|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
---|
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:10:58 |
oliviermdvy Transactions (0) | La force de AC c’est le mod mais c’est aussi son problème: il y a tellement de versions différentes d’une même piste avec ou sans extensions, avec ou sans 3dtrees que ça en devient un enfer pour trouver la meilleure version. En fait souvent tu passes plus de temps à essayer toutes ces versions qu’a réellement t’amuser… --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous connaissez une version de SPA récente de bonne qualité? je suis déçu par l'extension de pyyer SPA 2024 avec l'update 2020, les textures en bord de piste sont moyennes, ne parlons pas des paysages au loin...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
steph_d Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oliviermdvy Transactions (0) |
steph_d Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) | Hmmm faudra m’expliquer là parce que pour l’instant c’est pas possible d’activer les nouveaux shaders LCS et pure en même temps. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 23:30:07 |
dd83 Transactions (0) | La compatibilité de Pure a bien été rajoutée par Peter avec la version 0.271:
Message édité par dd83 le 10-06-2024 à 00:11:56 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Flash Gourdin Transactions (0) | Bien vu, j'avais pas compris du tout qu'il avait déjà rendu dispo cette première version, son post laisse à penser que ça n'arriverait que début juillet et il me semblait que tout ses posts depuis la disponibilité de CSP avec LCS étaient des annonces de futurs développement et non pas des releases, j'avais raté cette 0.271 |
Thima Transactions (0) | Avec la version CSP 0.2.4Preview1 et Pure 0.271 je l'active LCS ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Thima le 10-06-2024 à 18:18:44 --------------- |
oliviermdvy Transactions (0) | Ma nouvelle lubie dans AC: trouver tous les skins, extensions ou 3dtrees possibles pour les circuits. Pour certains ça donne un bon coup de jeune et rien à envier niveau qualité graphique à certaines autres productions --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Thima Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour ma part je n’utilise pas le LCS je reste avec le Pure 0.251 et le PP filter C13 Aegis Message édité par oliviermdvy le 10-06-2024 à 22:47:37 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
elec86 Transactions (0) | connaissez vous un serveur pour effectuer quelques mini courses sur le circuit du mans en hypercar
|
dd83 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) | Y a deja des skins ? Ca va vite Je l ai testé hier soir en vr, la qualite de l interieur c est ouf. En plus, avec le réglage ' transmission ' on peut augmenter ou diminuer a loisir le son electrique Assetto est vraiment le jeu parfait --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | J ai pas creusé en détail ce point, j imagine que tu veux savoir si le systeme hybride du mod colle vraiment a la réalité. Je sais juste qu au demarrage du vehicule, on entend que ca demarre a l électrique, après j ai pas encore eu le temps de lire le manuel, j avais trop hate de la tester. A premiere vue, j ai l impression qu il y a moins de reglage sur ce véhicule que dans le mod de vrc sur la Ferrari. RSS a l air d avoir simplifié un peu plus le système. Message édité par _desert eagle_ le 14-06-2024 à 19:29:48 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Je préfère les mod VRC oui, je trouve vraiment mieux, même si la gestion de l'hybridation et pas encore du niveau de LMU je trouve les deux HY vraiment bien foutu !
|
Thima Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) | On sent que les photos n'ont pas été prises au hasard, ces arrières plans, c'est beau
ah j'ai pas encore eu le temps de me remettre sur LMU, je suis partagé entre : En tout cas, apparemment la porsche est une LMDH donc le système hybride n'est pas comparable à celle de la Ferrari qui est une LMH. Cela étant, je regrette pas mon achat, c'est un banger cette caisse Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 15-06-2024 à 16:02:28 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Passe chez VRC Message édité par oliviermdvy le 15-06-2024 à 17:24:31 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
dd83 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Si vous voulez des voitures au top et gratuites c'est chez lui: Dan Bucsa
_desert eagle_ Transactions (2) | Si quelqu'un comprend comment fonctionne l hybride sur la cadillac, je suis preneur : Sinon chemflummi fait des mods sympas, j aime bien sa corvette gt3 inspirée de celle de r3e. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 16-06-2024 à 13:38:06 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 16-06-2024 à 14:03:47 --------------- [Folio Photos] |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Flash Gourdin Transactions (0) | Y'avait pas une histoire de track cuts, Alex qui avait utilisé tous ses track cuts alors que le rookie en avait une palanquée en réserve? Ou alors c'était une autre team? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La Toyota qui a surtout perdu a faire des 360 pour le style --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
cocobeni Transactions (0) | Salut,
|
offspring34 Transactions (3) | https://www.google.com/search?q=ass [...] s-wiz-serp
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |