleurs sont fadasses, le contraste est faible, les noirs sont gris (ça ne se remarque pas en environnement très lumineux mais dès que la scène s'assombrit un peu on le voit, et les scènes très sombres c'est juste la cata et ça je ne m'y ferai jamais, c'est juste dégueulasse quand on a connu un casque oled). - très gourmand selon le jeu. Assetto ça va encore, je le fais tourner avec une 980ti OC mais à 72Hz avec tout au mini sauf de l'AA (x2 ou x4) et AF. Mais une course full grid même comme ça je ne tiens pas 72fps au départ de la course avec le fov moyen (avec le petit ça passe). Si je suis tout seul en piste là je peux mettre le fov large et tenir 72fps, ou moyen et tenir 90fps pour le mode 90hz. Et je sens clairement la différence entre 72hz et 90hz. Ce n'est pas injouable en 72hz, j'ai fait des courses multi comme ça, mais 90 c'est clairement mieux. Donc pour moi il faut une 1080ti minimum pour profiter "correctement" de ce casque (et correctement ça veut dire qu'il faudra encore pas mal baisser les détails si on veut faire du 90fps constant sur une course avec beaucoup de monde et mettre au moins le fov moyen et AAx4). Mais d'autres jeux je n'arrive même pas tenir 72hz quel que soit le réglage, et pourtant des "petits jeux" graphiquement parlant. C'est juste qu'ils ne sont pas assez opti pour un fov si large et donc t'es obligé de sortir la meilleure carte du marché pour peut-être même pas arriver tenir les images/sec correspondant au rafraichissement du casque (il y a un mode 60Hz mais je ne m'en sers jamais, trop bas pour moi. 72hz c'est le mini supportable et 90hz le mini pour être très bien). - la mousse faciale d'origine est inutilisable, j'ai dû mettre celle du vive à la place pour avoir le casque orienté correctement pour avoir une bonne netteté (trop incliné avec la mousse fournie par pimax). M'enfin le pire dans tout ça c'est la boîte, Pimax. On ne peut pas leur faire confiance, ils sont en retard sur absolument tout ce qu'ils font (et des GROS retards), ils multiplient les effets d'annonce, ils n'ont pas le niveau 6e en anglais, ils font des annonces plus inintéressantes les unes que les autres, si tu râles trop parce qu'ils ne livrent pas ce qu'ils ont promis tu te fais simplement ban du forum, une partie de la communauté est très fanboy et leur pardonne tout donc pimax se fout de faire des tas de trucs pas réglos du tout d'un point de vue commercial, bref ça ne donne pas du tout envie de supporter la boîte. Le Fov large c'est bien, ça impressionne au début puis on s'y fait mais c'est agréable d'un point de vue confort de ne pas avoir le champs de vision aussi contraint qu'avec les casques gen1. Maintenant j'utilise le plus souvent le casque en fov normal qui est déjà bien suffisant. Le petit fov est déjà bien mieux qu'un casque gen1. En course auto même si c'est sympa d'avoir plus de vision sur les côtés une fois concentré sur la course on regarde quand même souvent le centre et donc le fov large n'apporte rien comparé au moyen. Par contre le moyen est quand même un peu mieux que le petit fov, même en pleine course, et j'essaye donc de mettre en moyen dès que je le peux. Au final j'étais prêt à revendre le mien pour un index tellement Pimax me saoul et pour avoir un meilleur standard qualité tant sur le matériel que sur la partie software. Mais j'ai été refroidi par le fov de l'index moins grand qu'espéré et surtout par ses godrays (qui sont plutôt des flashs sur tout le champs de vision pour l'index, alors que le pimax est pas mal de ce côté là). Et le soucis de clic du stick des knuckles en a rajouté une couche, mais c'est surtout les godrays qui m'ont retenu de changer le pimax pour un index (et un peu le fov). Je regarde aussi les casques à haute réso, le reverb et plus tard le ojo. Bon le reverb ça ne m'enchante pas à cause de l'absence de réglage ipd, mais le ojo en aura un et aura les mêmes écrans que le reverb. Par contre là on serait sur du très petit fov, encore plus petit qu'un rift. Message édité par madcat le 26-07-2019 à 21:55:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Blaugrana50 Transactions (1) | Merci pour ce retour bien détaillé. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
vectra Bordelais!Transactions (1) | Je suis observateur de ce thread et j'attends d'aller essayer le Pimax dans un pub RV pour me faire mon opinion à moi.
Message édité par vectra le 29-07-2019 à 14:00:35 |
Lolof12 lolof1Transactions (0) | @Madcat !
Message édité par Lolof12 le 30-07-2019 à 03:56:33 --------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
vectra Bordelais!Transactions (1) | Merci pour ces retours, aussi détaillés que sincères! |
arnaudrpg Pseudo ClarnodTransactions (0) | Salut à tous, suite à un problème d'effet de neige dans mon 5K+ , j'ai fait une demande d’échange de câble chez Pimax. --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4192-1.htm A VENDRE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash=&trash |
Message édité par Lolof12 le 09-08-2019 à 11:39:21 --------------- 4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090 |
arnaudrpg Pseudo ClarnodTransactions (0) | Merci Lolo,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4192-1.htm A VENDRE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash=&trash |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop Bon prix !!!! bonne vente ! . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 24h c'est pas de l'endurance, c'est de la torture aucune course demande 24h au même pilote, même au Man c'est 4h!
Publicité | Posté le |