|
Auteur | Sujet : Brancher une console de jeu sur un moniteur |
---|
krysst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 01:06:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MERCI ! Je pensais que ca existait pas, j'ai hate de jouer a Zelda en Progressive Scan |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya pas d'autre boutike sur le net qui vendent le cable vga ? |
krysst Transactions (0) | Ils vendent le cable sur le lien que je t'ai donné (70$, dans 'order'.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Les pro sont arrivés ils ont passè la vitesse supèrieure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah en 1024 çà vaut bien tous les progrssiv scan |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oulà je trouve les retro vraiment horrible, je projetais d'acheter un projo d'occaz mais bon faut arrèter de rèver |
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 14:49:34 |
jym4ever Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 06-04-2003 à 19:09:08 |
jym4ever Transactions (0) | Sur Dreamcast! , et oui je n'ai pas de GC, mais possèdant une Dreamcast ces questions d'ordre techique m'interessent...
Message édité par jym4ever le 06-04-2003 à 21:11:33 |
|
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
jym4ever Transactions (0) | J'ai peut-être une explication du "castrage" HDTV de nos GC pal (c'est une hypothèse personnelle qui doit etre vérifiée), pour cela j'aimerais que ceux qui ont des GC pal vérifie un point pour moi:
|
|
jym4ever Transactions (0) | Hum, et il me semble qu'avec le Freeloader sur les GC pal les jeux d'imports US ou JAP fonctionnent en PAL 60Hz d'après le site officiel du Freeloader (codejunkies) -> http://www.codejunkies.com/faqs/ac [...] =£&r=1&l=1
|
krysst Transactions (0) | En réalité, le PAL 60 affiche autant de ligne que le ntsc 60, et moins que le pal 50. D'où l'effet de scanlines qui apparaît lorsque l'on passe en pal 60, et d'où la perte sensible de définition de l'image. |
jym4ever Transactions (0) | Inversement avec les GC US ou JAP les jeux PAL fonctionnent soit en NTSC 60Hz (quand le jeu avait le choix en PAL) ou en NTSC 50Hz avec le Freeloader d'après la FAQ
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai apelè les services technik de Nin:
|
jym4ever Transactions (0) | J'en ai discuté sérieusement avec un forumer qui possède une GC PAL avec le cordon officiel component Nintendo, la sortie digital fonctionne bien sur les GC pal, seul problème elle ne sort pas du progressiv scan mais seulement du PAL entrelacé.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | c bon ca pour la xbox et la ps2 , sachant que je veux les raccorder a mon ecran 17 " TFT ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Euh, c'est marquè en rouge |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Sur le site de Qware http://www.qware.info/, ils proposent un adaptateur. Je l'ai vu hier en vente à Grenoble, pour 75 ?. ça laisse réveur. Sur la boite du produit, ils prétendent convertir le signal en provenance d'une GC, d'une XBox ou d'une PlayStation (sans plus de précision, mais je suppose qu'il s'agit des 2 PSX).
--------------- Le site de ma maman |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le lien ne marche pas pour l'instant
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Nikel
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de recevoir mon cable VGA pr la Gamecube. Je suis un peu decu, car il y a des gros traits verticaux identiques qui apparaissent au dessus de l'image, je pense que c'est due au LCD. Je vais essayer sur un CRT, a part ca l'image est nikel meme si ca aliase.
|
Saltadrow Transactions (0) | Vous conseillez quoi comme carte télé passke moi j'ai une pinnacle pctv et comme je suis sous xp ca marche po (vous connaissez peut etre ce probleme de $£*ù^ de drivers...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai une pctc rave
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai une question à la con. Quel câble (vidéo) est fourni avec la GC ? Une péritel, je me doute, mais est-ce que comme pour la PSX on peut retirer la partie péritel et se retrouver avec les 3 petits câbles colorés ?
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Par rapport à mon post précédent, ce que je me demande, c'est comment je vais pouvoir relier une GC a cet engin ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je viens d'aller sur le site de Nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] topic2.jsp
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le cable fourni
|
sraidj Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |