|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
---|
offspring34 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 15:05:40 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ce sont les réglages FFB que j'utilise sur mon CSL DD 8NM après le FFB c'est aussi une histoire de gout... manque: [FOR]: 100 Message édité par oliviermdvy le 17-06-2024 à 15:11:54 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Thima Transactions (0) | --------------- |
cocobeni Transactions (0) | Merci, je vais tester tout ça |
Thima Transactions (0) | Pour ceux qui veulent j'ai de disponible une version Laser scannée Le Mans + une 919 Tribute Evo 380 km/h juste avant la 1ere chicane Message édité par Thima le 17-06-2024 à 21:51:20 --------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Oui mais c est bizarre : la porsche est aussi une lmdh et sur celle ci je peux regler la puissance de l energie délivré. De mémoire, dans le menu garage, il y a une parametre que l on peut changer de 0 a 4. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ah merci, je vais lire ca apres le taffe Du coup, je pense que je vais limiter mes achats chez rss. Message édité par _desert eagle_ le 18-06-2024 à 18:54:39 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui chez VRC c'est mieux fait dans la limite du possible pour AC ils font avec les moyens du bord, mais c'est pas trop mal, maintenant c'est pas du LMU faut pas rêver ! |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 20:34:48 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui totalement en fait, ils se servent du système pour les F1 (MGU-K et MGU-H) qui est fait pour avoir un boost en plus, contrairement aux LMD'h qui est purement sur une gestion de la conso, sans parler des conséquences sur le freinage inexistant sur les mod AC et très dur a appréhendé/réglé sur LMU. Ainsi que la redistribution de l'énergie entièrement sur la propu en LMDh alors qu'elle est sur les roues avant en LMH. |
oliviermdvy Transactions (0) | de toute façon Assetto Corsa Evo va tous les éclater... ou pas... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Pour ACE va falloir attendre Et je parle pas de circuits daubés ou moddés en deux deux, y'a des pépites sur assetto ACE va avoir du mal à se mettre au niveau
Message édité par _desert eagle_ le 19-06-2024 à 16:28:26 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Thima Transactions (0) | yep la misère sans lumière !
Message cité 1 fois Message édité par Thima le 19-06-2024 à 20:46:27 --------------- |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
dd83 Transactions (0) | Perso je dirais que le meilleur combo actuel pour le Mans est:
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 20-06-2024 à 16:29:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Thima Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Bonjour.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dd83 Transactions (0) | Quelques screen d'une session sur Le Mans, avec le combo mentionné plus haut donc, et en plus le weather plan pour Pure reproduisant les conditions météo de la course (gratuit et dispo sur Overtake.gg)
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Thima Transactions (0) | joli , vais essayer ce weather plan Message édité par Thima le 20-06-2024 à 20:20:31 --------------- |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oubliez ce que j'ai dit, c'était CSP et SOL qui n'étaient plus à jour --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
_desert eagle_ Transactions (2) | SOL tu m'etonnes, on est passé chez Message édité par _desert eagle_ le 21-06-2024 à 15:50:42 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Pour jouer 20 minutes tous les 36 du mois, tant que ça marche, je ne pose pas trop de questions
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dd83 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
offspring34 Transactions (3) | Je réagis à un post plus haut, SOL c'est largué comparé à PURE ?
--------------- Mon Feed-Back |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | PURE c'est une sarée usine à gaz, surtout qu'en VR les apps ingame sont très peu ergonomiques, je vais quand même insister un peu parce qu'il y a quelques options que j'aime bien. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PURE c est la vie En vrai, le mieux c est la stabilité, si t as des filtres qui fonctionnent bien, pas de bugs, profite et joue. Si tu as un peu de temps à perdre, sans non plus y passer des heures, alors tu peux essayer pure et voir ce que ca donne. Pour l installation, il y a dans content manager un gestionnaire de mod : ca fait vraiment le café, ca permet de désinstaller ou reinstaller au propre des mods à loisirs sans causé de bugs supplémentaires inutiles. Les effets graphiques sont vraiment d un autre niveau. Là où je nuancerai, par exemple perso j ai testé les trois derniers pure et chaque fois y a un bug : Donc au final je suis revenu sur un vieux pure qui date de 6mois. Moralité : parfois il ne sert rien de changer une formule qui gagne. Enfin je joue en vr et j ai pas de problèmes de widgets, pour moi assetto + content manager + quelques applis comme sidekick et j en passe, ca enterre tous les simus existantes : C est magnifique Message édité par _desert eagle_ le 24-06-2024 à 17:54:22 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
offspring34 Transactions (3) | Allez je me suis laissé tenter hier soir, entre 2 courses sur LFM j'ai acheté PURE et ai basculé dessus.
oliviermdvy Transactions (0) | Le FPS killer en VR c’est le combo nuit et pluie, nuit tout seul c’est pas mal aussi ça frappe bien côté FPS aussi --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Pure + filtre aegis et malgré pas de différences de jour ? C est bizarre, je suis pas un ayatollah des graphismes mais perso j avais une différence. A loccas, tu devrais consulter le post du moddeur lorsqu'il a decide d abandonner sol et de passer à pure. Ca te permettrait de voir le gros taf qu il a accompli depuis. @oliv C est là que je suis pas mécontent d avoir en stock quel circuit moddé leger en graphisme comme par exemple les circuits de 88 ou 92. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ça bouge (un tout petit peu )
|
Message édité par oliviermdvy le 27-06-2024 à 15:29:37 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
offspring34 Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | Assetto Corsa Evo, une simu pour les gourverner tous --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | maintenant leur plus gros problème c'est le vieux AC qui veut pas mourir, ironiquement il devient leur concurrent --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
steph_d Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Et leur ea ils ont intérêt à la sortir avec pas mal de contenu aussi. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |