|
Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2003 à 01:15:06 Reprise du message précédent :
c'est decidé je porte plainte contre la france |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 01:15:06 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2003 à 01:19:07 pas de graveur dvd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'a telement de mods que t'a jamais joué a tout? parce que jdois avoir moin de 800Mo,bon,faut dire,chui difficile,quand quelque chose ne me sert plus beaucoup,je delete...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
50,tu les finira jamais
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 14:52:40 |
idem ,m'en faut 1,je peu plus continuer avec des CDR,c'est impossible... ca prend un temps infini pour graver 20CDR alors que de graver un DVD prendrais le meme temps mais sans a chaque fois devoir changer le CD et surtout,tout es reuni,faut pas chercher sur 36 CD pour trouver un truc... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
[DALTON]Joe Transactions (0) | surtout que ça devient vraiment abordable --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_Anti-T_ Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un ptit regret toujour,j'ai toujour des difficulté a savoir si c'est un enemi ou un allié ,meme de jour.. peut etre une question d'habitude,et sur Farm,a un moment,tout le monde etais mort sauf moi et un enemi,il etait devant moi ce con jpensais que c'etais un allié jl'ai tué quand meme avec une certaine hesitation Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 14:14:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | si je veux prendre AA je dois prendre la version 1.9 ?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui tu dois prendre la 1.9 c une full install |
nan nan,tu dois prendre la Alpha 0.1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,c'est surtout une question bete quand meme,sachant que c'est un jeu uniquement multijoueur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et alors? c'est pas compliqué a comprendre quand meme qu'un jeu online,faut avoir la derniere version,je savais que t'etais lent du bulbe mais a ce point... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | je savais pas qu'il y avait que le online su ce jeu |
bah,c'est quand meme l'interet du jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Danger,quel brusselaire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2003 à 18:44:20 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
mais il n'y a ke des belge sur ce forum !! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2003 à 18:45:11 |
les forums belge,apart Materiel.be,jvois pas ou en trouver,si,des flamands
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 18:46:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
demi toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
il parle de toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tu croit ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deja les serveurs de jeu belge,c'est limite,quand tu parle francais,si tu te fais pas jeter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | ouais ouais mais je suis pas un flamand |
t'es demi flamand,deja,t'ecris Bruxelles en flamands,s'pour dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | je suis né à BRUXELLES |
Ville d'origine : brussel
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 18:53:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |