|
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 28-10-2017 à 16:33:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 15:07:52 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il n'y en aura pas pour tout le monde, Pimax vient de limiter le nombre de 8k dispo sur KS:
Message édité par the_fennec le 28-10-2017 à 22:06:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai eu mon compte niveau pionnier. Dk2 et vive day one. Tout a été revendu. Maintenant je prends le temps |
sident Transactions (0) | Par contre, le pimax 4K à 280 livré : https://www.ebay.com/itm/PIMAX-4K-U [...] SwRqBZo4VG
Message édité par sident le 28-10-2017 à 23:22:50 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
madcat Transactions (2) | Il n'a pas de positionnal tracking le 4K, aucun intérêt. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Le palier des 3 millions est atteint super vite.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Normalement ils doivent expédier de manière a ne pas avoir de taxes.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 07:31:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | comment ça normalement?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 09:26:25 |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est un peu ca, c'est pour ca que je dis que pour un film ca va, pour un jeu ou ca bouge ca va pas. J'ai tenté assetto corsa, pas tenu 10 minutes.
Ca fait 10 ans que je conçois et réalise des systèmes embarqués (la partie conception de bout en bout, seulement 5), et plus spécialement de la radio numérique depuis 4 ans. La radio numérique c'est quasi tout ce qui est sans fil: téléphone portable, TV, wifi, bluetooth etc ... Grosso modo le sans fil c'est une transmission pas fiable et avec de la latence. Plus tu as besoin de débit, plus tu es sensible aux interférences, moins tu as de portée, plus tu as de latence, moins tu as de charge utile (il faut rajouter des tonnes d'algos et de données pour corriger ton transfert pas fiable, ce qui te fait perdre en charge utile et augmenter la latence). Vu la BP nécessaire pour de la transmission d'image 4K@90Hz, aucune chance que ce ne soit pas compressé, si c'est éventuellement possible de transférer autant sans saturer tout le spectre de la bande de fréquence autorisée ... perso, je vois pas l'intéret d'avoir un écran de fou pour afficher une image préalablement compressée au taquet. Second point, dans un environnement ou réduire la latence est primordial, mettre une chaine compression flux vidéo + transmission sans fil + décompression du flux vidéo ? Si le mec qui est allé annoncer ce dev à l'équipe en charge n'a pas été crucifié pour servir d'exemple envers tous ceux qui ont des idées "géniales" mais qui n'ont techniquement aucun sens, c'est un miracle
Sur l'eye tracking c'est + la partie gestion de projet qui me fait hurler que la partie technique (que je ne connais pas) Avec le temps imparti je vois pas comment ils peuvent y arriver. Meme s'ils ne développent pas la techno et que le stretch goal sert juste a acheter la licence, il faut l'intégrer et ca se fait pas en un claquement de doigts.
"Est que vous utiliserez telle techno de chez machin ? - on est en discussion avec eux." C'est du langage de commercial pour dire "pour l'instant non parce qu'ils ont des conditions qui ne nous vont pas".
Ca veut surtout dire qu'ils vont devoir avancer la TVA à la place du destinataire final, comme absolument tous les imports en grosse quantité, et que les backers recevront leur appareil en contre remboursement. Perso je suis assez effrayé par leur amateurisme. Je me demande s'Ils vont aussi découvrir qu'il faut se conformer aux ETSI et avoir le marquage CE pour envoyer ca en Europe, et la meme en FCC pour les USA Message édité par croustibat31 le 29-10-2017 à 10:06:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est surtout le fait qu'ils demandent comment légalement réduire la douane qui est effrayant
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 10:18:47 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Y'a une description un peu plus précise quelque part des strech goals que juste les images ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | du contenu (numérique j'imagine)
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai ajouté la description des stretch goals en FP:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 29-10-2017 à 11:28:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sident Transactions (0) | Les 3 millions sont atteint les gars : https://www.kickstarter.com/project [...] ref=ewvv2y --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2017 à 11:22:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le eyetracking sera offert au backer contrairement au wireless module qui sera vendu sur leur site internet (les backers auront un bon de réduc de 100$) |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2017 à 11:28:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Leur réponse sur la douane n'est pas claire. Ils laissent sous entendre que ça va se passer tout seul ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 11:29:53 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 29-10-2017 à 11:44:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | quand le prix va prendre 20% d'un coup, certains risquent de faire la gueule
|
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vu le nombre de posts liés aux taxes je pense que pas mal savent, et maintenant vous savez.
Neernitt Transactions (2) | C'est plutôt HB avec le scotch --------------- WMR, la VR des vrais |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Screen des écrans venant de la vidéo au dessus, mais je sais pas trop d'ou ca vient.
madcat Transactions (2) |
Il dit que pimax ne veut pas qu'il parle du framerate Le vive+headstrap -> 800gr. (edit: c'est le 1er modèle avant réduction de poids en fait. Mais ça devrait donc rester plus lourd qu'un rift même avec la nouvelle version) Sinon sur checksix quelqu'un affirme que le pimax ne tournerait qu'à 75hz actuellement, vous avez entendu parler de ça ? (mais bon le mec semble découvrir que c'est du 2K upscalé, donc l'info du 75hz je ne sais pas d'où il la sort) Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-10-2017 à 19:11:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | il reste un pimax 799$ full package |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'en suis a mon 8 ième projet backé, dont 6 sur KS et les taxes ne sont jamais en FP. Le truc c'est qu'il y a plein de pays ou les taxes ne sont pas inclues dans les prix donc les gens sont habitués, mais ce n'est pas le cas pour l'europe. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |