|
Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 21:04:46 |
phoelis Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) |
K@B00M Transactions (0) | bjr tt le monde!
--------------- [:maniak500] Keupon toujours!!! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Nan, t po un vrai Gay, donc on veut plus de toi |
Chris7 Transactions (0) | Vi c vrai ca Kaka , faut ke tu me touche le kiki sinon tu pourras pas revenir dans la team, c'est les new conditions de recrutement, instoré par moi, là, maintenant, tout de suite. |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | cool Kab, Message édité par Lucy-Fair le 01-05-2003 à 18:26:32 --------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et toi la fille là, Lucy-machin, t'arrêtes de poster ds le topic de la Gay-team oui |
K@B00M Transactions (0) | eeeuuuhhhhhhhh
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:36:31 |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Kab00m, bah anpis, on se passera de tes services |
Chris7 Transactions (0) | Comment ca tu veux pas me toucher le kiki ?????
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<OUI OK>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | <<<<<<<<<<<<<<<PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Argh, une donzelle qui en a apres mes faysses?? |
dofor :FTransactions (0) | PUNK IS DEAD! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Gre.
|
Message édité par Lucy-Fair le 01-05-2003 à 19:59:56 --------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Han!
|
K@B00M Transactions (0) | yeah!! a peine j'arrive et je bat deja Jed, --------------- [:maniak500] Keupon toujours!!! |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | PUNK IS DEAD --------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Sauf en Suisse apparement |
vanessam Transactions (0) |
Message édité par vanessam le 03-05-2003 à 06:06:04 |
JEDNET Transactions (0) |
|
K@B00M Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
stupidduck Transactions (0) | J'ai une question : est ce que c'est normal qu'avec ma confg (voir config ) j'ai, en mettant les details a fond, en 1024 * 768, une moyenne de 45 - 50 fps (60fps MAX) alors que _Niala_ (pour ne pas le cite) avec une config un poil inferieure (un peu moins de ram, un rad8500, xp 2000) il me dit qu'il a 90 fps de moyenne (aussi details à fond, 1024 ...) ... C'est moi qui ai un problème avec ma config ??
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 04-05-2003 à 20:57:52 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Je n'ai pas exactement dis cela, avec 64Mo de ram sur la CG si tu mets les détails de texture ca ram, si tu mets sur normal (de mémoire) cé fluide.
|
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | En son logiciel ca ne donne pas grand chose de mieux , par contre un detail m'a choqué : je n'ai jamais dépassé 60fps : au max, ca varie entre 59 - 60 (tout ca en quelque fraction de secondes) comme si le jeu était bloqué à 60fps, c'est possible ca ?
Message édité par stupidduck le 04-05-2003 à 21:36:28 |
_deskira_ Transactions (3) | synchro activée et ecran a 60hz, aie les yeux |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 05-05-2003 à 11:43:21 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Deskira ! Ca marche pas ton truc pour les demos... ca enregistre en local !
--------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Essaye deja de me battre avant ça Oz |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 05-05-2003 à 15:02:46 --------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et je suis que le 1er Boss, Jed c'est le Boss de fin.....Oz tu as du chemein à parcourir |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | [:mil'ouze] <= Oz --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
[Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |