|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 13:54:31 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Kemar Transactions (0) |
Message édité par Kemar le 23-02-2003 à 16:18:00 --------------- [HFR] Kemar [:kemar] glandeur de la team [HFR]Battlefield 1942 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | poreil
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | mercredi match vs S4L
--------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Ouais, ben y'a un peu des trucs qui déconnent sur le nouveau forum...c'est embêtant d'être obligé de rafraîchir toutes les pages 2 fois... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi les gars je finis de régler mes problèmes de config et j'arrive ! |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai toujours "N° de serie invalide" |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Wow il est super le nouveau forum .
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:42:20 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Vous connaissez un site pour telecharger des maps ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nicky95 Transactions (1) | Salut a tous ! --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ok merci --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
moi je peux pas y aller j'ai pas l'addon , donc pas de map :'( --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | y a 23 mpas qui tournent sur le serveur, dont 6 RTR, le reste tu peux y jouer,l ordre des maps est sur notre forum sur le topic du serveur
--------------- |
karim63 Transactions (0) | un truc que je me demande c'est si il faudra rtr pour faire tourner d'eventuelles nouvelles maps de ea. Genre comme Coral Sea. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
seul l'avenir nous le dira,enfin,bon,les gens sont un peu obliger de l'acheter vu le passage de nombreux serveur en RTR + BF
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
karim63 Transactions (0) | si un serveur est rtr mais qu'il fait tourner une map normale, on peut ce connec dessus avec le jeu normal ? |
je crois que oui mais ca deconnectera des le passage a une map RTR,et t'avoura que te faire deconnecter quand tes bien chaud et que tout tes potes sont sur le serveur,ca fait un peu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) | Pour les refresh du forum et du site cela vient de l'hebergeur, il doit avoir des probleme d'acces à la base de donnée en ce moment, trop de monde le week end peut etre
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour jouer a BF classic,on peu mettre le CD RTR? si oui,jvais faire un iso et graver une copie de sauvegarde pour jouer,parce que l'iso,ca prend de la place --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) | benh il faut un crack alors ? |
les crack 1.3,spa bien pour le moment,ca fonctionne pas bieng... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | re all
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | kuma joue sous doppleganger |
Kemar Transactions (0) |
--------------- [HFR] Kemar [:kemar] glandeur de la team [HFR]Battlefield 1942 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | je veut bien vous faire le lapin pendant les trainning.. --------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) | me voilà de retour après un week end LAN ou on a pratiquement joué qu'à battlefield et où je ne me suis pas mal débrouillé, heureusement quand même après toutes mes heures de jeu avec vous --------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Trop bourrin a mon gout UT 2K3 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 24-02-2003 à 15:43:24 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |