|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The Tomik]Console Wars |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors voila j passe pas par quatre chemin j vais faire un theme pour mon bts action commerciale et j ai choisi comme sujet la guerre sur le marché du jeu video entre sony/microsoft/nitendo
Message édité par esheep le 22-01-2003 à 13:27:50 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:42:17 |
dofor :FTransactions (0) | juste une idée
|
tetsuo6661 Transactions (0) | tu vas ramer, en général ce genre de topic n'attire pas foule --------------- save the world kill yourself - collection BD |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Atigrou Transactions (0) | ca a commencer par la guerre nes master-systeme puis snes-megadrive ensuite sony a poignarder nintendo ds le dos avec le lecteur cdrom ki est devenue playstation et voila |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais je prend aussi c le theme d une de mes activités bac --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin le sujet fait léger comme çà d'entrée de jeux pour ceux qui ne connaissent pas donc hesitez pas à exposer à coup de chiffres l'enjeu de la bataille (en comparant avec l'industrie du ciné, c'est un classique
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:59:34 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | je lisais player one moi a l'poque
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
pour moi c est ce que je vais faire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bah si c est une ptite popote qui rapporte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j en fais appel aux habitué pour un titre accrocheur et bien ciblé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
j ai un an pour le faire et c est pas un exposé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | la playstation de sony revolutionne le monde du jeu video avec ses cd roms et sa 3d epoustouflante,et bien sûr dévore des parts de marché,aidé par son image de marque qui attire un public + vieux qu'à l'habitude
|
merci y as sans doute des truc a prendre la dedans mais c est pas un peu provocant non (c est bien mais faut rester soft hein ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
quoted --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 01:18:08 j'ai 1 pote l'année derniere en bts aco il a fait ben en fait c trop hard et à l'oral ben tu te plantes car t'as rien de super à dire
|
botman CubeurTransactions (0) |
la xbox 2 devrait sortir en meme temps , voir meme un peu avant, normalement. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Désolé pour la pollution, je me suis plus rappelé que c'était un topic sérieux |
bah en ayant un 12 en aca et tcc ca passera sans prob pis faut tenir 45 min spa long y as tellement de choses a dire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 11:54:22
|
vi mais si j ai 12 partout pis j ai pas de bac --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) |
fluff Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | C'est quoi le sujet : savoir si l'autre il va réussir son année ??? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |