Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Brancher une console de jeu sur un moniteur

n°1191064
krysst

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 01:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jym4ever a écrit :

Chez Goldenshop ils vendent ce cable VGA -> http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm
mais dont voici les limitations:
-Only supports the games with progressive scan - e.g. Bloody Roar Extreme, Luigj Mansion, Virtua Striker3 ver2002, SMASH BROTHERS DX, etc....  
-Works on all Japanese , USA consoles , including the Panasonic Q. Not compatible with the PAL consoles.

En effet bien que présent sur les GC PAL le port d'extension Digital AV est désactivé sans que je sache s'il s'agit d'une limitation matérielle ou logicielle :fou:

Ben moi qui allai répondre. ;)

Les schémas sont dispos là, dans 'tutorial' :
http://gamemod.bakaneko.com/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 01:06:38  profilanswer

n°1191075
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 01:30:49  profilanswer

MERCI !  :jap:  Je pensais que ca existait pas, j'ai hate de jouer a Zelda en Progressive Scan  :ouch:  :bounce:  :pt1cable:  :love:  

Sinon truc de fou c ca http://www.goldenshop.com.hk/AI-tr [...] canvga.htm

Ils le vendent 50$, sur la photo c le KD-XB de Keydigital, et  company officiel le vend $200  :heink:  Alors j'hesite la, car avec ca je peux brancher n'importe koi (dvd/xb/gc) alors que l'autre c only GC!   :??:

n°1191076
Lynk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 01:32:23  profilanswer

Ya pas d'autre boutike sur le net qui vendent le cable vga ?

n°1191082
krysst

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 01:44:37  profilanswer

Ils vendent le cable sur le lien que je t'ai donné (70$, dans 'order';).

Sinon, le convertisseur YUV de Key Digital a pour réputation d'assombrir l'image et de désaturer les couleurs. Ayant fait la mauvaise expérience d'un convertisseur équivalent présentant les mêmes désagréments, je ne te le conseillerai personnellement pas.

n°1191118
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 03:53:40  profilanswer

Les pro sont arrivés :jap: ils ont passè la vitesse supèrieure :)  

Lynk, tu as une GC ntsc ou pal ?

Ceux qui jouent sur PC, vous avez optè pour quel système finalement et pourquoi?

Toute considération de prix mise à part, D-terminal cable + Xrgb2+, çà doit bien rendre (1024 + sortie digitale :ouch:)
Mais sur une pal si la sortie digital n'est pas fonctionnelle, le cable D-terminal ne marchera pas or ils ont pas l'air de l'indiquer sur le site. Dans tous les cas on peut se rabattre sur un cable rgb jap comme ils précisent en pitit ici ** et là çà commence vraiment à faire cher

Si on a pas les moyens vous prendriez quoi comme alternative?

Voili voilou, c'est pour faire un tour d'horizon des joueurs consoles sur évran vga
Viendez donner votre matos, vos  astuces et config

n°1191146
Lynk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 09:37:37  profilanswer

DK a écrit :

Les pro sont arrivés :jap: ils ont passè la vitesse supèrieure :)  

Lynk, tu as une GC ntsc ou pal ?

Ceux qui jouent sur PC, vous avez optè pour quel système finalement et pourquoi?

Toute considération de prix mise à part, D-terminal cable + Xrgb2+, çà doit bien rendre (1024 + sortie digitale :ouch:)
Mais sur une pal si la sortie digital n'est pas fonctionnelle, le cable D-terminal ne marchera pas or ils ont pas l'air de l'indiquer sur le site. Dans tous les cas on peut se rabattre sur un cable rgb jap comme ils précisent en pitit ici ** et là çà commence vraiment à faire cher

Si on a pas les moyens vous prendriez quoi comme alternative?

Voili voilou, c'est pour faire un tour d'horizon des joueurs consoles sur évran vga
Viendez donner votre matos, vos  astuces et config

J'ai une jap switche  :) Pr le xrgb2plus, ca peut-etre une tres bonne solution mais il ne fait pas le progressive scan  :sweat:

n°1191525
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:03:39  profilanswer

Bah en 1024 çà vaut bien tous les progrssiv scan :p  

Ce qui m'inquiète, c'est que tous les jeux GC ne sont pas progressiv scan, comment çà fait pour les autres? Pis le progressiv scan GC à l'air un peu "au rabais" quand même quand on lit les spec - j'ai pas trop confiance en ces p'tits boitiers, quelqu'un l'a?

Mais sur ta console tu peux prendre le cable vga tranquilou
putain mais pourquoi je prends pas de l'import? [:tomtom75]

n°1191533
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-04-2003 à 14:06:14  profilanswer

DK a écrit :

Bah en 1024 çà vaut bien tous les progrssiv scan :p  

Ce qui m'inquiète, c'est que tous les jeux GC ne sont pas progressiv scan, comment çà fait pour les autres? Pis le progressiv scan GC à l'air un peu "au rabais" quand même quand on lit les spec - j'ai pas trop confiance en ces p'tits boitiers, quelqu'un l'a?

Mais sur ta console tu peux prendre le cable vga tranquilou
putain mais pourquoi je prends pas de l'import? [:tomtom75]

si tu as les moyens pour le matos de ce genre, faut mieux acheter un retro compatible progressive scan :D

n°1191612
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:35:09  profilanswer

Oulà je trouve les retro vraiment horrible, je projetais d'acheter un projo d'occaz mais bon faut arrèter de rèver  :sweat:  

Quoi que merci Hfr

Tu joues avec quel matos Okiron?

n°1191636
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-04-2003 à 14:49:34  profilanswer

DK a écrit :

Oulà je trouve les retro vraiment horrible, je projetais d'acheter un projo d'occaz mais bon faut arrèter de rèver  :sweat:  

Quoi que merci Hfr

Tu joues avec quel matos Okiron?

moi C carte TV + moniteur :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 14:49:34  profilanswer

n°1191852
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 17:07:23  profilanswer

Krysst a écrit :

Ben moi qui allai répondre. ;)

Les schémas sont dispos là, dans 'tutorial' :
http://gamemod.bakaneko.com/

J'ai regardé le tutorial pour le VGA mod sur ton site et cela utilise l'un des 2 cordons officiels Nintendo exploitant la sortie HDTV pour les GC US et JAP:
-le D-Terminal Video Cable (seulement pour les GC JAP)  
http://image.lik-sang.com/images//large/gc_dvcable.jpg
qui ne peut etre utilisé qu'avec les TV JAP possèdant une entrée au format SubD 15 broches (rien à voir avec un connecteur VGA) équivalent à nos prise péritel...  
-et le Component Video Cable avec sortie vidéo au format YUV (3 connecteurs coaxiaux)
http://www.nintendo.com/systems/gcn/images/pop_img_component.jpg
Il existe une autre modif de ces cordons qui permet d'avoir une sortie SCART RVB -> http://freespace.virgin.net/paul.g [...] n.html#Two

Le cordon VGA de Goldenshop est aussi vendu par Lan-kwei -> http://www.lan-kwei.com/gamecubeE/

Sinon voilà ce qu'indique Nintendo sur son site à propos du support HDTV de la Gamecube -> http://www.nintendo.com/consumer/s [...] q.jsp#hdtv :
"Is the Nintendo GameCube compatible with HDTVs?  

The main difference between HDTVs and standard TVs is the number of lines of resolution they use to display the TV image. While standard TVs display 480 lines, HDTVs are able to display 720 or 1080 lines or resolution if the HDTV is receiving a high definition signal. For non-high definition signals, the HDTV will display the TV image with the standard 480 lines.  

While the Nintendo GameCube will work with HDTVs, the Nintendo GameCube does not provide a high definition signal. As such, the game image will display in the standard 480 lines of resolution on an HDTV.  

The Nintendo GameCube does, however, have the ability to enhance the game image with the use of the Nintendo GameCube Component Video Cable. By using this cable, the Nintendo GameCube can provide both a component video signal and a progressive scan signal, if the Nintendo GameCube software supports progressive scan display. The majority of HDTVs have the component video inputs required to use the Component Video Cable and many HDTVs have progressive scan capabilities. Check your TV manual for information.  

Some HDTVs have features that can enhance the standard video signal. We recommend checking your owner's manual or contacting the TV manufacturer to see if your HDTV has these type of features.  

Component Video Cables can only be purchased from Nintendo's Online Store or by calling 1-800-255-3700."  

Pour info Soulcalibur II jap pour GC supporte le progressive scan en 480p, sur PS2 en 525p et sur Xbox il y a le choix entre 480p et 720p

n°1192110
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 19:04:27  profilanswer

Okiron a écrit :

moi C carte TV + moniteur :D

:jap:  
Tout pareil ...

n°1192113
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 19:05:11  profilanswer

jym4ever a écrit :

J'ai regardé le tutorial pour le VGA mod sur ton site et cela utilise l'un des 2 cordons officiels Nintendo exploitant la sortie HDTV pour les GC US et JAP:
-le D-Terminal Video Cable (seulement pour les GC JAP)  
http://image.lik-sang.com/images//large/gc_dvcable.jpg
qui ne peut etre utilisé qu'avec les TV JAP possèdant une entrée au format SubD 15 broches (rien à voir avec un connecteur VGA) équivalent à nos prise péritel...  
-et le Component Video Cable avec sortie vidéo au format YUV (3 connecteurs coaxiaux)
http://www.nintendo.com/systems/gc [...] ponent.jpg
Il existe une autre modif de ces cordons qui permet d'avoir une sortie SCART RVB -> http://freespace.virgin.net/paul.g [...] n.html#Two

Le cordon VGA de Goldenshop est aussi vendu par Lan-kwei -> http://www.lan-kwei.com/gamecubeE/

Le D-terminal vidéo cable peut être aussi utilisé avec le Xrgb2+
---> ici

J'ai lu à droite à gauche sur le net que ce cable donnait le meilleur rendu

Tu joues sur quoi Jym4ever stp?

Message édité par DK le 06-04-2003 à 19:09:08
n°1192429
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:11:06  profilanswer

Sur Dreamcast!  :D , et oui je n'ai pas de GC, mais possèdant une Dreamcast ces questions d'ordre techique m'interessent...
Mais j'ai aussi un bon pôte adepte de la GC avec lequel je discute souvent.
Sur Dreamcast j'ai une VGA-box, mais pour l'instant je m'en sers assez peu sur mon moniteur surtout à cause de l'obligation de débrancher le moniteur du PC pour le mettre sur la VGA-box.

Alors j'aimerais trouver comment nos GC pal sont aussi limitées pour leur sortie HDTV?

Message édité par jym4ever le 06-04-2003 à 21:11:33
n°1192437
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-04-2003 à 21:13:14  profilanswer

jym4ever a écrit :

Alors j'aimerais trouver comment nos GC pal sont aussi limitées pour leur sortie HDTV?

ben Tendo a viré la sortie num :o et le svideo s'pareille :fou:

n°1192639
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 23:12:02  profilanswer

jym4ever a écrit :

Sur Dreamcast!  :D , et oui je n'ai pas de GC, mais possèdant une Dreamcast ces questions d'ordre techique m'interessent...
Sur Dreamcast j'ai une VGA-box, mais pour l'instant je m'en sers assez peu sur mon moniteur surtout à cause de l'obligation de débrancher le moniteur du PC pour le mettre sur la VGA-box.

Ah oui c'est chiant çà de débrancher le moniteur à chaque fois :( avec une carte on a pas ce prob

La dreamcast n'a pas le succès quelle mèrite dtf :sweat:

n°1193046
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 09:39:49  profilanswer

Vraiment instructif ce topic. [:meganne]

---------------
Le site de ma maman
n°1193092
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 10:16:51  profilanswer

J'ai peut-être une explication du "castrage" HDTV de nos GC pal (c'est une hypothèse personnelle qui doit etre vérifiée), pour cela j'aimerais que ceux qui ont des GC pal vérifie un point pour moi:
Dans les jeux PAL qui ont la possibilité de choisir le 60Hz, quand vous passez du 50 Hz PAL au 60 Hz, s'agit-il d'un 60Hz PAL ou NTSC? pour le savoir vérifier dans le menu de votre TV si elle peut afficher des infos sur le mode vidéo en cours ou alors comparer attentivement l'image entre 50Hz et 60Hz, si la résolution verticale est identique, on est restée en PAL, par contre si elle a légèrement diminuée on est en NTSC...  

n°1193951
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 07-04-2003 à 17:49:13  profilanswer

jym4ever a écrit :

J'ai peut-être une explication du "castrage" HDTV de nos GC pal (c'est une hypothèse personnelle qui doit etre vérifiée), pour cela j'aimerais que ceux qui ont des GC pal vérifie un point pour moi:
Dans les jeux PAL qui ont la possibilité de choisir le 60Hz, quand vous passez du 50 Hz PAL au 60 Hz, s'agit-il d'un 60Hz PAL ou NTSC? pour le savoir vérifier dans le menu de votre TV si elle peut afficher des infos sur le mode vidéo en cours ou alors comparer attentivement l'image entre 50Hz et 60Hz, si la résolution verticale est identique, on est restée en PAL, par contre si elle a légèrement diminuée on est en NTSC...  

C du PAL 60hz, pareil pour la box, y a que la ps2 ou je dois switcher en ntsc

n°1195358
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:04:16  profilanswer

Hum, et il me semble qu'avec le Freeloader sur les GC pal les jeux d'imports US ou JAP fonctionnent en PAL 60Hz d'après le site officiel du Freeloader (codejunkies) -> http://www.codejunkies.com/faqs/ac [...] =£&r=1&l=1
"Q: Is it true that a PAL GameCube will still output NTSC-games in PAL using FreeLoader? What is the result of this, in terms of borders on the screen, and slowdown?

A: FreeLoader plays NTSC games in 60hz on a PAL system, your TV does not have to support NTSC mode. The video signal will be PAL. In the games we tested there were no borders and certainly no slowdown."

Comme vous le savez le PAL utilise une rézol verticale de 625 lignes alors que le NTSC 525.
Il parait surprenant qu'ils indiquent qu'il n'y pas d'apparition de bordure en haut et en bas de l'écran, tant mieux pour le respect du rapport hauteur/largeur prévu initialement sur les versions NTSC, mais par contre cela implique une interpolation pour la résolution verticale...

Comme quoi, cela implique que les jeux d'imports ne donnent pas tout à fait le même rendu sur une GC pal que NTSC

n°1196116
krysst

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 14:43:24  profilanswer

En réalité, le PAL 60 affiche autant de ligne que le ntsc 60, et moins que le pal 50. D'où l'effet de scanlines qui apparaît lorsque l'on passe en pal 60, et d'où la perte sensible de définition de l'image.  

Il faut séparer 2 choses dans un signal vidéo :
1- Lorsque le signal transporté est "compressé" (composite & svideo), il utilise un encodage particulier pour les couleurs, le contraste, la luminosité, le gamma... Les normes courantes en la matière sont le PAL (norme anglo-saxone), le SECAM (norme française) et le NTSC (norme US et JAP). Le ntsc est réputé offrir un rendu inférieur au pal, lui même légèrement inférieur au SECAM. L'usage de connexions RVB ou YUV passe outre ces encodages, le signal n'étant plus "compressé" (le terme "compressé" est inadéquat, mais l'image + évidente pour vous).
2- La résolution, conditionnée par/conditionnant la fréquence de balayage vertical. Le nombre de lignes affichées par seconde demeure strictement similaire que l'on soit en 50 ou 60hz, et le fait de jouer sur la fréquence d'affichage permet soit de bénéficier d'une résolution + fine, soit d'afficher + d'images. Démonstration :  
480 lignes par image à 60 images/s = 480*60 = 28800 lignes/s
576 lignes par image à 50 images/s = 576*50 = 28000 lignes/s

jym4ever, j'ai souvent vu les chiffres dont tu parles (525, 625 lignes), mais je ne sais pas exactement à quoi ils correspondent. Je cite pour ma part les résolutions crachées par les consoles actuelles (640*480 en ntsc60 et pal60, 768*576 en pal50... à moins que ce ne soit 720*576 mais alors les pixels affichés sont rectangulaires et non plus carrés. J'arrête parce que je commence à m'embrouiller moi même :D).

n°1197832
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:22:29  profilanswer

Inversement avec les GC US ou JAP les jeux PAL fonctionnent soit en NTSC 60Hz (quand le jeu avait le choix en PAL) ou en NTSC 50Hz avec le Freeloader d'après la FAQ

D'après certaines rumeurs il semblerait que la sortie Digital AV de nos GC pal fonctionne avec le cordon Composante officiel, le seul hic est que le mode progressive scan est désactivé soit par la console soit par les jeux (vraisemblablement les jeux PAL) Cf ce topic sur GameSX -> http://atarilabs.com/cgi-bin/Ultra [...] &SID=27148  

Une page détaillée du XRGB-2 -> http://www.ncsx.net/www/2002/ncs020402/ncs0204.htm
Et un p'tit test -> http://atarilabs.com/meat/2001/0120_XRGB2.shtml

n°1198445
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:14:24  profilanswer

J'ai apelè les services technik de Nin:
Ils m'ont dit que le matos est bien là pour la sortie digital mais ils ne sont pas en mesure de dire si elle est bien fonctionnelle :??: d'après eux c'est jouable mais j'ai vu que ce serait pour essayer le cable D-terminal, j'ai pas trop envi de commander tout çà pour rien
Honnetement ils font chier les constructeurs avec leur normes diffèrentes

n°1206236
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 11:32:35  profilanswer

J'en ai discuté sérieusement avec un forumer qui possède une GC PAL avec le cordon officiel component Nintendo, la sortie digital fonctionne bien sur les GC pal, seul problème elle ne sort pas du progressiv scan mais seulement du PAL entrelacé.

Reste à voir s'il n'y pas une modif possible pour activer le mode progressif qui serait la cerise sur le gateau!  
Car sans mode progressif il me parait impossible d'utiliser le cordon VGA indiqué au début du topic...  
En attendant il serait interessant deja de pouvoir comparer la qualité par cette sortie digitale à la sortie analog (avec cable rvb)

n°1210764
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:58:41  profilanswer

c bon ca pour la xbox et la ps2 , sachant que je veux les raccorder a mon ecran 17 " TFT ?

http://www.goldenshop.com.hk/AI-tr [...] mavvga.htm

merci d avance

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1210923
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:50:46  profilanswer

Euh, c'est marquè en rouge :D  

A proiri c'est oui donc :jap:

n°1212385
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 06:39:05  profilanswer

Sur le site de Qware http://www.qware.info/, ils proposent un adaptateur. Je l'ai vu hier en vente à Grenoble, pour 75 ?. ça laisse réveur. Sur la boite du produit, ils prétendent convertir le signal en provenance d'une GC, d'une XBox ou d'une PlayStation (sans plus de précision, mais je suppose qu'il s'agit des 2 PSX).

Qqn a déjà testé ?

---------------
Le site de ma maman
n°1212607
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:21:38  profilanswer

Le lien ne marche pas pour l'instant

J'connais pas Qware mais j'ai trouvè çà en nouveaux produits chez Hercules.
C'est pas top top mais l'intérêt n'est pas nul qd même (vu le nombre de fonctions et que çà marche PC éteint)

http://www.clubic.com/ar/1983-1.html

n°1213126
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:11:17  profilanswer

Le site remarche maintenant.

---------------
Le site de ma maman
n°1213169
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:47:10  profilanswer

Nikel

Merci pour l'info
Ils disent que Surcouf en vend mais je n'ai rien trouvè sur leur site
Domage, une démo aurait surement ètè possible là bas

n°1213494
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:01:50  profilanswer

Je viens de recevoir mon cable VGA pr la Gamecube. Je suis un peu decu, car il y a des gros traits verticaux identiques qui apparaissent au dessus de l'image, je pense que c'est due au LCD. Je vais essayer sur un CRT, a part ca l'image est nikel meme si ca aliase.

n°1221093
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 18:52:41  profilanswer

Vous conseillez quoi comme carte télé passke moi j'ai une pinnacle pctv et comme je suis sous xp ca marche po (vous connaissez peut etre ce probleme de $£*ù^ de drivers...

Donc pas trop cher et de bonne qualité passke g pas de télé dans mon apart!

Merci ;)

n°1221098
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 18:54:37  profilanswer

J'ai une pctc rave
La moins chère sous Win xp et çà marche

Je peux pas t'aider + là...

n°1223464
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 22:03:44  profilanswer

J'ai une question à la con. Quel câble (vidéo) est fourni avec la GC ? Une péritel, je me doute, mais est-ce que comme pour la PSX on peut retirer la partie péritel et se retrouver avec les 3 petits câbles colorés ?

En fait... Bon j'ai acheté le VGA Converter de Qware. Le truc c'est que j'ai pas encore de GC, car j'attends le pack avec Zelda... Du coup, voyant ce que j'ai acheté je m'affole un peu, parce que... j'y connais rien en connectique. Alors si une âme charitable passe par là...

Je décris ce que je vois : SPK, LINE IN (semblables aux ports du même nom sur les PCs), VIDEO IN (un port sensiblement plus gros que les précédents, avec du jaune), S-VIDEO IN (ressemble à un port PS/2), VGA IN et VGA OUT (pour brancher d'un côté à la carte graphique et de l'autre le moniteur).

---------------
Le site de ma maman
n°1223467
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 22:04:36  profilanswer

Par rapport à mon post précédent, ce que je me demande, c'est comment je vais pouvoir relier une GC a cet engin !

---------------
Le site de ma maman
n°1223471
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 22:07:07  profilanswer

Je viens d'aller sur le site de Nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] topic2.jsp

On peut y lire que la GC possède ces sorties : 1 sortie AV analogique AV, 1 sortie AV numérique. Est-ce que cela doit me rassurer ou non ?

---------------
Le site de ma maman
n°1223503
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 22:32:21  profilanswer

Le cable fourni

http://www.lan-kwei.com/gamecubeE/07068590.jpg

Avec un adaptateur peritel

http://www.clubic.com/images/auto/img7442.jpg

Tu aura pas de prob :)

n°1223929
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 06:20:41  profilanswer

DK a écrit :

Le cable fourni

http://www.lan-kwei.com/gamecubeE/07068590.jpg

Avec un adaptateur peritel

http://www.clubic.com/images/auto/img7442.jpg

Tu aura pas de prob :)  

Merci beaucoup DK. Ouf me voilà rassuré.

Conclusion pour moi : j'achète une Cube le jour de la sortie de Zelda et je reviendrai dire comment c'est sur l'écran.

---------------
Le site de ma maman
n°1224279
sraidj

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 12:30:31  profilanswer

jym4ever a écrit :

http://www.raphnet.net/electroniqu [...] amcast.php
tiens pour la dream

n°1226455
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:44:56  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Merci beaucoup DK. Ouf me voilà rassuré.

Conclusion pour moi : j'achète une Cube le jour de la sortie de Zelda et je reviendrai dire comment c'est sur l'écran.

Malheureusement sans tester je peux déjà te dire que tu vas avoir une qualité d'image assez mauvaise vu que tu passes par du composite qui est vraiment la méthode de connection la plus bas de gamme (pour les connaisseurs, en composite la luminance et la chrominance sont mélangés sur le même cable).
De plus le seul moyen d'avoir un affichage de qualité sur un moniteur PC avec la GC est d'utiliser la sortie Digitale...

n°1226461
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:48:43  profilanswer

Lynk a écrit :

Je viens de recevoir mon cable VGA pr la Gamecube. Je suis un peu decu, car il y a des gros traits verticaux identiques qui apparaissent au dessus de l'image, je pense que c'est due au LCD. Je vais essayer sur un CRT, a part ca l'image est nikel meme si ca aliase.

Tu as testé sur quel jeu? Parce qu'il faut des jeux qui supportent le progressif scan (480p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xbox : nouvelle console ?Le reset console il se fait comment sur Xbox ???
Console n64 a la recherche d un emulateur et de romBesoin Conseil pour achat console !
[VDS] Console XBOX 170 Euros [ Vendu ][ACH] console cassée(pour récuperation boitier)(NES,SATURNE,GC)
[ACH] console cassée(pour récuperation boitier)(NES,SATURNE,GC)[BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordi
Un adaptateur pour brancher une console sur un moniteur PCBrancher sa console sur son moniteur, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher une console de jeu sur un moniteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR