Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°4934613
juju4447

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 06:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des bots en détail ?  
J'ai creusé le fofo des allstars mais c'est en anglais je pige pas tout pis du coup jy arrive pas ><

en fait faut lancer la partie et taper des commandes style -xxx au début ou bien il doit y avoir des ordi a mettre dans les slots juste avant de lancer la partie ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 06:06:33  profilanswer

n°4934659
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 08:07:19  profilanswer

Double post :/

Faut télécharger la map avec les bots (pour ça, getdota.com), puis créer une partie local et séléctionner leur niveau de difficulté avant de lancer la partie.

Comme si tu créés une partie contre des bots de War3.

Ensuite, tu choisis ton mode de jeu.

---------------
Twitter
n°4934664
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 08:11:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut télécharger la map avec les bots (pour ça, getdota.com), puis créer une partie local et séléctionner leur niveau de difficulté avant de lancer la partie.

A noter, qu'avec la dernière version de la map AI, les bots sont vraiment fort , meme en Easy. Il y a des choses un peu nulle d'ailleurs:
Par exemple:
Si tu attaques un héros adverse, tous les creeps à proximité se jettent sur toi.
Si un héros adverses t'attaque, tes creeps continuent leur bonhomme de chemin et se concentrent sur les creeps adverses...

n°4934910
koskoz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:23:33  profilanswer

J'ai pas fait attention sur ce dernier point, mais c'est vrai que les bots sont bien hardcore.

Et niveau templay, c'est des grosses daubasses :/

---------------
Twitter
n°4935151
Philambert

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:22:51  profilanswer

J'ai rejoué hier mes premieres parties depuis un an et rien n'a changé...
Premiere partie, je prends Maiden, first blood en 3 min, le mec quitte imédiatement, les autres suivent peu aprés.
Les autres parties étaient du meme tonneau, sans compter que les quelques kekes pas trop stupides se sentent obligés de vouloir diriger tous les autres; et je parle pas du neuneu de base qui prend hero agilité, farme seul dans son coin de toute la game, ne defend jamais, aucun team play, fini par chopper quelque kill en fin de game et insulte les autres quand on perd.
Bref ça reste un bon jeu mais définitivement inadapté à Internet. Reste que quand on choppe une game sympa on se fait vraiment plaisir.

n°4935153
Philambert

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:23:26  profilanswer

Premiere partie, je prends Maiden, first blood en 3 min, le mec quitte imédiatement, les autres suivent peu aprés.
Les autres parties étaient du meme tonneau, sans compter que les quelques kekes pas trop stupides se sentent obligés de vouloir diriger tous les autres; et je parle pas du neuneu de base qui prend hero agilité, farme seul dans son coin de toute la game, ne defend jamais, aucun team play, fini par chopper quelques kills en fin de game et insulte les autres quand on perd.
Bref ça reste un bon jeu mais définitivement inadapté à Internet. Reste que quand on choppe une game sympa on se fait vraiment plaisir.

Message édité par Philambert le 26-11-2007 à 11:23:49
n°4935532
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:18:50  profilanswer

Philambert a écrit :

Les autres parties étaient du meme tonneau, sans compter que les quelques kekes pas trop stupides se sentent obligés de vouloir diriger tous les autres; et je parle pas du neuneu de base qui prend hero agilité, farme seul dans son coin de toute la game, ne defend jamais, aucun team play, fini par chopper quelque kill en fin de game et insulte les autres quand on perd.

J'y joue exclusivement sur Hamachi avec des copains (on habite la même rue). Généralement en 3vs3. Quand on est pas assez on joue contre des bots, mais on se fait branler quasiment à chaque fois :/

n°4935647
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:51:45  profilanswer

c'est la fête du double-post aujourd'hui

---------------
MyAnimeList
n°4937819
ipnoz
Sapé comme jamais !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:31:52  profilanswer

perso. j'ai decouvert les sig , c'est un systeme a la bnet qui repertorie tes win/loss/deco/leave , ce qui manque enormement a dota pour pouvoir etre joué serieusement en pub.  

Par serieusement , j'entands par la une game sans leaver des le first blood. Parce qu'apres on trouve de tous les niveau dedans , meme si je suis pas un pro de dota , ca me va .

Le mieux etant de jouer avec une team bien entandu , de pote ou de guilde ;)

n°4937835
koskoz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:37:11  profilanswer

T'es en train de parler des banlists là :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:37:11  profilanswer

n°4937915
ipnoz
Sapé comme jamais !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 23:03:13  profilanswer

c'est pas une bl , c'est un site qui propose un classement par point selon tes win/losses/leave ... Il te faut un compte pour pouvoir y jouer , tu peux te faire ban si trop de leave/bad mannerisme/enfreind les regles ...

bref , rien a voire avec une banlist tout pourris que personne ne prends au serieux xD ...

n°4938302
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:07:27  profilanswer

ouais enfin, même en sig il y a moyen de contourner si on a une ip variable.
et puis bon, les trojan/virus spa trop mon truc  [:ixemul]

Message édité par Atlantis le 27-11-2007 à 08:08:04

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4938305
koskoz
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:09:25  profilanswer

Tiens, Atlantis :hello:

C'est grâce à toi que j'ai découvert le Troll, depuis j'arrête pas d'y jouer et je commence à avoir un bon petit niveau avec.

C'est quand tu veux pour qu'on se refasse une game un de ces 4 ;)

---------------
Twitter
n°4938329
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:33:12  profilanswer

k. mais en ce moment pas trop de temps, j'ai mon emploi du temps bien occupé :/

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4965593
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 21:53:48  profilanswer

j'ai arrêté le dota compétition depuis plus d'un an maintenant, mais je continue à regarder ce qui se fait. en SIG luna commence à percer (mais les gens savent vraiment mal la manier). en tournoi rien du tout pour l'instant. le jour où une team s'avise de l'utiliser correctement en tournoi ça va dépoter sévère, la grenouille va pas comprendre et va devoir la nerfer trop :/ . j'ai visionné des replay récemment c'était lolilol au niveau strat ...

---------------
n°4965711
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 22:23:43  profilanswer

C'est quoi les mode de jeu en compétition ?

---------------
Twitter
n°4965871
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 23:00:40  profilanswer

-xl le plus répandu. http://wikidota.org/Commande

---------------
n°4965975
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 23:47:15  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Twitter
n°4970307
koskoz
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:16:05  profilanswer

Bah, perso je farme pendant facilement 15-20 minutes seul, mais c'est le perso qui veut ça [:spamafote]

Sinon faudrait faire une communauté hfr DotA, mais vu le peu de succès du topic :/

---------------
Twitter
n°4970420
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:46:49  profilanswer

scrute ce qui se fait en argh division 1 et si tu penses suivre les gars des teams : postule.

---------------
n°4970443
koskoz
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:52:13  profilanswer

Moi j'aimerai bien intégrer une petite team fun, pour jouer pour le plaisir, mais avec un chouilla de niveau quand même.

---------------
Twitter
n°4970627
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:39:21  profilanswer

bah avec les listes de clans sur le forum dtfr et avec ceux sur argh league (on peut taper plus bas que la div 1) on doit pouvoir trouver son bonheur.

Message édité par Atlantis le 07-12-2007 à 13:40:10

---------------
n°4989704
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:17:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Bonjour à tous.

N'ayant pas encore la possibilité de faire du dotA en ligne, je me chauffes avec l'AI.
La dernière version "correcte" est la 6.43b AI 1.4+, elle se trouve facilement avec Google pour ceux que ça interesse.
Je pense pas que les parties en pub soient d'un niveau extraordinairement plus élevé ( le pc gank, et clique où il faut ^^ ), sauf qd des gosu viennent s'amuser sur les noobs.

Je vous donnerai mon bnet ou autre dès que je l'ai.

@+

n°4989798
Philambert

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:48:41  profilanswer

Vous ne trouvez pas la pretresse de la lune un peu overpowered?
Je la vois dans tous les match important et je commence à me poser la question. En fait c'est pas tant qu'elle soit over en soit, c'est l'association pretresse+bottle.

Sinon une team fun je crois bien que c'est le rêve de beaucoup :). Enfin bon j'ai déjà rencontré pas mal de gens à priori sympas et matures quand ils gagnent avec leur clan une partie publique, puis dés qu'ils perdent c'est une autre histoire

Message édité par Philambert le 13-12-2007 à 17:49:06
n°4989809
koskoz
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:51:59  profilanswer

Je commence à me faire chier avec les parties publiques de Bnet moi :/

Mon troll own tout.

---------------
Twitter
n°4993717
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 21:51:35  profilanswer

>koskoz : qu'est-ce que t'attend pour zapper à un autre héro ? t'en as encore 80 à tester mon gars.

>philambert : potm c'est surtout son ulti qui est vraiment cherché en tournoi pour rattraper les situations vraiment foireuses OU pour le launch combo AOE (mais ça, ça marche moins bien à haut niveau si le pick le montre trop, trop évident). en plus de la flèche qui peut permettre de rattraper des kills foireux (sans parler du free scouting qu'elle permet, pareil que pour le beastmaster). En fait la ptom est vraiment sensationnelle en combo avec morph et aucun clan à ma connaissance l'utilise comme ça (il faut alors avec potm privilégier leap et le starfall plutôt que la flèche), car ils sont tous sclérorés dans les même schémas stratégiques les uns sur les autres, très peu d'originalités dans les strats.

Récemment les bons clans commencent à tâter de la luna (genre il serait temps qu'ils se réveillent, ça va faire je sais pas combien de mois qu'elle est over) et la potm qui est surestimée va faire un passage à l'ombre je sens.

Message édité par Atlantis le 14-12-2007 à 21:52:26

---------------
n°4993806
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:25:51  profilanswer

Faudrait déjà que je me trouve un héros qui me plait :/

---------------
Twitter
n°4993851
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:36:48  profilanswer

tente le morph, tu va voir c'est facile. tu lis un ou deux petits guides (genre circlets/travel/manta/butter ou genre circlets/treads/tarrasque/butterfly) et t'as plus qu'à mettre en application, c'est easy.

si tu maitrise vraiment tente un melee, t'aura plus de chalenge (quite à ce qu'il soit un peu caster comme tiny ou comme beastmaster).

---------------
n°4993875
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:48:37  profilanswer

Le morph dans mes souvenirs jamais pas, j'arrivais pas à le jouer :/

---------------
Twitter
n°4993910
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:58:40  profilanswer

c'est facile pourtant avec le bon build, lis un guide tu verras ça ira mieux. faut comprendre les questions de timings pour utiliser wave de manière efficace (en offensif ou en escape). faut comprendre l'auto cast pour convertir la force en agi et (surtout) l'inverse.
l'ulti à la limite c'est bien grave (ça crée un clone du héro ciblé, qui tape pas fort mais encaisse comme un vrai et tu peux te téléporter dans le clone, un mécanisme de survie de plus). morph c'est un master du survival et une fois stuffé c'est horrible à affronter.

ou sinon il y a luna, t'as déjà vu une fois comment fallait faire :D

---------------
n°4993973
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 23:18:58  profilanswer

Atlantis a écrit :

c'est facile pourtant avec le bon build, lis un guide tu verras ça ira mieux. faut comprendre les questions de timings pour utiliser wave de manière efficace (en offensif ou en escape). faut comprendre l'auto cast pour convertir la force en agi et (surtout) l'inverse.
l'ulti à la limite c'est bien grave (ça crée un clone du héro ciblé, qui tape pas fort mais encaisse comme un vrai et tu peux te téléporter dans le clone, un mécanisme de survie de plus). morph c'est un master du survival et une fois stuffé c'est horrible à affronter.

ou sinon il y a luna, t'as déjà vu une fois comment fallait faire :D

Ouais, effectivement, Luna une fois bien stuffé, de ce que j'en ai vu (Atlantis rampage mod ^^) elle tue tout :miam:

---------------
Twitter
n°4994710
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 12:27:00  profilanswer

Tu pourrai me dire comment stuffer Luna et la lvl up avec les bons skills stp ?

---------------
Twitter
n°4995096
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 14:08:26  profilanswer

note préliminaire : c'est à fortement adapter en fonction du niveau en face. dans la partie pub qu'on avait fait, les gars en face était en carton, donc j'ai pris max risque au démarrage (glaive+aura d'entrée). ici on fait référence à un match de haut level où la philosophie est la même mais le skill/item build varient bcp, du fait du style de jeu et du fait du niveau en face. de manière générale on retiendra : aura+glaive+MoM+dégats, max farm sur lignes+neutrals.

luna est un héro en carton (pas bcp de hp), qui a un range assez faible, qui court vite, qui a des purs skills de farming et un ulti "faut pas me chercher la merde". voilà pour l'introduction. pour la description des skill, cf dota.com, dotaportal etc ...
pour abréviations : cf wikidota

étapes de l'item build : 6 tangos, branches / 4 wraith, bottes / MoM (*) / travel (option : yasha) / butterfly ou cuirrasse / tarrasque (si il y a de la résistance en face ou du feed dans sa team) / complément butterfly/cuirasse. si ça joue combos en face, prévoir une lothars.

skill build : glaive / stats / glaive / stats / glaive / ulti  (6) / aura x4 / ulti (11) / stats x4 / ulti (16) / stats et finir beam, dernier niveau de glaive au feeling dans la séquence

1/ l'utilisation de l'ulti demande un peu de pratique (faut être à 500 de range du héro mais sans creep ennemi/neutres dans cette zone pour qu'il prenne tous les beam dans tronche.
2/ à noter qu'il arrive qu'on prenne un seul niveau de "beam", car beam a un ministun et donc coupe les channeling.
3/ avec l'expérience et en fn du nb de disable en face, on arrive mieux à jauger un ganging foiré de l'ennemi : scénario classique => plusieurs héros vous tombent dessus et il y a plein de creep ennemis. manque de bol ils ont très peu de disable : activer frenzy, nettoyer les creeps (avec rebond sur les héro) et balancer ulti. si ils ont de la chance ça repart la queue entre les jambes et que la capacité à faire du dégat est encore limitée, faut encore peu plus de farm.

(*) à partir de là c'est farming @ gogo, best farmeur de tout dota. une fois que vous avez travel vous pouvez nettoyer deux lignes et des neutrals tout seul.

Message édité par Atlantis le 15-12-2007 à 14:14:45

---------------
n°4995194
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 14:43:03  profilanswer

Merci pour ce super post :love:

Je ne l'ai pas encore lu, mais voilà ce que donne ma première game avec Luna.

http://pix.nofrag.com/e/9/5/7175c7067a784672194b69addb4ebt.jpg

A savoir que j'ai fini premier aux stats.

J'aime bien quand dans sa team sa lame, etc, ça te traite de noob, mais au final tu les pwn tous :D

---------------
Twitter
n°4995235
ipnoz
Sapé comme jamais !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 14:58:58  profilanswer

boa , 6/7 kill avec luna c pas glorieux , et les stats de fin de partie veulent pas dire grand chose : Meepo finira toujours 1er car il mutiplie ses stats par 4 , quelqu'un avec avec radi va faire monter ses stats aussi pas mal . Celui qui farmeras comme un malade et ne viendra pas gang avant la 50e minute monteras aussi pas mal en stat .

Perso , je prefere etre utile a ma team qu'avoir les meilleur stats ;)

n°4995311
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 15:36:02  profilanswer

Non mais j'ai été utile hein.

C'est pas comme si je farmais dans mon quoi.

Mais le gars qui te dit que t'es noob alors que lui sont stuff c'est un power thread et un satanic arrivé à la 40ième minute de jeu, il ferait mieux de se taire.

Edit : et j'étais aussi bien mieux stuffer :o

Message édité par koskoz le 15-12-2007 à 15:53:00

---------------
Twitter
n°4995938
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 19:30:55  profilanswer

moi ce que j'adore, quand j'ai relancé les games luna à gogo, c'était les flaming genre "omg leach on luna, noob it's an orb !" :D :lol:

---------------
n°4995942
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 19:32:17  profilanswer

Après 4 games cet aprem, je suis pas sûr de vraiment aimer luna, bien qu'elle soit très puissante :/

Message édité par koskoz le 15-12-2007 à 22:04:13

---------------
Twitter
n°4996290
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 21:56:11  profilanswer

va faire des games -ar et pistou :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR