|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox qui plante |
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) | Help needed !
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 00:12:00 |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | S.A.V --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) | Ouais, ok, merci... Moi je cherche juste à savoir si c'est pas plutôt DOA3 qui plante tout, ça m'éviterait d'envoyer la console, et de poireauter 2 semaines, alors que ça fait un jour que j'ai la machine !!
Message édité par Gab le 08-12-2002 à 00:18:36 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | t'as verifie tes drivers? sinon reboot puis c:format
--------------- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ne rien dire ne rien dire ne rien dire ... exploser de rire dehors ....
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) | J'ai testé plein d'autres jeux, et pas de pb. Juste splinter cell, mais c'était après avoir joué à doa3 (sans éteindre la console)... J'ai fait plusieurs essais, en laissant tourner doa3, et ça arrive de planter.
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 00:39:49 |
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est sur qu'il prefera certainement faire lui meme la reparation et risquer de griller sa console et sa garantie , que la faire changer par MS ..
|
ericgr Transactions (0) | en prime la liste des erreurs suivant leur numéro:
|
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) | 07 ! (ou 01, vu que la police ne les distingue pas)
Message édité par Gab le 08-12-2002 à 00:50:22 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une nappe IDE debranché ou defectueuse c'est un code error 08 ; la c'est vraisemblablement son hdd qui a des microcoupures , et qui l'ont endommagé ...
|
saddict Transactions (0) | si ca fait moins de 8jours que tu as acheté la console...tu la ramene au magasin...il sont obliges de te tembourser ou de t'en donner une autre ...c'est la loie...tu leur ditla loie sur les pannes au deballage.....eux il svont te dire que non...mais t'as la loie de ton coté... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Tu as un x-box qui plante... Tu vois un écran vert.... Tu t'es fait rouler, on t'as vendu nicolas le jardinier... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui , pas faux , ca ...
|
http2 Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | en plus ils m'avaient filer des tickets gratos pour le salon du futur de montreal |
fred2k Transactions (0) |
en plus le SAV de nin on sait pas trop comment il est vu qu'aucune du forum n'est tombée en panne pour l'instant |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
os2 Transactions (0) |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
irkel Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
irkel Transactions (0) | moi ma xbox a geler une fois... j'ai juste eu le logo xbox... le jeu demarrait pas... hop un petit coup d'eject et tout allait bien... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) |
Message édité par dionaea le 08-12-2002 à 17:10:15 |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ca me fais rire moi les console qui plantent je vous jure ( j ai rien contre la x box bien au contraire ) franchement y abuse quand meme .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
adri1 Transactions (0) | ue moi il mest venu aux oreilles que certaines xbox sont défaillantes et ont quand meme était mises sur le marché .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |