|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:29:28 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | J'ai retrouvé la news concernant TremZ sur jeuxlinux.fr
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | enfin ! |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Je n'ai pas encore eu le temps de tester. Quelqu'un peut-il faire des retours ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Unvanquished, ex-TremZ, est pas mal foutu.
Message édité par Joe le Kiffeur le 15-05-2012 à 16:53:37 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Unvanquished, le fork libre de Tremulous est sorti version alpha 6.
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:33:44 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | non pas encore, j'espère avoir le temps.
|
Message édité par Joe le Kiffeur le 09-08-2012 à 20:18:42 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | win 7 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Bon, ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur mon topic. Quoi de neuf, docteur ? Le jeu commence à vraiment prendre forme et à se dégager de son prédécesseur. On peut consulter la roadmap pour l'année 2013. Message édité par Joe le Kiffeur le 18-01-2013 à 19:47:33 |
Kristoph Transactions (0) | Bah, j'ai pas l'impression que le jeu ait changé depuis Tremulous XD
|
|
Kristoph Transactions (0) | Le plus gros problème c'est que leur installeur a installé une version non fonctionelle du jeu car il manquait un fichier que j'ai du télécharger à la main |
|
Kristoph Transactions (0) | La toute dernière. L'alpha 11 je crois. Faudrait qu'ils fassent quelque chose, ca n'attire pas les joueurs un installeur buggé |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Oui, je sais. je trouve que l'installateur n'est pas terrible. Il me faisait penser à celui des vieilles versions d'Internet Explorer quand on avait une vieille connexion RTC buggué, et que celui-ci n'était pas le logiciel, mais un installateur à la con qui rapatriait IE... |
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | L'alpha 13 d'Unvanquished est sortie pour son premier anniversaire.
Message édité par Joe le Kiffeur le 08-03-2013 à 01:38:33 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Un mois vient de s'écouler et l'alpha 14 d'Unvanquished vient de pointer sa frimousse. |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Désolé, j'ai un peu de retard, mais l'alpha 15 vient de sortir.
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Brigade anti bide Message édité par Big Blue le 17-07-2014 à 18:07:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Ça fait un long moment que je n'ai pas publié les mises à jour d'Unvanquished.
Message édité par Joe le Kiffeur le 17-02-2016 à 12:46:50 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Finalement, la version béta annoncée et tant attendue n'a pas eu lieu, mais on a néanmoins une nouvelle version alpha (49), en tant que lot de consolation.
Message édité par Joe le Kiffeur le 08-04-2016 à 16:55:43 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Houla ! Ça fait un sacré bail que je ne suis pas revenu sur mon fil de discussion.
Message édité par Joe le Kiffeur le 23-06-2021 à 03:50:05 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il existe encore ce jeu ? |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Lequel ? Tremulous ou Unvanquished ?
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ah j'avais fait attention que c'est le topic de 2 jeux. Trem. J'en. Garde des souvenirs émus |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | La version 0.52 vient d'avoir une révision mineure (correction de bugs liés à certains pilotes graphiques, Nvidia et Intel) : 0.52.1 beta. --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Je suis à la bourre... J'ai oublié de signaler que la 0.53 beta, la 0.53.1 beta, et la 0.53.2 beta étaient sorties que maintenant nous sommes déjà depuis un moment à la 0.54 beta...
Message édité par Joe le Kiffeur le 25-06-2023 à 16:33:27 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gratuit pour les parisiens] Splinter Cell Double Agent pour Xbox 360 | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo ) | Nouveau site d'échange gratuit |
Un jeu a la Industry Giant 2 mais gratuit ? | [Topic Unique] Préparation Rush Wii |
jeu Flash et RPG gratuit | A lire !! Sujet dédié aux Discussions TV & Moniteurs - PC / Consoles |
Rappelz : MMORPG gratuit | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |