|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:27:36 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Kemar Transactions (0) | faudrait ke je m'occupe de ma sign .. comment ça marche déjà ? --------------- [HFR] Kemar [:kemar] glandeur de la team [HFR]Battlefield 1942 |
cyberjack Transactions (0) | Attention g changé l'identification pour acceder à l'agendales details dans le forum interne espace privé
Message édité par cyberjack le 11-02-2003 à 16:42:12 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Merci cyber...
Message édité par shubaka le 11-02-2003 à 16:43:53 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pit-bronson Transactions (0) | Bah suite à des prolongations tardive au Volley, je suis arrivé aprés la guerre aussi.
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | J'ai adore monte cassino..elle est vraiment trop trop bien ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cyberjack Transactions (0) | t'es inscrit sous quel speudo? ca me dit rien
Message édité par cyberjack le 11-02-2003 à 17:45:08 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tetsuo6661 Transactions (0) | viendez voir ce topic c'est que du bonheur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=#haut
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:46:47 |
dobeliou Transactions (0) | Tetsuo essaie pas de nous faire changer davis a ton sujet --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sur un bi place c beaucoup mieux
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Sur le cote du joystick ... il n'y a pas une molette pour regler la sensiilite en temps reel ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a po --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pyroman Transactions (0) | Salut, g une petite question a propo de teamspeak.
Message édité par pyroman le 11-02-2003 à 18:39:28 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | c ki tout c gnes ki squattent le server |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) |
--------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
--------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
r1-bo Transactions (1) | personne veut venir jouer |
bonnie Transactions (0) | liste des joueurs pour vendredi:
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bonnie Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour le multimedia de XP,rien a battre,j'ai Mozilla/Media Player Classic(pas celui de MS) etc...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oublier sont anni --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kemar Transactions (0) | test --------------- [HFR] Kemar [:kemar] glandeur de la team [HFR]Battlefield 1942 |
r1-bo Transactions (1) | Et voala je vais boofer et y a plus de places maintenant
|
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je rappelle que les inscriptions pour le match de vendredi se font sur battleteam et non sur ce topic.
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qui c'est le con k'a encore cassé le pont --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
Message édité par blackmantha le 11-02-2003 à 20:29:17 |
bonnie Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |