|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:45:22 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | AHHHHH... je crois qu'on m'appelle au telephone...... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon alors plus serieusement qui est vraiment motivé pour une rencontre ds le sud cet été???
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Pour moi c'est negatif .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Si si j'en ai mais les poses de la maniere qui t'arrange... c'est LOIN d'etre evident
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | ciao moi aussi faut que j'y retourne ..j'ai une reunion... @+ --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 13:46:33 |
tetsuo6661 Transactions (0) | merde shubaka tu vas avoir un petit wookie --------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | jai installer le patch 1,3 et le nocd ne fonctionne plu.
--------------- Je me souviens |
r1-bo Transactions (1) |
ba fo prendre la derniere version |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
r1-bo Transactions (1) |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
Message édité par blackmantha le 05-02-2003 à 16:07:31 --------------- Je me souviens |
r1-bo Transactions (1) |
gebreugg Transactions (0) | Les serveurs EAUK sont passé sur road to rome.
|
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est de la daube ce jeu, il rame sa race !!!! --------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
r1-bo Transactions (1) | Jai d/l cette nuit le patch avec mon pv'56k et la je rentre du taf jessai de linstalé et ca marche poa Message édité par r1-bo le 05-02-2003 à 17:39:55 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Alors road cai comment |
--------------- |
pit-bronson Transactions (0) |
|
bonnie Transactions (0) | tu m'etonne elle doit dormir avec des boules kiesse.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tetsuo va vite etre seul --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | c kler mdame ne serat po comptante kan il jouera .
|
bonnie Transactions (0) | pour moi sa ne poserait po de blem , mais sa reste kan mm a confirmer suivant le taff que je retrouverait.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je penses pas que j aurais le tps
--------------- |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | mais c une cata ce patch!!:heink: --------------- de toute façon, je suis contre. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pk tu dis ca du medic?
--------------- |
bonnie Transactions (0) | j'ai u le mm blem avec la mitailleuse dans le tigre hier soir avant mon plantage.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | plus de son de pitrailleuse aussi ds les tank --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 05-02-2003 à 19:00:08 --------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le |