|
Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:35:39 |
Vallegrand Transactions (0) | Bonsoir j'ai un problème les gars je n'arrive plus a me connecter a une partie, me connecter à mon compte pas de problème mais si,par exemple,je veux rejoindre "urban assault" il me dit qu'il y a un blème avec AA browers et ceci avec n'importe quel niveau. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | free ?
--------------- Ma collec de jeux - |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oué, spue un peu duku ca (je dis ca, je patis aux premières loges, utilisant une connec free ND depuis 2 mois...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Vallegrand Transactions (0) | HHHeeeuuuu... si les 2 derniers messages sont censé m'aider je comprend pas trop |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | La question est pourtant simple... Free est-il ton FAI ? |
bart70 Transactions (0) | je vois pas le rapport avec le FAI, si il arrive a acceder a son compte c'est que la connex internet fonctionne !
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bart70 Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non, spa bizare, c'est très courant (pour le coup du jeu qui utilise plein de ports/protocoles.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:05:40 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon c'est un des rares FPS qui tourne sur mon Xp 1700 + GF3 donc je vais le remettre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bart70 Transactions (0) |
|
Vallegrand Transactions (0) | Bonsoir |
monkichi Transactions (0) |
Message édité par monkichi le 27-09-2006 à 22:22:28 |
O_Neill Transactions (0) | Quelqu'un a deja eu le meme probleme ?
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeufTransactions (0) | bon je suis chez Free et comme par hasard AA ne marche pas debut de soiré et la depuis midi...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | En ND
|
bart70 Transactions (0) | yep en ND c'est pas cool... mais bon peut etre en prenant la nouvelle offre pour les ND , ca devrait peut etre allé... on dévie du sujet du topic la ...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je confirme, j'ai une ND sous la main depuis peu, pas moyen de se connecter a un serveur sous AA. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
monkichi Transactions (0) | C'est vraiment un enfoiré ce patron de free !!! |
Vallegrand Transactions (0) | Moi je suis skynet mais je n'y arrive pas vous pouvez peut être m'aider ( dsl pour le retard mais l'école c'est chiant )
|
goodvibe13 Transactions (0) | salut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et tu crois que l'ennemi va t'attendre sur le champ de bataille?
goodvibe13 Transactions (0) | 'tain,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait je sais pas. j'ai très peu joué donc j'ai pas fait tout l'entrainement encore
goodvibe13 Transactions (0) | bah, c'est ça que je me demande
|
goodvibe13 Transactions (0) | up!!
|
bart70 Transactions (0) | bah ya un training avec l'AT4 ou c'est le javelin ?
|
Vallegrand Transactions (0) | Bonsoir |
bart70 Transactions (0) | oué faut faire le SF
|
goodvibe13 Transactions (0) | quelqu'un peut-il me dire comment passer l'etape 3 du basic training?
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
goodvibe13 Transactions (0) | ok merci je vais essayer |
matchou El BartoTransactions (0) | Bonjour, je debarque tout juste, je compte me mettre a ce jeu en attendant Forgotten Hope 2
Message édité par matchou le 02-11-2006 à 22:20:00 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
bart70 Transactions (0) | tu peux aller sur www.ucfamericasarmy.com
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'ai installé la 2.7 full et j'ai un bel écran noir Message édité par F@bek le 19-12-2006 à 15:12:48 |
monkichi Transactions (0) | News :
|
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | quelqu'un gère encore le FP ? --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 01-01-2007 à 20:11:31 |
bart70 Transactions (0) | nouvelle version, comme le dis le titre, 2.8.1
Message édité par bart70 le 28-03-2007 à 15:38:36 |
Bong0 Transactions (0) | ah bha j'avais pas vue ce topic quand j'ai fait la recherche
Message édité par Bong0 le 21-05-2007 à 23:35:54 |
Publicité | Posté le |