|
Auteur | Sujet : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne... |
---|
captcav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:45:29 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour les replays, ils ne sont pas compatibles d'un patch a l'autre, donc ils sont perdus. |
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 29-08-2003 à 15:53:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ouai, je vien de me refaire une petite partie ba je me suis fait lobotomisé --------------- #mais-chut |
sojkowski Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
sojkowski Transactions (0) | frozen est top |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Put1 je vais en fair un freezbe de mon CD de Warcraf 3.
sojkowski Transactions (0) | moi je me suis tapé une quinzaine de partie, j'en ai pas perdu une contrairement a l'autre soir.. je vais pas tarder a passser mon lv 11.. a ce rhym là je v vite etre lv 14-15
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 04:11:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vraiment trop con ce jeu : Level 1 vs Level 7
Message édité par Z_cool le 31-08-2003 à 11:45:54 --------------- #mais-chut |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je pense le rt44 ou le rt33 c pas mal pour debuter. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Plus j y jou et plus je me dit que WAR 3 est un jeux bourrin ou c est celui ki arrive a avoir le + d unite qui gagne.
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
botman CubeurTransactions (0) |
arretes de jouer alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas nécesssairement, un mec qui a 90 unités non upgradées ou/et mal choisies par rapport a ce que l'ennmi a, il va se faire réduire en poussière par un mec qui a que 20 unités, mais qui les a choisies soigneusement, et les a bien upgradées... et ce meme sans héros.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Lecon n°1 : Les Chevaliers, Cay Mal. Je dirait meme plus, c'est Le Mal Absolu. Ne jamais utiliser. surtout que dans FT, il les ont encore plus plombés qu'avant.
Message édité par Tentac le 31-08-2003 à 22:15:50 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, j ai dit chevalier, mais j ai jamais joué avec les humain du WE. --------------- #mais-chut |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
4 parties avec des chevaliers et pretres , 4 victoires --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
j'ai joué a peu pres 1500 parties mon ami, retournes avec tes amis level 1 Message édité par botman le 01-09-2003 à 20:36:24 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu perds jamais en fait toi
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non jdemande pask en general on passe rarement du jour au lendemain par miracle d'un nivo tres mediocre a un bon nivo
|
cai mon premier nick
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je joue qu'en random ..pas de partenaires --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui je veux
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et pdt que ty es , vien donc avec tes nick 80-100% sur le chan hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Civi III] Lever des impots | Problème de plantage récurent sur Warcraft 3 |
|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris | pb warcraft 3 |
Web Arena Night Game III (lan) | Bladur's gate : Throne of bhaal |
Un site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ? | pb Warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne... |