|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 10:22:36 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
malky Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tout le monde est afk sur #hfr ou koi ? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
on parle pas la bouche pleine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2002 à 13:11:19
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:11:19 |
kenshirooo Transactions (18) | Message édité par kenshirooo le 16-11-2002 à 17:38:42 |
Message édité par bl0p le 16-11-2002 à 18:03:52 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Northrend est casse? jarrive pas à me connecter --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
b.net c quand meme en carton...on a des supers ping à didi... |
fred2k Transactions (0) |
bah,les garg elles peuvent se ramener pour buter un foot defend il leur faut quoi,150 attaques ?
|
FRACTAL Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh ya qqun quarrive a se connec a bnet la ? |
FRACTAL Transactions (0) | je c pas, je me suis remis a deusex... au moins ya pas de pb de lag quand je pompe sur ma connect. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Qui joue cet aprem ??? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | quelle superbe ambiance sur le chan hfr sur battle.net dites donc!
fred2k Transactions (0) |
bah c normal aussi,quand on essaie d'organiser une partie si on demande pas a chacun on aura jamais de réponse,ensuite dans la game personne est d'accord sur les équipes,c pas équilibré,pis c pas la bonne map...bref tout le monde fait son difficile et personne joue... |
Message édité par bl0p le 17-11-2002 à 13:03:34 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est je suis content en effet ca fais depuis le debut de la v1.3 que j ai pas joué et la jme suis dit pkoi pas bah j ai bien tenu 8) un lvl 12+un lvl 7 vs moi lvl9 et un autre lvl 6 bah j ai eté le + fort Message édité par esheep le 17-11-2002 à 13:05:45 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | mouarf je viens de finir une game de fou , sur gnollwood, un 2v2 lvl 16 hmn + moi vs lvl 17 UD + lvl 13 orc, la partie a durer 55 mins, toutes les mins etaient exploiter, enfin chez eux on blokait une mine non exploitée, c'etait bien surtout ke j'etait sur 5 loss de suite contre des joueurs bcp plus movais k'eux --------------- blabla |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pour mani qui a manqué la game et menk qui a pas vu la fin Message édité par Bison le 17-11-2002 à 18:56:11 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | je joue pas assez
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en ai marre de ce jeu ! Je bats même plus le CPU... Je vais essayer les Orcs
Message édité par HypnosS le 18-11-2002 à 05:53:55 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
qyridian Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Salut
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | g bien dit en jouant normalement hein --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | BOn je suis un peu fier de ma partie alors j'ai uppé le replay
Message édité par Nashtbg le 18-11-2002 à 14:51:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! | la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
Dracula X : Spécial nostalgie inside | [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |