|
Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:23:48 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Dofor et The_Balrog, membres de la team "Animation De Topic" Message édité par The_Balrog le 12-03-2003 à 10:59:21 |
typhonius Transactions (0) | Look at this...
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
typhonius Transactions (0) | Message édité par typhonius le 12-03-2003 à 16:22:22 --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
dofor :FTransactions (0) |
vanessam Transactions (0) | |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
vanessam Transactions (0) |
Message édité par vanessam le 13-03-2003 à 20:17:39 |
typhonius Transactions (0) | <PROPOSITION>
Message édité par typhonius le 13-03-2003 à 20:54:30 --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:53:38 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vous avez un match iCTF la ...
|
--------------- Feedback |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message édité par vanessam le 14-03-2003 à 13:02:33 |
tetsuo6661 Transactions (0) | désolé vanessam pour hier mais la team adverse aurait pu prévenir --------------- save the world kill yourself - collection BD |
pkoi ils ont fait quoi? (j'étais pas là je connais pas l'histoire) |
dofor :FTransactions (0) | aaaah oki
|
dofor :FTransactions (0) | elle est bien en plus!
|
|
dofor :FTransactions (0) | ouvre le cache.ini
|
bullrott2 Transactions (0) | Bon malgrès mes déboire d'hier soir |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a personne sur IRC !!!!
|
clair... c relou à force... y'a que aurel, titi et moi qui sommes sur votre chan en permanence... et on fait même pas partie de la team
|
typhonius Transactions (0) | Si jamais pour les maps et les packs etc... tout est sur le site de la team comme ça vous avez pas besoin de chercher sur différents sites Y'a aussi le TTM 2003 qui est indispensable. Pour l'instant nous sommes en train d'essayer de faire une version moins chiante en 1024x768 car c'est vrai qu'ily a deux scroll a droite et c'est chiant en effet. Je pense que je vais faire deux versions : une 1024 et une 1280 sinon c'est moche en 1280 ! Voila pour ceux qui ont une écran en 1024 le site sera plus accessible. --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
dofor :FTransactions (0) | ggeforce tu peux me donner le master sur votre chan? que je puisse autooper les hfr |
--------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | chan -> irc -> là où vous êtes jamais |
typhonius Transactions (0) | Merci a celui qui a écrit le tutorial Team Speak sur les pages d'avant, j'ai pu le mettre sur le site .
Message édité par typhonius le 15-03-2003 à 13:43:34 --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
vanessam Transactions (0) | Il manque toujours des joueurs pour les matchs n'attendez pas le dernier moment merci
Message édité par vanessam le 16-03-2003 à 02:43:57 |
|
vanessam Transactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) | vanessam: au cas où tu aies loupé mon url -> www.gameservers.net
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | allez votre sur le forum de link2clan
Message édité par ggeforce le 18-03-2003 à 17:02:22 --------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oué, ce serait bien |
dofor :FTransactions (0) | voila, balrog se propose de vous offrir un serv
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
[Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |