|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 14-02-2003 à 14:56:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:55:09 |
SOF40 Transactions (0) | y a 2 frede?
Message édité par SOF40 le 14-02-2003 à 14:56:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Voilàa la liste de match pour ce soir, je me désiste pour laisser akhnot jouer:
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pharmajo Transactions (0) | Voilàa la liste de match pour ce soir, je me désiste pour laisser akhnot jouer:
Message édité par pharmajo le 14-02-2003 à 15:01:29 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snowmann Transactions (0) | Salut !!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 16:19:06 |
romje Transactions (6) | Bonjour,j'ai fait la mise a jour 1.3, j'ai mis aussi le nocd 1.3 officiel, de façon a pouvoir jouer online avec ma clef sans le cd.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | up
Message édité par roy_r le 14-02-2003 à 19:09:27 --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a merde,pour une foix que chui libre un vendredi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | si vous pouvez poor ce qui jouent venir sur TS 10 ou 15 min avant le match poor qu'on parle tactik de vive voix
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un pote a eu un bug bizarre en retrant sur le serveur(celui ou y a que Tobrouk) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaDBe Transactions (0) | ouais lut all c'est moi ki a eu ce bug d'ailleur deux otre aussi en ESC le jeux et revenu apres
|
bonnie Transactions (0) |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
pharmajo Transactions (0) | Ceux qui ne jouent pas ce soir:
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | euh sur les 2048Ko j'ai limité le serveur a 1024 (dans les deux sens)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | ses zarb des fois j ai des petite coup de lag assez regulierement je me demander si setai pas l histoire des 60hz de emrde
SOF40 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas aujourdhui,un mal de crane trop chiant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | match annulay
--------------- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | spirou pas open, bruno est pas la..... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ca fait 2 foix de suite que ca part en couille,dite,on est vraiment en bas de l'echelle niveau adversaire (la 1ere,space que il se cassais tous un par un ) Message édité par JerryCrazy le 14-02-2003 à 21:25:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pyroman Transactions (0) | vu ke vous avez plu match et ke les maps bf sont remises sur spirou, je vous rejoint ! --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | puré,j'arrive a bien piloter les avions (apart le gros bombardier)
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2003 à 00:46:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | achete toi une planche a repassez!
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai capter pourquoi j'ai un ping de +/-20 depuis 2 jour,il z'on mis ma ligne en 3.3 mbit,ca veut dire que je peu downloader des fichier a 300k/s
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2003 à 01:20:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | desolé du coup de gueule mais ON A REPETTE 50 FOIS ENTRE ICI ET LE FORUM DE BATTLETEAM DE NE PAS UTILISER LES VEHICULES POUR ALLER PRENDRE UN AVION
Message édité par roy_r le 15-02-2003 à 01:42:16 --------------- |
meme dans l'edit de l'edit,y a des fautes --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | en jeep ca m aggace , mais en tank pire que de m enerver je comprend meme pas
--------------- |
karim63 Transactions (0) | 'tain elle son pas mal les nouvelles maps.
|
romje Transactions (6) |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
Message édité par blackmantha le 15-02-2003 à 04:18:27 |
Nicky95 Transactions (1) | Salut ! --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
Publicité | Posté le |