|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 18:28:34 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon g un putain de gros pb
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon g un putain de gros pb
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | le forum deconne ou koi, je vois po mon post |
yllud1 Transactions (0) | Une ch'tite question : vous les trouvez ou les smileys rigolos
Message édité par yllud1 le 04-02-2003 à 19:21:28 --------------- [HFR] Yllud Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Shogun2002 Transactions (0) | J suis le seul ou d'autre personne ont des pb de sons avec le patch 1.3 ????
|
r1-bo Transactions (1) | jviens de voir la taille du patch 43mo |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le loup -> je c pas dsl chez moi ca marche, com un bourin installez au dessus du 1.2 + merciless --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:11:29 |
r1-bo Transactions (1) | y change koi au fait ce patch ? |
Shogun2002 Transactions (0) | Moi je trouve que c plus rapide ... moins de lag ...
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Donc moi qui suit encore a la 1.2 je ne pourrais plus jouer sur le serveur ce soir ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | oki..je risque d'etre la relativement tard..car je fais mes PUTAINS de course ce soir --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
non, c po venus a l'idée vu ke deja il marche pu en 1.0 |
r1-bo Transactions (1) |
que du bon |
jitek Transactions (0) |
|
Nicky95 Transactions (1) |
Message édité par Nicky95 le 04-02-2003 à 19:26:51 --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
_Magneto_ Transactions (0) | 1.3 gel de l'écran au bout de quelques minutes
|
cyberjack Transactions (0) | Bon j'ai bossé pour vous aujourd'hui
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
cyberjack Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quelqu un a la campagne d'italie?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | kiki ve jouer a 21h? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
NNewlonLLik Transactions (0) |
--------------- [HFR]Radamantis [:nnewlonllik] Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
reponder pas surtout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | suis plus admin sur TS.....c chelou
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca dependra surtout du nombre de personne l'eyant achetee si pas asser,on va surement laisser comme ca j'imagine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
yllud1 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je cherche un serveur, vennez sur teamspeak en attendant --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
yllud1 Transactions (0) | Ben RTR j'achete moi aussi comme Jerry --------------- [HFR] Yllud Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Publicité | Posté le |