|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
---|
juju4447 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 06:06:33 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Double post
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai pas fait attention sur ce dernier point, mais c'est vrai que les bots sont bien hardcore.
--------------- |
Philambert Transactions (0) | J'ai rejoué hier mes premieres parties depuis un an et rien n'a changé...
|
Philambert Transactions (0) | J'ai rejoué hier mes premieres parties depuis un an et rien n'a changé... Message édité par Philambert le 26-11-2007 à 11:23:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | perso. j'ai decouvert les sig , c'est un systeme a la bnet qui repertorie tes win/loss/deco/leave , ce qui manque enormement a dota pour pouvoir etre joué serieusement en pub. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:37:11 |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | c'est pas une bl , c'est un site qui propose un classement par point selon tes win/losses/leave ... Il te faut un compte pour pouvoir y jouer , tu peux te faire ban si trop de leave/bad mannerisme/enfreind les regles ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais enfin, même en sig il y a moyen de contourner si on a une ip variable.
Message édité par Atlantis le 27-11-2007 à 08:08:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tiens, Atlantis
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | k. mais en ce moment pas trop de temps, j'ai mon emploi du temps bien occupé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai arrêté le dota compétition depuis plus d'un an maintenant, mais je continue à regarder ce qui se fait. en SIG luna commence à percer (mais les gens savent vraiment mal la manier). en tournoi rien du tout pour l'instant. le jour où une team s'avise de l'utiliser correctement en tournoi ça va dépoter sévère, la grenouille va pas comprendre et va devoir la nerfer trop . j'ai visionné des replay récemment c'était lolilol au niveau strat ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | -xl le plus répandu. http://wikidota.org/Commande --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | scrute ce qui se fait en argh division 1 et si tu penses suivre les gars des teams : postule. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Moi j'aimerai bien intégrer une petite team fun, pour jouer pour le plaisir, mais avec un chouilla de niveau quand même. --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah avec les listes de clans sur le forum dtfr et avec ceux sur argh league (on peut taper plus bas que la div 1) on doit pouvoir trouver son bonheur. Message édité par Atlantis le 07-12-2007 à 13:40:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) | Vous ne trouvez pas la pretresse de la lune un peu overpowered?
Message édité par Philambert le 13-12-2007 à 17:49:06 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je commence à me faire chier avec les parties publiques de Bnet moi
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | >koskoz : qu'est-ce que t'attend pour zapper à un autre héro ? t'en as encore 80 à tester mon gars.
Message édité par Atlantis le 14-12-2007 à 21:52:26 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tente le morph, tu va voir c'est facile. tu lis un ou deux petits guides (genre circlets/travel/manta/butter ou genre circlets/treads/tarrasque/butterfly) et t'as plus qu'à mettre en application, c'est easy.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est facile pourtant avec le bon build, lis un guide tu verras ça ira mieux. faut comprendre les questions de timings pour utiliser wave de manière efficace (en offensif ou en escape). faut comprendre l'auto cast pour convertir la force en agi et (surtout) l'inverse.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tu pourrai me dire comment stuffer Luna et la lvl up avec les bons skills stp ? --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | note préliminaire : c'est à fortement adapter en fonction du niveau en face. dans la partie pub qu'on avait fait, les gars en face était en carton, donc j'ai pris max risque au démarrage (glaive+aura d'entrée). ici on fait référence à un match de haut level où la philosophie est la même mais le skill/item build varient bcp, du fait du style de jeu et du fait du niveau en face. de manière générale on retiendra : aura+glaive+MoM+dégats, max farm sur lignes+neutrals.
Message édité par Atlantis le 15-12-2007 à 14:14:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Merci pour ce super post
--------------- |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | boa , 6/7 kill avec luna c pas glorieux , et les stats de fin de partie veulent pas dire grand chose : Meepo finira toujours 1er car il mutiplie ses stats par 4 , quelqu'un avec avec radi va faire monter ses stats aussi pas mal . Celui qui farmeras comme un malade et ne viendra pas gang avant la 50e minute monteras aussi pas mal en stat .
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais j'ai été utile hein. C'est pas comme si je farmais dans mon quoi. Mais le gars qui te dit que t'es noob alors que lui sont stuff c'est un power thread et un satanic arrivé à la 40ième minute de jeu, il ferait mieux de se taire. Edit : et j'étais aussi bien mieux stuffer Message édité par koskoz le 15-12-2007 à 15:53:00 --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi ce que j'adore, quand j'ai relancé les games luna à gogo, c'était les flaming genre "omg leach on luna, noob it's an orb !" --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Après 4 games cet aprem, je suis pas sûr de vraiment aimer luna, bien qu'elle soit très puissante Message édité par koskoz le 15-12-2007 à 22:04:13 --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | va faire des games -ar et pistou --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
[Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |