|
Auteur | Sujet : -= Warcraft III - THE FROZEN THRONE- Mod Solo =- |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:08:50 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ok |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 23-01-2003 à 16:47:00 |
fred2k Transactions (0) | ok mais c'est ske jdis,à part ces 2 techs là et fast wraiths y a quoi ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et jprecise que jparle de tactique suceptibles d'amener la victoire directement ou presk
|
fred2k Transactions (0) | bah c simple à w3 y en a pas de tactiques pour amener la victoire directement ou presque.
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | apres cest vrai war3 apporte plus de choix au nivo microgestion grace aux heros et items mais jconsidere pas ca comme des strategies |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
JE VEUS CE HERO!!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 17:09:10 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
avec le bm en invisble --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Prodigy Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | skoi un power bush? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sojkowski Transactions (0) | pour moi warIII c le jeu de l'année, il est trop top ce jeu! vivement l'add on c terrible |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Site Officiel :
Message édité par the gentleman le 24-01-2003 à 08:41:44 --------------- -= Fight =- |
c est koi les units de melle devant les shaman ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy Transactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] anvier2003 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Autres liens bien sympa, à lire et dévorer :
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui est inscrit et qui joue sur battle net, moi j'ai arreter pendant 2 mois mais je vais reprendre ce souare tiens....
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si cest comme a starcraft , un compte est reset sil est pas utilisé pdt 3 mois
Message édité par Susmab le 28-01-2003 à 16:04:03 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je veus cette add on j vais pas faire grand chose de cet ete --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | dékissorjlachaite |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | skoa ces bêtes rouges ci-dessous --------------- -= Fight =- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
des crabes ou homards --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
non je crois plutot que c est des creatures invoquée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
hotcat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |