|
Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 15:00:46 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 16-04-2003 à 15:33:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Dobeliou
Message édité par ggeforce le 17-04-2003 à 21:57:56 --------------- Feedback |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Mdr GG...
--------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | GG o fét... fodra changé ce p'ti screen de victoire... paske là... on voi juste mon nom... maintenan je penseré a skouatter le drapeau a la fin ! --------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
_deskira_ Transactions (3) |
|
typhonius Transactions (0) | eheh !!!
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
typhonius Transactions (0) | merde y'a les scores par dessus on voit quedale...
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:07:17 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
typhonius Transactions (0) | EUH....
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | quelqu'un a déjà eu des problèmes de molette souris pas reconnue par UT2003 alors que sous windows ça marche? (pas de pb avec une souris M$ mais avec ma genius pas moyen) --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JEDNET Transactions (0) | C'est quoi ton prob avec clan base testuo,parce que je comprends pas trop là. Message édité par JEDNET le 21-04-2003 à 23:11:00 |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Umh a propos du site...
--------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut! Puis-je avoir en mp le mot de passe du serveur hfr plz?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dofor :FTransactions (0) | viens sur irc pour le pass c plus simple --------------- カエル |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | msn plutôt, mais ok --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Hép... pour les nouvo... paske yen a la patate en c'momen...
danger Transactions (0) | pour info le patch http://www.gamekult.com/pc/actus/a [...] 24694.html |
typhonius Transactions (0) |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Uh Uh !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | _oz_ -> demo enregistrée sur le server, pa le client
|
_deskira_ Transactions (3) | bon y en a marre, personne poste de demos ici Message édité par _deskira_ le 29-04-2003 à 18:23:26 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Deskira>> Il manque: bootsofjumpingsounds&meshes, ut2k3nocv et MODOSutilsV3b1 Message édité par bhj le 29-04-2003 à 10:55:59 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | moi me manque juste MODOSutilsV3b1 |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Alors, heureuse? |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Deskira ? komen tu fé pour la lancer sur le serveur ?? tu peu m'expliker ?? mirciii d'avance ! ^^ --------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
_deskira_ Transactions (3) | oz -> tu te logges en admin et demorec nom_de_la_demo et ca doit suffire
Message édité par _deskira_ le 29-04-2003 à 18:20:56 |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | C tou ?? c suffisant ?
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | KESTION :
_deskira_ Transactions (3) | bhj -> c est une demo d un training, dc presque de l impro totale (heureusement que y a pas les comments teamspeak ca aurait été encore pire, vous auriez coupé au bout de 30sec tellement ca gueulait ), et c est loin d etre un meilleur moment de tout ce que j ai fait, c est juste une partie normale entre potes avec quelques beaux shots, c est tout. y avait aucune pretention derriere |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Et tu fais jamais de DM ou TDM? je pense que c'est plus parlant pour la technique attaque/défense?
Message édité par bhj le 30-04-2003 à 21:01:07 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | pratiquement pas de dm ou tdm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
[Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |