|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:35:17 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | SPIROU VERSION 1.3 DONE
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tous des paidai j'te dit --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Spa possible de voir autant de PAIDAI
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | tin je suis loggé sur le forum general de battleteam
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:51:53 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | oui j'ai un micro
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je suis sur teamspeak |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Pour moi si .... mais je suis un peu PERVERS
tetsuo6661 Transactions (0) | comme cyberjack le disait on pourrait essayer d'autres choses en dehors de battlefield, la partouze entre hommes étant déjà enclenchée grâce à akhnot, je pensais à quelque chose de plus banal comme essayer american army ou la démo de project IGI 2 que j'ai essayé rapidos ce matin et qui m'a paru très sympa --------------- save the world kill yourself - collection BD |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 06-02-2003 à 16:55:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
r1-bo Transactions (1) | Bon ce soir je vais peut etre allé fair 50km poor allé macheter l'add on
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben tu telephones a ton magasin R1-BO --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | donc,y a que moi et cvince qui a l'addon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaGoupille Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Jerry tout bonnement je n'ai pas encore eu le temps de finir le download ........ --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu sais,j'ai trouver BFRTR hier,et aujourd hui soir,pas encore beaucoup de trace en france --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaGoupille Transactions (0) |
Message édité par LaGoupille le 06-02-2003 à 17:11:48 |
si tu vois une marque Apacer,elle est bien,j'ai une barrete de 512 depuis 6 mois et nickel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par dobeliou le 06-02-2003 à 17:12:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Dans mon cas je vais miser la securite ... samsung ..mais je vise surtout MICRON .... deux barrettes de 256 Mo ... afin de beneficier de mon twinbank de ma NFORCE ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | petit rapel parce que j'ai rouiller en 6 mois,PC2700,c'est bien 333mhz? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
j'ai des puce samsung dessus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |