|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
---|
fhr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fhr le 28-08-2007 à 17:47:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:43:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 20:04:40 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Message édité par Omniscience le 30-08-2007 à 09:12:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 19:12:48 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 6.48b out
Message édité par Atlantis le 07-09-2007 à 13:28:55 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
shino209 Transactions (0) | On m'a toujours parlé de ce mod, j'ai W3 et FT depuis des lustres, mon pote y joue et pourtant j'ai encore jamais essayé...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | faut encore l'avoir bien feed pour qu'elle ai eu ça en stock. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:33:27 |
Daemonovae Transactions (0) | j'ai ramené mon cd de Frozen. Ca va DotAisé dans la coloc |
CRX TouristeTransactions (0) | Yop y'a personne ici qui joue sur le serveur PvPgn Warguilds? Y'a de moins en moins de monde alors je recrute |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je commence a bien savoir jouer avec mon petit Troll Warlord, mais j'aimerai bien découvrir un autre héros, tout sauf un tank, je sais pas encore quoi choisir. --------------- |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Joue en mod random , tu pourra voire un peu tous les heros , leurs fonctionnement etc ... et tu pourras voire qui tu apprecie jouer ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | moi je souhaite essayer ce soir
|
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah un hero mélée force, si on considère pas les combo dans ta team ou en face, ça commence globalement tjrs pareil : tangos(6 voire 8)+branchs / bottes+3bracers / du lifeleach (vladimir ça passe partout) / autres
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 17:03:53
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | faut pas trop longtemps pour s'y faire, on peut ranger en catégorie. mais c'est vrai que moi j'ai commencé à une époque où il y en avait moins.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 09:02:03 Merci
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En parlant de feeder, c'est vraiment énérvant quand on se retrouve avec une team de boulets, et ça arrive très souvent --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | quand on a un bon niveau et un hero adapté on peut compenser mais sinon c'est vrai. c'est les aléas du jeu --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | entre la 6.07 et la 6.11 je maintenais la liste d'items/recettes à jour sur dota.com mais maintenant des outils bien mieux conçus sont en ligne sur dotaportal ou sur dota.com, en plus de ces images récapitulatives. il doit y avoir une liste téléchargeable/imprimable sur dota.com il me semble, j'ai pas linké. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je crois que je viens de faire la meilleur game de ma vie avec le troll.
--------------- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 6.49 out
Message édité par Kirvel le 26-10-2007 à 18:18:20 --------------- MyAnimeList |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | wé je pige pas qu'il y aie pas plus de hfrien dotateur mais bon ...
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
fhr Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 26-10-2007 à 22:37:22 --------------- MyAnimeList |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il veut dire Artificial Intelligence ^^ (avec des bots quoi ) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, parce que c'est vrai que les bots existants sux.
--------------- |
--------------- MyAnimeList |
fhr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fhr le 27-10-2007 à 12:24:25 |
Message édité par Kirvel le 27-10-2007 à 14:32:12 --------------- MyAnimeList |
juju4447 Transactions (0) | est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des bots en détail ? |
juju4447 Transactions (0) | est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des bots en détail ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
[Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |