Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

• ETQW • Equipe et Stratégies HFR !

n°4516500
HysterX

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 12:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

A partir du deuxième objectif, les tourelles Strogg servent quasiment plus à rien. Désarmer les mines, excuse moi mais une bonne grenade le fait beaucoup mieux et tuer des gens à coup de mine ça rapporte très peu d'xp car ça arrive rarement ;)

Sinon, l'autre tactique plus simple revient à emmener un vehicule de transport léger (Hog ou Armadillo) près de la base principale adverse, juste assez pret pour que les tourelles de défenses tirent dessus, puis de passer le reste de la partie à réparer :D

C'est lame ça.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 12:04:44  profilanswer

n°4681522
fruity

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:23:25  profilanswer

salut !

j'aimerai bien faire partie du clan HFR si y'en a bien un qui se créé pour qw, mon skill devrait être boosté par mon chauvinisme si je suis ds une team fr ;) !

je joue soldat et\ou ingénieur, et switch en général en médic pour le dernier combat ds le cotaminator. J'aime bien aussi fields ops\opressor, y'a que covert ops\infiltrator ou je suis nul..

je suis pas du tout obsédé par l'xp et préfère gagner les partie, je suis souvent classé meilleur soldat, jamais meilleure ingénieur (en vous lisant je me rends compte que ca doit être pcq je répare pas les véhicules..)

y'a toujours moy ?, vous jouez tjs ou vous attendez la finale ?

mon pseudo ds le jeu : Dr_Driller

Message cité 1 fois
Message édité par fruity le 04-09-2007 à 14:26:06
n°4711686
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 15-09-2007 à 11:16:58  profilanswer

fruity a écrit :

salut !

j'aimerai bien faire partie du clan HFR si y'en a bien un qui se créé pour qw, mon skill devrait être boosté par mon chauvinisme si je suis ds une team fr ;) !

je joue soldat et\ou ingénieur, et switch en général en médic pour le dernier combat ds le cotaminator. J'aime bien aussi fields ops\opressor, y'a que covert ops\infiltrator ou je suis nul..

je suis pas du tout obsédé par l'xp et préfère gagner les partie, je suis souvent classé meilleur soldat, jamais meilleure ingénieur (en vous lisant je me rends compte que ca doit être pcq je répare pas les véhicules..)

y'a toujours moy ?, vous jouez tjs ou vous attendez la finale ?

mon pseudo ds le jeu : Dr_Driller

+1 pour moi, si y'a un ti clan, j'aimerai bien en faire parti :D
Moi c'est plutôt soldat ou ingénieur, des fois sniper, mais j'arrive à rien, ca doit etre un léger lag  :??:  
Medecin pas encore testé, et field ops non pas beaucoup  :jap:

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°4733065
fruity

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 10:13:47  profilanswer

des news sur un clan hfr ?

n°4769625
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 06:45:26  profilanswer

n°4771944
4lex67

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 12:17:59  profilanswer

si jamais vous cherchez un sniper ;) je suis la :lol:

n°4791080
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 13-10-2007 à 10:19:14  profilanswer

Comme dit précédemment dans l'autre topic ETQW, j'aimerais bien faire partie de la team  :D  

Je peux à peu près tout faire, même si j'ai une préférence pour tout ce qui est hyperblaster/machinegun.

Pseudo ingame : FidelCastrol

Pensez à moi, vous allez pas le regretter  :D

n°4806575
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-10-2007 à 16:22:38  profilanswer

Nouveau (et définitif) topic de clan : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2955_1.htm

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !◄• Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM •► Maj : 17/11/2020
[VDS]xbox equipe DD80GO[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !
Team Hfr Test Drive Unlimited Xbox Live OnlyHFRacers || Club TDU - PC || Défi HFRacers1 S1
Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol[topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR
[Topic unik]: Forza Motorsport 2 
Plus de sujets relatifs à : • ETQW • Equipe et Stratégies HFR !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)