|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment faire pour utiliser un joystick a ut2003? resolu |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 09:49:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | exact Message édité par fouinefou le 26-12-2002 à 10:34:44 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | depuis hier, j'ai configuré mon GamePad Pro de krosoft pour que la croix directionnelle soit les touches du clavier, résultat avec la manette dans la main gauche et la sourris de la droite c bcp plus confortable et en plus avec la gachette et le boutont près de la croix ça fais deux bouton accessible facilement en + je joue mieux comme ça depuis hier, la preux 38-6 à capture de balle..... victoire écrasante |
ARCADIA99 Transactions (0) |
|
|
|
ARCADIA99 Transactions (0) | il suffit en fait d installer le patch en version 2166
|
hide Transactions (0) |
de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 16:52:35 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | moi seulement gamepad + souris: les mouvement sur la croix + gachette pour tir secondaire le reste sur la souris: tir sauter armes suivant précédente + crouch |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | on se fait un capture the ball je n'ai que la démo donc je ne sais pas si ça marche avec les serveur full game |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
pas mal le smilie --------------- :sol: |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 29-12-2002 à 03:15:13 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | à la limite wai mais maintenant cai daicidai on peut plus rien faire |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 29-12-2002 à 04:49:06 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | oui j'ai foiré avec mel c t mes ou mp je sais plus, mais c'est pas moi qui écrirait une connerie pareille, sinon @ UT2003 franchement en mode capture de flag ou de ball: crois ronde pour les mouvement avant arrière et strafe, gachette pour le tir sec, souris: tir, saut, armes suivante et précédente, et se coucher, le reste utilisé moi souvent est d'une part sur le claver ou sur les 8 autres boutons de mon PAD |
_deskira_ Transactions (3) | j ai pas mon user.ini sous la main (je suis pas chez moi |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |