|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | je sais pas quesqu'il lui a pris a lui
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 23:51:47 |
dofor :FTransactions (0) | bof... c ptet vendredi sur jv.com aussi... |
QuiGon Jinn Transactions (0) | y a franchement des cons dans la vie!!! sachez que tout les belges ne sont pas comme ca ( je suis belge ). Prétez pas attention a cet attardé mental!!! --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tout les belges sont pas comme ca mais c est vrais k il ya bcp d extremiste en belgique...(surtout des flammands...) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 00:07:05 Je sais pas ce qui est le pire , le mec qui a posté ca , ou les modos qui le laissent faire ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | --------------- iRacing, LA simu automobile |
styl Transactions (0) | surtout que l'on ait jamais banni sur JV.com non? |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message édité par thekeke le 02-11-2002 à 00:10:43 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 00:10:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 00:12:21 Ca se trouve c'est un modo qui a posté ca .. .ca m'ettonerai meme pas la bas ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | n'empeche que ca prend bien (on ne peut mieux meme) ... Message édité par Juju_Zero le 02-11-2002 à 00:13:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | sa se degrade a une de ces vitesse la bas, on vois des topic du style " ou avoir un adresse ftp pour dl telle ou telle jeux " , des topic debile comme " je veux 8000000000 messages " et tout le monde poste nimporte koi ... ect ect
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 00:23:32 je suis belgeuuuu , et franchement jen ai marre de ces zigotos qui nous font perdre notre estime , c'est vrai quoi , les flamands eux deja nous font perdre notre estime alors si maintenant les wallons si mettent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 00:24:49 il a le prix du |
uxam Transactions (0) | c clair que c un troll le gars est surement francais i veut juste foutre sa merde |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | essaie pas de démentir; je ferai partir ce topic en couille avec ou sans toi! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
XaTriX Transactions (1) | jai repondu , on me dit "contien tro de mot interdit"
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | au fait, qu'est-ce que ce topic vient faire sur jeux video? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 02-11-2002 à 09:33:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan Transactions (0) | ils courent, ils courent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:54:44 Tu va a la frontiere , ya bon nombre de boite qui passent de la oy et de la makina a fond la caisse et ou ta 3/4 des gars qui sont crane rasé et te font sieg heil a l'entrée ... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je sais...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:14:02
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je sais je sais c grave kan meme hein ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
falcor Meeeow...Transactions (0) | un peu HS ce post... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:20:36
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |