|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne... |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | me saoule ce jeu!!!
Message édité par Xamoth le 09-09-2003 à 11:59:03 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 20:54:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bonne question kand tu auras trouvé fais moi passer le mot, je suis une tanche à ce jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ca fait plusieurs mois ke je joue.
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
sans rire y avait eu un topik là dessus "les nuls à warcraft" l'an dernier je le retrouve pas.
|
botman CubeurTransactions (0) | vous regardez les replays de mes games sur battle net et vous faites apreil
Message édité par botman le 19-08-2003 à 21:04:24 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 21:04:05 |
c est koi ton pseudo sous war3? |
danger Transactions (0) |
t as pas les liens plutot? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | facil vous prenez des replay de gozu sur le web
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
c'était Lorizée |
botman CubeurTransactions (0) | l'interet du jeu cai kan meme battle net hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
j'ai niké sa reum à faust (enfin si j'ose dire )
|
botman CubeurTransactions (0) |
l'ennui cai ke les gosus aiment pas jouer avec les noobs, cai pas rigolo Message édité par botman le 19-08-2003 à 21:09:24 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sont pas (rateaux au pluriel)en fait koua. |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
heu elle a eu un peu bcp de mal avec un certain blitz non ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous joeuz kel race histoire de voir
sielfried Transactions (0) | Faire la campagne est un bon début, pour connaître les bâtiments/unités et pour commencer à apprendre les raccourcis-clavier. (J'en connais qui jouaient sans utiliser les groupes, un autre qui savait pas que shift permettait d'ajouter des unités à un groupe...) --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
je joue aux deux en Elfe de la nuit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah explique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
ouais ben je peux pas t'aider pour si t'as des problèmes dans cette race
j'aia ucun probleme avec les Elfes bien au contraire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | faut voir la réponse du créateurs du topic et ceux dans le même cas alors --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai fait toute la campagne solo, puis suivirent une bonne trentaine de branlées d'affilés sur B.net.
|
je joue pas au boulot...
|
ft en aleatoire... |
le contraire du tower rush --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ça se fait pas ça
un mod a la con ou il faut construire des tour pour empecher des streums de passer... |
chez les noobs si --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | jamais vu
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Civi III] Lever des impots | Problème de plantage récurent sur Warcraft 3 |
|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris | pb warcraft 3 |
Web Arena Night Game III (lan) | Bladur's gate : Throne of bhaal |
Un site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ? | pb Warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne... |