|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et moi faut que je rachette une version j aurais deux cd key valide --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 12:00:43 |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais bah mon original a fait la guerre aussi faut dire il est tombé parterre j y ai marcher dessus sans faire gaffe apres je le re fou sur le bureau et reparterre et roule dessus vec ma chaise j ai etait le supra boulay ce coup ci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | tu devrais te debrouiller pour trouver une version clonecd. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
mouais j vais prendre le cd d un pote pour faire un zizoo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben moi mon cd il a pas kiter mon lecteur depuis ke je l'ai mis dedans --------------- blabla |
mais moi non plus sauf que j ai refait ma config donc fallait bien foutre les drivers et le cd de windaub --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenshirooo Transactions (17) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin la haine j ai meme essayé avec daemon tool bah ca marche pas bon bah la c est sur faut que je prenne un cd d un pote --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:22:15 |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
pleure pas |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | @matpcslm et @ podkoll => hier les mecs qui nous ont grillés , hé bin y zont juste fais fast expand et l'elfe n'a fait que des archers et de hyppogriphes donc etant donné que chez nous personne n'avait reelement anticipé l'aerien , ....on c fait niké --------------- GRAW Blue Power |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
FRACTAL Transactions (0) | je viens de me faire niker en 2v2 contre un lvl 19.... ça degoute un peu, surtout que mon pote en elf a oublié de faire un puit de lune, c pas trop bon pour la prod ça...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
FRACTAL Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | qui vient ce soir ?? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
pas moi g nické mon cd et il n est pas installé sur mon ordi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FRACTAL Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | VIVE LA SALIVE ET LE PQ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pitin enfin je me connecte, 3jours ss connect... Ma CM a grillé... ouinnnnnnnn, je vais devoir aller m'en ht une ! Zut alors |
SOF40 Transactions (0) | persone sait ou on peu acheter un boulet ses pour offrir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ct 1.03 et j'ai pas gardé |
fearblade Transactions (0) | [g]tin ally mc beal c fini , je v aller me suicider !! :'-( |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'tain, g honte! perdu contre un hmn6 (15/60) qui m'a rushe !!
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ouéééééééééé je viens de tenter un rush pour la 1ere fois et cai tres bien passé =)
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-11-2002 à 00:53:53 |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
The Grosminet ...Transactions (0) | 2 gros mois d'abscence et me voila reviendu G pas joué depuis la 1.3 (et G joué ke 2 fois sur bnet avec la 1.3 )
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
moi aussi ca fais tres longtemps que g pas joué
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pkoi plus personne joue NE ? Message édité par HypnosS le 15-11-2002 à 16:36:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! | la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
Dracula X : Spécial nostalgie inside | [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |