|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis trop une merde a Ut2003 ! (technique de bases a m'apprendre) |
stupidduck Transactions (0) | hihi, pour la Saint-Nicolas me suis offert ce jeu (53? la vache la belle arnaque mais bon passons) et je joue ... je joue ... et je suis avt dernier Waiiiiiii ! (avcec les otre fps ben souvent j'suisa ssez bien placé). Alors je comprends pas, à l'ecran je vois les gards faire des pirouettes, des saltos etc .. COMMENT KI FONT ?? (dans le manule il est just mi comment faire des esquives gauche - droite etc ..) !!! Bref : I need a pro to teach me how to play |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:37:31 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | ben salto = double saut = tu saute et au point culminant tu resaute
--------------- カエル |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dofor :FTransactions (0) | connais pas le boost dodge! --------------- カエル |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | entraine toi en instagib,c'est top pour prendre l'habitude de bouger comme un ouf tout en visant précisément. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oula deskira!
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 02:04:11 ![]() ![]() |
argo1234 más i másTransactions (0) | faut pratiquer, des heures et des heures.
|
dofor :FTransactions (0) | c quoi le boostdodge? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
dofor :FTransactions (0) |
ah ok!!
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ba voila pourquoi j'arrivais pas a faire le double ensuite !
|
dofor :FTransactions (0) |
ah ok! ben alors non j'avais pas compris --------------- カエル |
_deskira_ Transactions (3) | http://messel.emse.fr/~aribault/DM-ADVTrainingMap.zip
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche armes a UT2003 | Et merde pour la durée de vie de Zelda GameCube !!! |
Serveur UT2003 | achete ut2003 et morrowind vf sur pc |
patch officiel ut2003 : ça plante! | Temps de chargement sous UT2003 !!! |
[Linux] UT2003 plus performant ou moins performant que sur windowz ? | C'est UT2003 ou Quake 3 qui fait RAMER les.. [le RESULTAT !] |
Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? | Plantages UT2003 (et autres jeux) sous WinXP |
Plus de sujets relatifs à : Je suis trop une merde a Ut2003 ! (technique de bases a m'apprendre) |