|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UT2003 Plante ! |
yadlajoie C con ski t'arriveTransactions (0) | J'ai UT2003 qui plante Il me met ensuite un jolie méssage d'erreure, que je capte rien
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 17:37:51 |
lerat143 Transactions (1) | Heuu essai d'effacer le ut2003.ini et de relancer le jeu ? |
yadlajoie C con ski t'arriveTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Il me faisait exactement le même genre de plantage avec de la ram noname. |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Sincérement j'ai toujours entendu dire que la noname c'était une plaie et je restais dans mon coin en achetant de la noname et en me disant "ouais ouais mais en attendant je claque pas 12 miyons pour de la ram".
|
|
dofor :FTransactions (0) | tu as appelé le support technique? --------------- カエル |
stupidduck Transactions (0) | nan c pas la ram : j'ai de la samsung qui passe a memtest sans aucun es erreurs et ca plante tjrs (mais c aléatoire ...)
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 13:15:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa le jeu ston matos --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Video: No Video
jaromir Transactions (0) | moi il plante depuis que j'ai mis la beta de directx 9 j'ai l'impression
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait poorkoa 511 mo de ram il est oo le 512 eme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sojkowski Transactions (0) |