|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brancher une console de jeu sur un moniteur |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Désireux d'acheter une console de jeu, mais n'ayant pas de télévision (boycott powaa), je souhaite connaître les possibilités de branchement qui me sont offertes pour mon moniteur CRT traditionnel.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 14:23:36 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 14:26:10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 17:01:03 jme pose la meme question alors je suis |
mael_ Transactions (8) | Un truc de ce style là?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 17:15:28 89.00 | FF 583.80 /: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai testé une GC sur l'entrée video de ma carte tele c'est vraiment crado |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | nimporte kel console + entrée Svideo + le logiciel Dscaler = presque comme sur TV ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dscaler marche pas sur les ATIs |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:04:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je crois que c la question la + rependu apres les questions sur cs sur ce forum |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=45&lang=
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai pas de TV non plus |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
--------------- Le site de ma maman |
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
Pompier Transactions (3) | tu aura de toute facon une qualite crado avec les entree video et cartes tuner, le seul moyen de jouer correctement c est une vga box, c est avec ca que tu aura la meilleure qualite... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le souci c'est que les VGAbox pour GC par ex sont chers et semblent foireux....
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'viens de trouver çà grâce à un topic sur le forum hardware
Message édité par DK le 04-04-2003 à 15:07:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Désoler de ne pouvoir aider je parlais de fonctions existantes ds Dscaler, pour l'HDTV je n'ai pas testé je ne sais pas quelle carte le fait mais c'est possible
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ! Avec la dernier version en Beta/alpha ca marche !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre j'ai pas de son j'ai cable sortant de mon ati qui va ds le Line In de ma carte son, avec le logiciel TV de Ati ca marche perfect mais pas avec Dscaler Message édité par Lynk le 04-04-2003 à 21:31:37 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | DScaler 4.1.6 Alpha released sur le site officiel
|
Message édité par okiron le 04-04-2003 à 22:43:01 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cadox ici
|
|
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Des gamma/contraste/couleurs
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca m'enerve j'arrive pas a avoir le son grr |
krysst Transactions (0) | Pour Dscaler, le meilleur filtre de désentrelacement à adopter est paraît-il le ToMoComp, avec un "search effort" réglé à 0. Je n'ai pas pu le tester sérieusement parce ça merdoie encore quelque peu avec ma GF4 (je dois passer par les filtres Directshow et ce n'est pas encore au point ). En revanche, gros proco à prévoir.
Message édité par krysst le 05-04-2003 à 01:55:39 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
jym4ever Transactions (0) | Chez Goldenshop ils vendent ce cable VGA -> http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm
Message édité par jym4ever le 06-04-2003 à 00:36:43 |
krysst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |