|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire pour utiliser un joystick a ut2003? resolu |
ARCADIA99 Transactions (0) | comment avez vous fait
Message édité par ARCADIA99 le 26-12-2002 à 16:18:20 |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 19:20:36 |
ARCADIA99 Transactions (0) | up up |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | mdr tu veux jouer a UT2k3 avec un joystick ??? |
snipecmoi + c long, + c bon... ;-)Transactions (0) | Pareil !!! Là je suis mort de rire !!! --------------- |
farib Transactions (0) | comment on fait pour configurer un manche a balai pour warcraft 3 ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ARCADIA99 Transactions (0) | ok un gamepad si vous preferez c un mogitech sans fil
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | mdr un "gamepad" spa mieu |
hide Transactions (0) | comment on fait pour jouer à half life avec un volant ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
hide Transactions (0) | on peut pas ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 00:25:22 |
ARCADIA99 Transactions (0) | et au lieu de vous foutre de ma gueule vous savez comment faire?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
ARCADIA99 Transactions (0) | d accord je crois que je v aller ailleurs c trop gamin ici |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
on fé comment pour tirer alors ? :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
On branche un 2° joy, et en haut on tire, en bas on recharge |
chkevchkoutte Transactions (0) | On a tiré le gros lot Faut pas k il partent celui là |
tree That's all in your head.Transactions (0) | si vous croisez arcadia99 sur un serveur ut2k3 allez-y c'est du frag facile |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | future victime detected Message édité par Nafnaf le 26-12-2002 à 01:18:12 |
ARCADIA99 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Doctor46 Transactions (0) | lol moi je joue à gpl à la souris --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
chkevchkoutte Transactions (0) | Non mais serieux ce mec il va a la guerre il lance les munitions a la main |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tien au fait ça existe pas un genre de joy fais pour FPS genre un truc ou on met sa main dessus et ça serait comme une souris, mais tu déplacerais pas l'engin sur la table mais par pivotation minime pour juste le déplacement avec quelques boutons d'action ci et là??? ça c serait bien cool |
rexet Transactions (2) | Moi je vous trouve un peu dur ...
--------------- Feedback Achat/Vente |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jouer a un FPS a la manette --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j' ai fait pareil avec unreal 1 et mon premier pc , le premier truc que j' ai fait c' est brancher ma manette pour y jouer (en pensant a doom quoi) , |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Tu veux pas essayer mon volant ffb pour joué à ut2003?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bah, je joue bien à GTA3 avec clavier/souris/pad sur les genous --------------- sympathisant UBCT |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | en yreflechisst ca pe etre po mal .................. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |