|
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:47:52 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | IWH 100 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
madcat Transactions (2) | KDMAS reçu ce matin, je regarderai ça dans la soirée.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | NEW BETA Pitool designed to resolve issues with IPD adjustment. This new Pitool allows much more detailed adjustment of IPD and allows EACH EYE to be individually adjusted.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Nettoyage des mousses faciales après déballage:
madcat Transactions (2) | Sacré merdier à installer ce comfort kit / KDMAS... Par contre je n'ai pas le soucis des écouteurs qui ne touchent pas les oreilles. Niveau son, c'est pas avec ça qu'on prendra plaisir à écouter de la musique. A voir pour du jeu, je n'ai pour l'instant testé qu'avec de la zik. Les basses sont très boum-boum, les aigus très présents et ça peut facilement crachotter/grésiller dans les hauts-medium et aigus. Les voix par contre sont claires et bien détaillées. Sinon j'ai aussi un peu regardé les évo pitool et le nouveau home. Ils ont remis le réglage de backlight qui se fait maintenant de 0 à 100. En-dessous de 16 l'écran de mon 5k+ s'éteint complètement. A 16/100 on a des couleurs très délavées (peu saturées), un mauvais contraste, et on ne semble rien gagner en niveau de noir (d'où le mauvais contraste). Mais c'est sympa de pouvoir de nouveau régler ce backlight. Message édité par madcat le 14-11-2020 à 20:22:35 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
madcat Transactions (2) | Déjà des pièces à modifier (limer/ reimprimer en 3D) pour pouvoir faire suffisamment pivoter le comfort kit pour avoir le pad arrière sous l'os occipital...
dureiken Transactions (16) | et la dalle sde/fov etc ? |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:19:13 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | J'ai mieux regardé mes charnières en dévissant le petit capuchon cranté et pour moi il y a clairement une butée pour limiter le débattement, et il ne faut donc surtout pas forcer pour essayer d'avoir la charnière alignée aux branches. Il y a des charnières modifiées à imprimer en 3D, et même chez Pimax il y a visiblement plusieurs variantes de charnières, avec des diamètres différents... Un beau bordel à la sauce Pimax encore une fois... Certains ont juste limé la butée mais du coup ça peut pivoter n'importe comment. Perso si je tente qch ça sera avec une charnière imprimée pour conserver la pièce d'origine. Car je me demande si ce n'est pas cette modif qui fait que pas mal de monde n'arrive pas avoir les écouteurs bien plaqués aux oreilles. Ludiks a mis ses charnières alignées aux branches, alors que c'est aussi le KDMAS de la backer box. Je ne sais pas s'il a forcé ou quoi, mais en tout cas il dit ne pas avoir les écouteurs plaqués aux oreilles. Il y a un autre gros sujet là-dessus qui date de Septembre, avec plus de 500 réponses... https://community.openmr.ai/t/8k-x- [...] neelrocker Malgré ça on a Pimax qui poste un tuto pour expliquer que le pad arrière doit être placé sous l'os occipital (comme on peut faire avec le DAS du vive) en sachant bien que ne n'est pas possible avec le design de charnière qu'ils ont fourni... Message édité par madcat le 14-11-2020 à 22:02:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | la grande classe comme d'hab' !
madcat Transactions (2) | Après il a peut-être mal testé comme pour le KDMAS, même si là ça semble plus compliqué de se tromper. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Backer box reçue ... et rangée avec mon Pimax dans la cave --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Weekly Update 17th November 2020
madcat Transactions (2) | Ca sent le 5K+ à coque bleue, càd un bon gros f*ck aux backers qui se contenteront de leur coque noire qui fissure de tous les côtés --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | https://www.etr.fr/actualite/7305-c [...] 80-hz.html
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est quoi l'intérêt de telles fréquences?
|
madcat Transactions (2) | Pourquoi tu n'essayes pas ton KDMAS ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
madcat Transactions (2) | Pas besoin des LH pour tester l'audio, la facilité d'installation, et le confort du strap rigide
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Peut être ce week end si je suis pas trop mort --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et c'est le taulier... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dureiken Transactions (16) | Bonjour
|
_desert eagle_ Transactions (2) | un 8KX avec kit deluxe, 2 stations et un eye tracking ?
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
dureiken Transactions (16) | non sans le 8kX |
_desert eagle_ Transactions (2) |
dureiken Transactions (16) | en fait j'ai annulé mon 8kx mais j'ai quand meme reçu le pack, et payé les taxes MERCI
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je pourrais éventuellement être intéressé par l'eye tracking, mais les tests sont pas mirobolants... --------------- sheep++ |
dureiken Transactions (16) | il prend la poussiere dans mon tiroir |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
Message édité par the_fennec le 30-11-2020 à 23:11:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bof, le seul Pimax intéressant est le 8kX pour ceux qui peuvent se le permettre et qui sont "joueurs".
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | un index sans fil, avec eye tracking et la possibilité de le coupler avec n importe quel controlleur --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vous excitez pas trop, oubliez pas le Valve time --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |