|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Voilà un petit sondage pour savoir si vous aimez ou non le jeu libre Tremulous. Message édité par Meganne le 12-06-2021 à 20:48:12 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:14:42 |
sun tzu Transactions (0) |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si tu le trouve moyen, pourquoi ne contribue-tu pas à son amélioration? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mael_ Transactions (8) | Parce que le titre du topic est en caps alors que c'est interdit! |
|
|
Message édité par Joe le Kiffeur le 02-12-2006 à 12:00:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Comme le dit Joe, contribuer ne veut pas dire "créer"... Donner ton avis (auprès des dévelopeurs) est une très grosse contribution que tu ne fais pas
Quand une critique est constructive ... la tienne ne l'est absolument pas, tu dis juste qu'il est en dessous par rapport à NS sans dire ce qui te dérange Moi, j'aime Tremulous tout d'abord parce qu'il est libre, gratuit, qu'il est multiplateforme et que je peux donc y jouer, ce qui n'est pas vraiment le cas de NS Il a ses défauts, mais, je tiens tout de même a rappeler que ce n'est que la version 1.1.0 .... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-12-2006 à 01:03:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:36:32 |
sun tzu Transactions (0) | Mais vous comprenez pas que je m'en fous ce jeu et que j'ai pas envie de faire une liste détaillé aux devellopeurs de ce qui est a amélioré. Je l'ai testé car je trouvais le principe sympa ( le fait d etre gratuit contrairement a ns je l'avoue) mais voila j'ai trouvé ca moyen. Surement dans 1 an ou 2 ca sera mieux. |
Message édité par Joe le Kiffeur le 02-12-2006 à 15:52:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Message édité par Joe le Kiffeur le 02-12-2006 à 14:33:19 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé le mod TremX ? C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 04-12-2006 à 22:06:38 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Perso, j'ai pas eu le temps d'essayer non
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | http://www.tremulous.net/screenshot.php?id=2 http://www.tremulous.net/screenshot.php?id=1 Voilà, c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 25-02-2007 à 17:43:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je parlais du premier post, et là, tu as vraiment exagéré en screenshot (tu n'as d'ailleurs mis QUE ça, j'avais dit screenshots et tu n'as retenu que screenshots), plus personne ne pourra rentrer sur ton topic tellement ça ram et ça télécharge (surtout les images en grande taille) Il ne faut pas 50 images pour présenter un jeu Je crois que tu n'as pas vraiment compris le concept du Topic Unique Compare aux autres topic unique sur les jeux Message édité par JerryCrazy le 15-12-2006 à 22:34:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Oui, mais au diable l'avarice ! |
pinpoy Transactions (0) | vive free 20 mega lol |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Salut, tout le monde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
à quoi tu joue là --------------- Ma cinémathèque |
Zorglub52 Transactions (0) | "Les années 90 viennent d'appeler, ils veulent récupérer leurs graphismes"
|
Message édité par Joe le Kiffeur le 16-12-2006 à 16:15:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, c'est quand que tu modifie ton premier post et que tu supprime toute ces captures inutiles?
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'as toujours plein d'image dans la première page du topic, c'est lourd bon sang, tu fais ramer certains PC, je sais pas si tu te rend compte là Tu as mis plus de 100 screenshots de Tremulous sur la seul première page du topic, c'est complètement démesuré ... Matte un topic unique sur un jeu et prend exemple ... C'est quand même pas bien compliqué de comprendre que tout le monde n'a pas une connexion 25mega ni un PC qui peux charger 150 images à la fois ... Pour faire un topic unique, faut se mettre à la place de la personne qui va lire le topic Message édité par JerryCrazy le 16-12-2006 à 22:55:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Bon, c'est fait. Ca va cette fois ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Mici. Message édité par Joe le Kiffeur le 17-12-2006 à 10:59:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gratuit pour les parisiens] Splinter Cell Double Agent pour Xbox 360 | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo ) | Nouveau site d'échange gratuit |
Un jeu a la Industry Giant 2 mais gratuit ? | [Topic Unique] Préparation Rush Wii |
jeu Flash et RPG gratuit | A lire !! Sujet dédié aux Discussions TV & Moniteurs - PC / Consoles |
Rappelz : MMORPG gratuit | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |